Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 

Partagez
 

 Erine Nidawë, Selkie, 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3331
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 95

Erine Nidawë, Selkie, 24 ans Empty
Message Sujet: Erine Nidawë, Selkie, 24 ans   Erine Nidawë, Selkie, 24 ans EmptyVen 1 Sep - 0:56


Présentation de NIDAWË Erine

Nom : Nidawë
Prénom : Erine
Âge : 24 ans
Date de naissance : 16 avril 1993
Sexe : Féminin
Race : Selkie
Passion : Erine aime passer du temps dans l'océan, elle adore nager et ressentir l'eau sur sa peau. Elle est militante dans l'âme, se bat contre les tortures des animaux et pour la protection des océans. Malgré ce que son apparence plutôt menue laisse entendre, elle adore manger et raffole des plats à base de poissons, de crustacés ou de mollusques, nourriture à laquelle elle s'est habituée lorsqu'elle passait plus de temps sous sa forme animale qu'humaine. 
Fais-tu parti(e) des personnes qui protègent le Coeur de l'Océan, ou bien qui convoitent son pouvoir magique ? : Oui

Caractéristiques du personnage

Les cheveux d'Erine sont blonds et caressent ses épaules. Rasés sur le côté gauche, une tresse longe son cuir chevelu pour séparer son crâne de ses cheveux ramenés sur le côté. Mais quand elle travaille à la poissonnerie, elle rabat sa mèche sur son côté rasé, parce que sinon ça fait "mauvais genre", d'après sa supérieure. Ses yeux sont d'un bleu si profond qu'on pourrait les croire noirs, mais quand ils sont exposés à la lumière, des reflets turquoises dansent dans ses iris. Elle mesure approximativement 1m70, sa silhouette est élancée et son teint halé. Elle possède un tatouage à son poignet gauche, la marque de son clan qui se passait de génération en génération, et plusieurs piercings au niveau des oreilles. Erine n'a pas toujours entretenu cet aspect physique : plus jeune, son allure était sage, ses longs cheveux blonds formaient un magnifique rideau d'or dans son dos, elle inspirait la confiance avant la méfiance, la bienveillance avant la peur. Bien qu'elle semble excentrique au premier abord, elle se révèle être une personne très posée et réfléchie.
Elle garde toujours sur elle sa peau de phoque, tantôt comme une brassière, tantôt comme un poncho, et dans les cas extrêmes, dans le sac à dos qui ne la quitte jamais.

Erine aime le grand air, et évidemment l'océan dont elle a besoin pour se ressourcer. Le souci, c'est que son histoire fait qu'elle ne peut plus s'adonner ouvertement à ce plaisir, tout du moins, elle s'en empêche : elle se méfie des hommes comme de la peste. Elle est terrifiée à l'idée qu'un homme la voit se transformer et décide de la rattraper pour examiner son corps, pour faire des expériences et comprendre comment cela fonctionne. Sa plus grande peur est de retrouver entre les mains d'hommes qui prendraient un malin plaisir à la disséquer... Malgré son aversion pour les hommes, elle vit parmi eux et cache au mieux son identité.
Elle aime le calme, la douceur et ose croire encore qu'il existe des êtres bienveillants sur cette terre, c'est pourquoi elle défend des causes qui lui tiennent à cœur : la protection des espèces marines (principalement) et des océans. 

Erine est têtue, quand elle a une idée en tête, il est difficile de la lui retirer. Elle peut avoir tendance à foncer tête baissée dans le tas quand elle se laisse gagner par la panique... elle n'aime pas les imprévus. Pour elle, un changement dans ses plans est synonyme de perte de repère, elle aime savoir ce qu'elle fait et où elle va. Bien qu'elle s'efforce d'être optimiste au quotidien, la réalité qui la rattrape trop vite lui fait surtout voir le négatif dans l'histoire...

La jeune selkie s'est réfugiée au milieu des hommes et vit depuis cinq ans déjà en bord de mer (le lieu n'est volontairement pas précisé, je souhaite le peaufiner à travers des RP, je ne veux pas pouvoir ne pas me lier avec d'autres personnages à cause du lieu qui ne colle pas Rolling Eyes A choisir, elle serait plutôt en France, aux Etats-Unis). Elle travaille comme simple vendeuse dans une poissonnerie le jour, barman la nuit, et vit dans un petit appartement pas très loin de la mer.

Erine rêve de retrouver les hommes qui ont décimé son clan (cf son histoire) et de redonner un sens à sa vie en les retrouvant pour se venger.  

Histoire du personnage

Erine est née dans l'océan, dans le clan des algues, un des nombreux clans constitutifs de la race des Selkies. Beaucoup vivent parmi les hommes, mais bien plus vivent cachés de ces derniers : c'était le cas de son clan, dont le chef était son père. Ses parents sont tous deux selkies, et elle a un frère plus jeune de trois ans. Elle grandit sur une île isolée du reste du monde, mais elle ne manque de rien. Comme la majorité des êtres de l'océan, son clan veille sur le royaume Atlantica qui renferme le coeur de l'océan, et elle vit avec l'idée qu'elle et les siens doivent tout faire pour le protéger. La jeune selkie vit la plupart du temps sur terre mais passe des heures dans l'eau : elle apprend à chasser, à se repérer dans l'océan, à connaitre et éviter ses dangers... 

Lorsqu'Erine atteint ses 19 ans, une attaque les surprend en pleine nuit. Une vingtaine d'hommes débarquent sur leur île, les pillent, et quand les êtres mi-humains mi-marins se transforment pour fuir par les eaux, ils les pourchassent les rattrapent et les capturent, certainement pour s'adonner à des expériences morbides. Les hommes sont fascinés par ce qu'ils ne connaissent pas, ce qu'ils sont incapable de faire... Erine assiste à des scènes violentes, et malgré la peur, la colère et le regret, elle réussit à s'échapper et à rejoindre les côtes les plus proches. Depuis ce jour, elle s'empêche de se transformer à nouveau, traumatisée à l'idée qu'on la surprenne et l'emmène à son tour. Erine y passe cinq ans, cinq longues années durant lesquelles elle n'a pas revu sa famille ni même pu atteindre son objectif, qu'est de se venger de ces hommes. Elle essaie pourtant de s'en rapprocher en intégrant des associations militantes, dans l'espoir de démanteler le réseau, de détruire le repère ou de faire payer, tout simplement, ces hommes.

Demande de lien avec mon personnage

Voici le formulaire à remplir pour faire une demande :
Nom de ton personnage : Ecrire ici
Lien vers la présentation : Ecrire ici
Type de lien voulu : Ecrire ici
Image de 200px*120px : Ecrire ici
Code:
<center>[b]Nom de ton personnage : [/b] Ecrire ici
[b]Lien vers la présentation : [/b]Ecrire ici
[b]Type de lien voulu :[/b] Ecrire ici
[b]Image de 200px*120px :[/b] </center>
Codage by Arya de Ocean Home



Liens d'Erine

MENEZ Olwenn
Pupuce est un habitué du bar où travaille Erine. Enfin, "Pupuce" est sans doute un surnom, vu l'agacement qui se lit sur son visage quand un client ose l'interpeller de cette façon. Elle ne connait pas son vrai nom car ils entretiennent une simple relation barmaid-client, et de toute façon, cela ne l'importe peu. Les regards qu'ils s'échangent de temps à autre lui vont très bien, même s'il leur arrive parfois de converser brièvement. Malgré son aversion pour les hommes, elle se sent bien en sa compagnie et n'hésite pas à l'aider quand il en a besoin : lorsqu'il part en ayant un peu trop forcé sur l'alcool, ou quand une bagarre est sur le point d'éclater. Aujourd'hui, la barmaid a pris l'habitude de lui réserver son siège et de servir sa bière dès qu'il montre sa tête, à tel point que s'il ne se venait pas un soir, elle s’inquiéterait sûrement. Erine est très observatrice et quelque chose lui dit que Pupuce n'est pas un homme comme les autres - du moins pas un simple humain - mais elle préfère garder ses doutes pour elle-même, de peur de l'importuner ou de le faire fuir si elle venait à lui en parler.
BARMAID/CLIENT
Nom Prénom
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur..
TYPE DE LIEN
Nom Prénom
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.
TYPE DE LIEN
Nom Prénom
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.
TYPE DE LIEN
Nom Prénom
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.
TYPE DE LIEN
Nom Prénom
Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.
TYPE DE LIEN
Codage by Arya de Ocean Home



Sommaire des chapitres

Mes RP en cours

Mes RP terminés

Codage by Arya de Ocean Home



:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  
Erine Nidawë, Selkie, 24 ans Award_10
Erine Nidawë, Selkie, 24 ans 7tfzaa10
Erine Nidawë, Selkie, 24 ans Yvjpsz10


Dernière édition par Petit Cachalot le Jeu 21 Sep - 10:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane
Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 16

Erine Nidawë, Selkie, 24 ans Empty
Message Sujet: Re: Erine Nidawë, Selkie, 24 ans   Erine Nidawë, Selkie, 24 ans EmptyVen 1 Sep - 19:14

OH ! T'es-tu rendu compte que tu avais choisi le prénom de ma sœur pour ton perso ? Erine Nidawë, Selkie, 24 ans 610716569


Erine Nidawë, Selkie, 24 ans A0wc

Erine Nidawë, Selkie, 24 ans J5ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3331
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 95

Erine Nidawë, Selkie, 24 ans Empty
Message Sujet: Re: Erine Nidawë, Selkie, 24 ans   Erine Nidawë, Selkie, 24 ans EmptyVen 1 Sep - 19:28

@Mauane quand je l'ai écrit non, puis 2 secondes après je me suis souvenu  Erine Nidawë, Selkie, 24 ans 610716569 J'ai essayé de voir si j'avais un autre prénom en tête parce que bon, j'me disais "ça va peut-être embêter Mauane", mais rien ne me venait, et si je me force à trouver un autre prénom, je perds l'intérêt que je porte à mon personnage, donc j'ai arrêté de chercher xD



:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  
Erine Nidawë, Selkie, 24 ans Award_10
Erine Nidawë, Selkie, 24 ans 7tfzaa10
Erine Nidawë, Selkie, 24 ans Yvjpsz10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane
Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 16

Erine Nidawë, Selkie, 24 ans Empty
Message Sujet: Re: Erine Nidawë, Selkie, 24 ans   Erine Nidawë, Selkie, 24 ans EmptyVen 1 Sep - 19:29

Ah mais ça me gêne pas du tout t'inquiète, ça m'a juste fait marrer Erine Nidawë, Selkie, 24 ans 463793218


Erine Nidawë, Selkie, 24 ans A0wc

Erine Nidawë, Selkie, 24 ans J5ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3331
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 95

Erine Nidawë, Selkie, 24 ans Empty
Message Sujet: Re: Erine Nidawë, Selkie, 24 ans   Erine Nidawë, Selkie, 24 ans EmptySam 2 Sep - 10:11

Bon ça me rassure alors ça va @Mauane  Erine Nidawë, Selkie, 24 ans 610716569



:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  
Erine Nidawë, Selkie, 24 ans Award_10
Erine Nidawë, Selkie, 24 ans 7tfzaa10
Erine Nidawë, Selkie, 24 ans Yvjpsz10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3331
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 95

Erine Nidawë, Selkie, 24 ans Empty
Message Sujet: Re: Erine Nidawë, Selkie, 24 ans   Erine Nidawë, Selkie, 24 ans EmptyMar 5 Sep - 10:29

Fiche mise à jour Erine Nidawë, Selkie, 24 ans 2786783446



:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  
Erine Nidawë, Selkie, 24 ans Award_10
Erine Nidawë, Selkie, 24 ans 7tfzaa10
Erine Nidawë, Selkie, 24 ans Yvjpsz10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Erine Nidawë, Selkie, 24 ans Empty
Message Sujet: Re: Erine Nidawë, Selkie, 24 ans   Erine Nidawë, Selkie, 24 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erine Nidawë, Selkie, 24 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Les vagues :: RPG :: Présentations et fiches de liens-