Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Demandes Empty
Message Sujet: Demandes   Demandes EmptyMer 30 Aoû - 16:35



Demande d'intrigue
Aloha ~ ♥
Ici vous pouvez faire une demande pour créer une intrigue (que vous rédigez ou que nous rédigerons). Vous pouvez par exemple demander à ce qu'il y ait un tremblement de terre, une éclipse solaire, une marée noire, un marché de Noël, ou même un meurtre. Ça peut aller du plus banal au plus extravagant ! Vous pouvez même choisir d'être au coeur de l'intrigue ! Avez-vous tué quelqu'un ? Avez-vous été vu par un humain, qui a par la suite ouvert une chasse aux sorciers ? Etes-vous un écrivain qui cherche à écrire/révéler le monde magique et qui cherche des témoins ?

Ainsi, vous pouvez créer votre propre fil directeur et être synchronisé avec les autres personnages, ce qui pourrait vous permettre de rencontrer d'autres personnages lors de ces intrigues.
Un nouveau sujet de rp sera ouvert à tout le monde, pour que tout le monde puisse y participer !
Pour faire une demande d'intrigue, veuillez répondre à ce formulaire :
Code:

[b]L'intrigue, qu'est-elle ? :[/b] Réponse
[b]Lieu de l'intrigue (facultatif):[/b] Réponse
[b]Rédaction (facultative) :[/b] Réponse





Demande de personnage important
Aloha ~ ♥
Ici vous pouvez faire une demande pour posséder un personnage important. Qu'est-ce qu'un personnage important ?
- Roi/Reine/Prince/Princesse des Océans
- Directeur d'une entreprise qui capture les créatures fantastiques
- Démon qui a tué Arthur, le Roi d'Atlantica
- ...ect..

Nous nous donnons le droit cependant de refuser votre demande si vous n'avez pas été assez actif sur le forum.

Pour faire une demande de personnage important, veuillez répondre à ce formulaire :
Code:

[b]Personnage important :[/b] Réponse
[b]Caractéristiques (~ 5 lignes):[/b] Réponse
[b]Histoire (~ 5 lignes) :[/b] Réponse
[b]Avatar< :[/b] Réponse

Si la demande est acceptée, le staff éditera lui-même le titre de votre fiche RP en ajoutant des détails sur votre personnage important. L'icone Demandes 1437332705-sans-titre-8 apparaitra sur votre fiche RPG.




Demande de suppression de personnage
Aloha ~ ♥
Ici vous pouvez faire une demande pour supprimer un de vos personnages. Vous pouvez choisir de faire un dernier RP avec celui-ci dans le but de le faire mourir, ou de le faire disparaître à la manière dont vous le souhaitez, ou bien tout simplement le supprimer.

Pour le faire mourir ou disparaître, nous pouvons vous proposer de faire un RP où il est confronté à un personnage ennemi (ex : Joe Black)

Pour faire une demande de suppression d'un de vos personnages, veuillez répondre à ce formulaire :
Code:

[b]Personnage à supprimer :[/b] Réponse
[b]Lien vers la fiche :[/b] Réponse
[b]Veux-tu RP sa mort/disparition ? Si oui, comment ? :[/b] Réponse
[b]Autre :[/b] Réponse




Demande du Coeur de l'Océan
Aloha ~ ♥
Ici vous pouvez faire une demande pour posséder le Coeur de l'Océan. Ceci est la demande ultime... Ceux qui sont autorisés à faire cette demande doit avoir possédé le Coeur de l'Océan du forum au moins une fois (ici)

Il est possible que vous soyez en attente car il y a eu une demande avant vous.

Nous nous donnons le droit cependant de refuser votre demande si vous n'avez pas été assez actif sur le forum.

Pour faire une demande pour posséder le Coeur de l'Océan, veuillez répondre à ce formulaire :
Code:

[b]Personnage :[/b] Réponse
[b]Lien vers la fiche :[/b] Réponse
[b]Pourquoi l'a-t-il obtenu ? ( ~ 5 lignes) :[/b] Réponse
[b]Autre :[/b] Réponse

Codage by Arya de Ocean Home
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyDim 3 Sep - 19:59

Bonsoir, j'inaugure le sujet ~

Proposition d'Event :

L'intrigue, qu'est-elle ? : Halloween ou la Toussaint, soit le week-end des morts et des esprits !
Je propose que pendant une semaine ou deux aux alentours de cette période (je m'y prends beaucoup à l'avance mais bon) soit organisé un event durant lequel les créatures avec des pouvoirs dits "nuisibles" (sorciers) ou des créatures dangereuses (vampires, loup-garous, démons, esprits etc) seront valorisées, c'est à dire que leurs pouvoirs seront renforcés tandis que les protecteurs du Coeur de l'Océan et les races dites pacifiques (anges, fées, selkies, sirènes etc) seront affaiblies et auront à faire des efforts pour lutter contre le Mal. Oui c'est très shonen et alors ? :sisi:
Lieu de l'intrigue (facultatif): Partout ?
Rédaction (facultative) : Aucune idée, déjà il faudrait que cette proposition plaise, c'est juste une idée comme ça qui m'est venue il y deux jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyDim 3 Sep - 20:59

Oooh merci @Chance c'est une super idée d'intrigue je trouve :neko9:
Ca donne envie de créer un personnage super méchant :lama2:

Et que va-t-il se passer cette nuit ? Les créatures nuisibles vont essayer de prendre le Coeur de l'Océan ? Ou ils se contenteront juste d'être méchants ? Et comment se passera le dénouement ?

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à le dire, on essaie d'en trouver avec toi sinon :neko9:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyDim 3 Sep - 22:18

Contente que ça te plaise  :neko1:

Héhéhé en vrai les persos méchants c'est les plus stylés Cool 
Eh bien en fait le truc c'est que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de créatures "nuisibles" de joueurs qui convoitent le coeur de l'océan (mais ça va sûrement évoluer Razz) du coup je ne sais pas trop, mais je voyais bien des duels supers classieux genre (comme le combat de Poudlard du dernier tome) avec une influence réelle sur le monde (genre si une sirène se prend un coup, la vie de l'océan baisse alors que si c'est un vampire, la lumière et l'énergie des "gentils" augmente tu vois ?) En fait la frontière entre le bien et le mal, la lumière et les ténèbres sera encore plus fine que d'habitude, ce qui renforcera les extrêmes ^^

Brefeuuuuh c'est vraiment vague comme idée, aidez-moi à me sortir de mon scénario compliqué, vous les autres joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyDim 3 Sep - 22:21

Oh super ça ! On approche d'haloween en plus c'est une super bonne idée !

On pourrait commencer l'intrigue par dire que les enfants se promènent dans la rue, que c'est la pleine lune (coucou loup-garou), qu'un enfant va courir, tomber et s'ouvrir le genou (coucou odeur de sang, coucou vampire) et que les esprits vont s'amuser à effrayer les enfants ? On pourrait dire que leur instinct de monstre prendra le dessus et que les autres créatures vont essayer de les stopper, ennemie ou amie ?
Si on a des personnages malfaiteurs ils pourraient essayer de prendre le cœur de l'océan mais je crois que pour l'instant on en a pas D:

Édit : Oh bonne idée pour l'influence des sirènes sur l'océan j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyLun 4 Sep - 8:37

Super @Arya, c'est beaucoup plus construit que tout ce que j'aurais pu faire :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyLun 4 Sep - 10:27

Alors hier soir j'ai trouvé un sujet où on pouvait de demander une intrigue pour un RP, le post était de Sheryl et il n'y en avait qu'un, j'y ai répondu, et maintenant, IMPOSSIBLE de le retrouver, je ne sais pas où est ce sujet Demandes 463793218 Donc je ré-itère ma demande ici :


L'intrigue, qu'est-elle ? : Le coeur de l'océan doit être en danger, peut-être volé et hors de son lieu de protection, peut-être déjà dans un labo d'hommes qui font des expériences louches, peut-être dans les mains d'une créature mal intentionnée... Peu importe, il faudrait que le coeur de l'océan ne soit pas en bon état et que ses effets négatifs (sur l'océan et ses peuples, et sur la terre aussi par conséquent) se ressentent. Et du coup que le but commun des personnages gentils soit de le retrouver, qu'il y ait une raison d'être à leur arrivée dans le RP quoi xD
Lieu de l'intrigue (facultatif): Californie, mais vous pouvez changer comme vous voulez en fait, j'ai choisi ce lieu pour mon personnage un peu par défaut j'avoue.
Rédaction (facultative) : Je suis carrément pas inspirée pour 'lécrire là,mais si elle arrive je repasse Demandes 2786783446
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyLun 4 Sep - 20:59

@Chance Nous mettrons en place l'intrigue prochainement alors, j'espère qu'on aura plein d'autres personnages d'ici là pour participer à l'intrigue ! Demandes 4159918501

@Petit Cachalot Tu parles de ça ? https://ocean-home.forumactif.org/t755-demande-de-rp :neko10:
Comme c'est Kim Ae-cha qui détient le coeur de l'océan il faudrait tourner l'intrigue vers elle, donc en expliquant dans quelles circonstances on lui a volé le coeur de l'océan et qui lui a volé, et comme c'est un personnage actif, faudrait qu'on fasse un rp préalablement de ton intrigue pour expliquer cela c'est un peu compliqué XD Faudrait qu'on ait un méchant avec des mauvaises intentions pour faire ça en fait D:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyLun 4 Sep - 21:16

Ha oui merci @Arya je l'avais perdu  Demandes 463793218
Ben du coup je sais pas trop, l'histoire de mon personnage est basé sur le danger du coeur du coup... à moins de recaler ça à un vieux détail, et genre en fait tout va bien, mais quand bien même, comment sont agencés les rp s'il n'y a pas de but de défini ? ^^ Ou comment on fait en tout cas ? (quand je me relis j'ai l'impression que ma question sonne méchante, mais c'est pas du tout mon intention xD)
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyLun 4 Sep - 21:37

En fait @Petit Cachalot tu aurais du baser l'histoire de ton personnage sur l'intrigue du RPG et ce qu'il se passe en ce moment, c'est à dire que le Coeur de l'Océan est entre de bonnes mains. Ce n'est pas au RPG de s'adapter à ton personnage :o On peut bien sûr créer une intrigue où le Coeur de l'Océan se fait voler, mais ça sera de courte durée car ça durera qu'un seul RP, et il faut trouver un "méchant" qui veut bien jouer le jeu ^^
Peut-être dans un avenir, un "méchant" pourrait à long terme détenir le Coeur de l'océan (si tu regardes dans les demandes, on peut demander de posséder le Coeur de l'océan), mais pour l'instant ce n'est pas le cas ^^'

On est au début du RP, c'est la "situation initiale" du schéma narratif si tu vois ce que je veux dire alors pour l'instant on ne va pas retourner le monde, on aimerait que chaque membre du forum s'habitue à RP avant de lancer des intrigues un peu plus compliqué à tenir. Pour l'instant, chacun fait comme il veut ^^ Il y a beaucoup de personnes "gentils" donc tu pourrais avoir l'impression que "tout va bien" mais par exemple il y a le personnage Joe Black qui capture des créatures magiques, et là Hwang Yun-Ai n'a pas l'air d'aller bien haha Razz L'histoire se déroule en fonction des personnages si tu vois ce que je veux dire. On ne peut pas faire une méchante intrigue s'il y a 80% des personnages gentils ^^'

POur l'agencement du RP, chacun fait comme il veut, chacun RP ce qu'il veut et invente une petite histoire à sa sauce ! Si tu manques d'inspiration on peut t'aider à trouver des idées :neko1:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyLun 4 Sep - 21:42

D'accord dans ce cas @Louve Ailée ! ^^ J'imagine que je vais devoir revoir un peu l'histoire de mon personnage, gommer le passage sur le coeur de l'océan ! 
Après aussi je sais pas trop comment ça se passe, du coup avec mon personnage, je sais pas bien comment m'y prendre pour commencer un rp (je ne voudrais pas le commencer en fait car sans intrigue controversée, je ne sais pas faire  Demandes 463793218 Et comme en plus je n'ai pas l'habitude de rp... j'ai un peu peur de ne rien oser faire, et du coup d'avoir fait ma fiche pour rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyLun 4 Sep - 21:46

J'aimerais te proposer un RP mais j'ai peur de ne pas avoir le temps car j'ai déjà 2 RP à gérer :onicry:
Je te conseille justement de RP des petits trucs simple, un rencontre, un repas avec une amie.. Commence à lire les fiches des autres personnages et regarde s'il y a pas un lien que tu peux créer avec ton propre personnage et si c'est le cas, propose un RP simple pour commencer Razz Comme le RP que j'ai avec @Arya , une petite rencontre au calme ^^ Et puis n'aie pas peur @Petit cachalot on est tous des débutants :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyMar 5 Sep - 19:55

@Arya : chouette :onilove: 
mais Halloween c'est dans longtemps quand même non ? Et puis il faudrait peut-être attendre qu'il y ait d'autres personnages "méchants", parce que là c'est un peu les bisounours (même si Joe Black rôde... Demandes 610716569)

A la limite, quand j'aurais commencé à jouer (dans très, très, trèèèèèèèèès longtemps), je veux bien essayer de faire en sorte de devenir "méchant", mais bon si je suis le seul à être mégalo ça risque d'être plus risible qu'autre chose Demandes 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyLun 11 Sep - 22:24

Coucou @Chance !
On discutait un peu de ton idée dans la partie staff, et on se disait que ce serait cool de l'étoffer un peu, pour lui donner plus de vie !

Du coup pour commencer on se disait qu'on pouvait trouver une justification à ce décuplement de pouvoir pour les "êtres du mal" et de faiblesse pour les "êtres du bien", par exemple instaurer une lune bleue qui survient pendant la semaine des morts, que seuls les créatures en liant avec le coeur de l'océan peuvent voir et ressentir ses effets. Les humaines n'en auraient donc pas conscience ! Bien sûr ça marche si tu es d'accord, et si tu as une autre idée en tête qui justifie pourquoi les"méchants" sont plus forts et les "gentils" sont plus faibles, n'hésite pas à nous la dire Demandes 2786783446

On cherchait aussi un moyen de donner un but dans le scénario, une chose qu'il se passe, une histoire à régler, je ne sais pas... J'ai évoqué l'idée d'instaurer un personnage en lien avec halloween qui faisait du grabuge en ville, mais ça demandait à ce que quelqu'un le joue, donc pour l'instant on se dit que c'est peut-être pas une bonne idée Demandes 610716569 (je ne sais pas si j'aurais le courage de jouer deux personnages en même temps Demandes 463793218 ) A moins que tu joues ton méchant comme tu dis ? Razz

Du coup, si tu as d'autres idées qui viennent étoffer ta proposition, pour qu'on puisse facilement créer un scénario, que tout le monde puisse s'intégrer facilement autour d'un fil conducteur, ce serait super chouette Demandes 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyMer 13 Sep - 20:20

Coucou :heart: 
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt alors que j'ai vu ton message lundi soir, j'étais trop fatiguée pour poster une réponse hier x.X

J'approuve totalement l'idée de la lune bleue invisible pour les humains, mais je pensais plutôt à la faire rouge, pour lui donner un côté plus maléfique : en fait, cette lune rouge serait une espèce de Cœur de l'Océan taille XXL malfaisant. Ses rayons auraient un impact tout à fait négatif sur la planète ; de par sa taille, elle éclipserait presque entièrement le pouvoir du Cœur de l'Océan ; la vie sous-marine serait plus compliquée (algues et coraux qui dépérissent, sirènes qui supportent plus ou moins la qualité moins bonne de l'eau, marées perturbées et raz-de-marée/tsunamis plus fréquents) durant -la durée de l'Event-. De plus, ses émanations malfaisantes influenceraient directement les créatures magiques (quelles qu'elle soient) :
Pour les "méchants" : (je mets les sorciers avec les méchants parce que même s'ils peuvent être animés d'intentions louables, les sorciers restent tout de même dans le registre "dangereux" dans le folklore des créatures fantastiques, vous voyez ?)
-les vampires ont énormément de mal à se contrôler (voire en sont incapables), même s'ils sont habitués à boire du sang animal, ils ont du mal à résister à l'envie de boire du sang humain.
-les loup-garous sont obligés de se transformer toutes les nuits de l'event (la lune rouge est toujours pleine, contrairement à la lune normale) et ils ont beaucoup de mal à se retenir de croquer de l'humain.
-les sorciers ont des pouvoirs décuplés, mais s'ils ne sont pas assez expérimentés, leurs actes peuvent avoir des conséquences imprévisibles, incontrôlables et parfois désastreuses.

Pour les "gentils" :
-les sirènes ont, comme je l'ai dit plus haut, des difficultés à vivre sous l'eau pendant la durée de l'event, elles préfèrent se réfugier sur terre.
-les Selkies peuvent vriller sous les effets de la lune rouge, et devenir très agressifs, notamment envers les sirènes, qu'ils se mettent à considérer comme "des gros poissons".
-les fées perdent de leur pouvoir, et ont plus de mal à faire apparaître leurs ailes.

(je n'ai pas développé d'autres races parce qu'il me semble qu'il n'y a pas de perso actif demi-dieu par exemple, mais on pourrait rajouter un truc bien sûr :sisi:)

Par contre, pour un événement principal, je n'ai pas vraiment d'idée. Le méchant en ville pourquoi pas, mais il faudrait justifier le fait que tout le monde veuille l'arrêter (non parce que bon, osef) et que tout le monde se retrouve en même temps dans la même ville... xDDD
Mais comme les créatures dites méchantes sont plus actives, on pourrait dire qu'ils sèment la panique partout dans le monde et que du coup le secret de la magie est sur le point d'apparaître au grand jour aux humains... Sinon avec @Gaïa (parce qu'on a bossé ensemble là-dessus au MacDo du coin, coucou :heart:), on avait pensé à une espèce de grand rassemblement de toutes les créatures magiques pour des raisons de sécurité pendant la durée de l'event, mais c'était très compliqué à mettre en place et encore une fois, il fallait justifier pourquoi tout le monde obéissait et se rassemblait bien gentiment... 

(en fait de base, on voulait que la lune rouge ait une influence négative sur les humains sans qu'ils en aient conscience et que toutes les créatures (même les "gentilles") convoitent soudainement le coeur de l'océan, mais c'est sûrement trop extrême xD)

Donc voilà, beaucoup de blabla pour pas grand chose en somme, si jamais vous avez des idées n'hésitez pas à m'aider à me sortir de tout ça xD Demandes 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyMer 13 Sep - 20:41

Merci pour ta réponse @Chance :oni8:

(C'est marrant pour la lune, j'ai machinalement proposé rouge aussi, mais on a finalement proposé une autre couleur pour des raisons de réalité - la lune rouge existe ^^)

On va parler de tout ça côté staff et puis on repassera par là, en tout cas je suis contente que tu aies pris le temps de peaufiner tout ça et j'aime beaucoup tes idées :oni2:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyVen 15 Sep - 21:37

Merci pour toutes tes idées @Chance ! Nous mettrons en place l'intrigue début octobre pour pouvoir être dans la période d'haloween ! J'espère qu'on sera nombreux à rp ! :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyLun 18 Sep - 16:55

Coucou @Chance ! J'aime beaucoup ton idée ! :pingoun: Vous êtes trop forte toi et @Gaïa pour avoir pensé à tout ça !

J'ai lu que tu avais un problème pour imaginer la raison du rassemblement des espèces et ce matin pendant mon cours de maths, j'ai trouvé une idée ! :onilove:

Toutes les créatures magiques reçoivent un sms étrange...

"Bonjour,

Vous êtes invité(e) au bal masqué d'Halloween le mardi 31 octobre à 20h.
Nous vous servirons un apéritif et une dégustation de vin. Nous vous offrons également un buffet de sushis japonais et de pâtisseries françaises.
N'oubliez pas d'apporter votre billet d'entrée, sans quoi nous ne pouvons pas vous accepter

Cordialement,
King of shadow"


Ceux qui le veulent acceptent l'invitation et se rendent au bal, sans savoir qui est l'expéditeur du message (on peut trouver un surnom plus classe que King of shadow, je te laisse trouver @Chance XD) et personne ne saura qu'il y a la lune "bleue" ce soir là !

On va dire que l'expéditeur du message n'apparaitra jamais dans le RP, ca sera un personne mystérieuse qui fait exprès d'inviter uniquement les créatures magiques au bal, on sait pas pourquoi ... le mystère d'Haloween quoi xD

Et quand la lune se lèvera vers 21h... ça sera la fête Demandes 463793218

VOilà c'était juste pour donner une idée de pourquoi ils se rassemblent o/

Si vous avez des modifications à apporter ou d'autres idées pour le rassemblement, dites le là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyLun 18 Sep - 17:43

Bonne idée !
T'avais pas envie de faire un perso Démon @Louve Ailée ? :neko15:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyLun 18 Sep - 18:00

Oui mais je n'ai pas trop le temps en ce moment et même si je le fais avant Haloween, je ne prendrais pas de rôle important dans l'intrigue ><
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyMer 20 Sep - 13:25

Oooh ça me paraît être une super idée @Louve Ailée, merci beaucoup ! :neko9:
Moi je n'ai rien à ajouter, le nom du méchant est un peu nanar mais c'est ça qui est drôle Demandes 610716569 
Je vais taguer @Gaïa pour voir si elle a des idées à proposer ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyMer 20 Sep - 15:56

LE ROI DE LA NUIT /pan/.
Désolée, j'ai le cerveau un peu marabouté par Game of Thrones en ce moment.
Ca serait drôle de faire un perso un peu bêbête qui oublie son billet pour rentrer mais qui décide de quand même rentrer ce qui crée la panique en mode "UN INTRUS ARGGG" alors qu'il est super gentil et qu'il voulait juste venir au bal masqué. :a:
Bref, non sinon je n'ai pas d'autres idées. :v
Revenir en haut Aller en bas
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane
Messages : 344
Date d'inscription : 25/08/2017
Age : 21

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyMer 20 Sep - 17:52

(hey, je m'incruste vite fait hum)
Pour le personnage méchant dont vous parlez, cela pourrait très simplement être un esprit des enfers, genre une réincarnation du diable, comme il en existe beaucoup dans les histoires. Et même, dans ce cas, cela pourrait très bien être un personnage que le diable a tenté, genre un lui promettant de l'aider à obtenir plus de pouvoir, ou quelque chose comme ça, à condition qu'il réunisse toutes les créatures magiques le soir d'Halloween, le soir où les esprits du mal sont plus puissants... Si la base de l'idée vous plaît, je peux essayer de chercher plus loin même ( Demandes 610716569 )
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyMer 20 Sep - 19:12

Contente que mon idée te plaise @Chance :onilove:

Ooh c'est une bonne idée aussi @Gaïa ! Il faudrait voir si quelqu'un aimerait bien jouer ce rôle ! Razz

C'est une bonne idée @Mauane mais ce serait admettre l'existence du diable et je pense qu'on a ni envie de faire exister dieu, ni le diable xD Il faudrait trouver une raison pour laquelle il veut tous les rassembler et puis les relâcher aussi..
Comme j'avais pas d'idée j'ai préféré prendre la voie de la facilité et de dire que c'est Monsieur Mystère d'Halloween XD Mais si tu veux créer un genre de personnage diabolique et tout et que tu as pleins d'idées sur lui, tu peux proposer des idées ! Razz Mais comme on veut juste "une soirée" Halloween je sais pas si ça vaut la peine d'en créer un exprès, à part si on réutilisse ce perso méchant dans d'autres intrigues... A voir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes EmptyMer 20 Sep - 19:30

Je m'incruste aussi, mais moi j'aurais pensé que le "méchant" était le directeur de l'Organisation qui mène les "expériences" sur les créatures magiques (cf. la fiche de James Leroy, le 2ème perso d'Arya).
Les rassembler dans un lieu défini, à une date bien précise, pourrait lui fournir un support d'étude in situ, et il pourrait par la suite, chercher à en capturer le plus possible pour continuer ses expérimentations dans son labo Wink
Par contre, ça n'expliquerait pas pourquoi la lune est bleue, et pourquoi elle a des effets délétères sur les différentes races, mais on pourrait dire que c'est un phénomène super rare qui a lieu tous les 10 000 ans et qui est connu seulement par les astronomes x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demandes Empty
Message Sujet: Re: Demandes   Demandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Les vagues :: RPG :: Règlement et actualité du RPG-