Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

Mauane, grande rêveuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane

Mauane, grande rêveuse Empty
Message Sujet: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptyVen 25 Aoû - 21:58

Hola !

Mauane ㊌

« Passeport sous-marin »

Prénom : Maurane
Fille ou garçon ? girl
Aimerais-tu un parrain ? : Je veux bien, c'est toujours très sympa ce système ^^

« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
Facultatif.... mais on est curieux !

Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
J'adore la littérature. Vous me verrez toujours en train de lire ou d'écrire. Cela me permet de m'évader -même un peu trop-, de rêver. D'ailleurs, r^ver, c'est une chose que je fais beaucoup aussi ! Sinon, j'aime assez bien dessiner, et j'adore écouter de la musique. Je fais du tennis et de la danse, et je fais du rpg aussi ♥️
Que fais-tu comme études ?
Pour le moment, je passe en 3ème. Mais il n'y a aucun doute sur ma prochaine filière : Littérature !
Plutôt bavard ou plutôt timide ?
Plutôt timide, oui !
Sentimental ou coeur de pierre ?
Sentimentale... Peut-être un peu trop !
Ta plus belle qualité ?
Je dirai... Le fait que je sois toujours prête à aider, à écouter les autres
Ton plus grand défaut ?
Je me trouve trop sensible, trop émotive...
As-tu des frères et soeurs ?
Oui, une petite sœur de 7 ans, que j'adore, même si elle est très embêtante Cool
[Célibataire !
As-tu des animaux de compagnie ?
Bientôt ! Je vais avoir un petit chien dans un peu plus d'un mois ! Trop d'impatience en moi !
Quel est ton animal aquatique préféré ?
Ouf ! Très dur ça, dis donc... J'aime beaucoup les dauphins, je l'avoue, mais je trouve que les orques et les baleines sont superbes aussi !
Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
Le vert. Déjà, c'est ma couleur préférée ! Et puis... Pour moi, le vert représente la nature, et sa liberté. Et moi, j'adore la nature !
Quelles langues parles-tu ?
Je parle français, anglais aussi, normal, je fais de l'espagnol, et du latin, et l'année prochaine, du grec !
Quel est ton livre préféré ?
Mon Dieu, arrêtez de m poser ce genre de colle, bon sang ! Je suis vraiment navrée de vous dire que sur ce coup, vous n'obtiendrez pas de réponse de ma part. Mais promis ! Je ferai en sorte de parler de tous mes livres préférés dans un sujet ! (y'en a tellement)
Quel est ton film préféré ?
J'adore les films "Elle s'appelait Sarah" et "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain"
Quel est le style de musique que tu écoutes ?
J'écoute un peu de tout. Je peux vous citer quelques artistes... J'écoute Evanescence, Rilès, Calogero, Muse, Queen... etc !
Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?
Disons que la dernière personne à qui j'ai réellement parlé c'est mon père, mais la dernière personne à qui je me suis confiée, c'est celle que je considère comme ma sœur jumelle **
Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ?
C'est une question assez compliquée... Je choisirais peut-être un de mes écrivains préférés, comme Shannon Messanger. Ou... Le garçon a qui je n'ai pas osé parler au camping cet été (lul je suis vraiment une idiote)
Aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ?
Oui, en tant qu'écrivain. Mais, j'ai peur de ne pas y arriver... Enfin, j'ai encore du temps !
Que serait un jour parfait pour toi ?
Un jour parfait serait pour moi un jour où il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, que tu ne penses plus à tes problèmes, à tes peurs, et où tu passes de bons moments avec ta famille et tes amis... Ou alors un jour où je pourrais réellement entrer dans mes livres préférés (totalement impossible, lel)
Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
Ouah, sacré question !... Hum, je dirai le corps. Parce que je pense que je serai du genre à garder, au fond, un esprit assez jeune.
As-tu un pressentiment secret sur la façon dont tu vas mourir ?
Non, pas vraiment. En plus, je suis du genre à trop flipper ! J'ai parfois l'impression d'être malade, ou d'avoir des problèmes...
Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
Je voudrais savoir qui je suis réellement. Parce que je ne le sais pas, mais alors, pas du tout.
Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
Oui, en effet. Depuis longtemps, je rêve de vivre dans les livres. C'est assez étrange, j'en conviens, mais je me sens mieux en m'imaginant dans des histoires que dans ma vie. Et, si je ne l'ai pas réalisé, c'est que c'est tout bonnement impossible.
A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?
La franchise, l'honnêteté. Je déteste l'hypocrisie.
Quel est ton plus beau souvenir ?
Mon plus beau souvenir, jusqu'ici, reste la rencontre avec mes amis.
Quel est ton pire souvenir ?
Je pense que c'est le jour où je me suis rendue compte que ma meilleure amie s'était depuis toujours joué de moi. Cela m'a profondément blessé.
Comment as-tu découvert Ocean Home ?
Par un partenariat !

Voilà, vous en savez désormais un peu plus sur moi ! Oh, et je tiens à ajouter que ce forum est vraiment magnifique, tant dans son contexte que dans son design !
Koeur d'amour sur vous tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptyVen 25 Aoû - 22:02

Bienvenue ! :heart:

J'aime beaucoup lire et écrire, comme toi et je fais du RP.
Je passe en première L d'ailleurs !
Merci pour les compliments, pour le contexte tout le mérite revient aux Nymphes ; et pour le design, c'est @Arya qui s'en est chargé ! :onilove:

J'espère que tu t'amuseras bien ici !

Anciennement Milkamiam

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptyVen 25 Aoû - 22:04

Bienvenue sur le forum ! :heart:

J'aime beaucoup lire et écrire aussi :onilove:
Evanescence c'est trop bien *-*

Amuse toi bien et n'hésite pas si tu as la moindre question :neko1:

Mauane, grande rêveuse PO1ALLN
Anciennement Rym

Mauane, grande rêveuse NpvzW01

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Mauane, grande rêveuse QDmXvn4Mauane, grande rêveuse 1467230065-stamp-template-by-kenchoMauane, grande rêveuse XBnjO09

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.

Spoiler:

Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptyVen 25 Aoû - 22:25

Hello, bienvenue sur le forum!
On a plein de points communs dis donc :neko9: J'adore aussi les livres, j'ai aussi 14 ans (même si je passe en seconde et non en 3ème), j'ai aussi une sœur de 7 ans, le vert est ma couleur préférée et Shannon Messenger est aussi une de mes auteurs préférés! (Tu as lu Gardiens des cités perdues?)
Je pense que c'est le jour où je me suis rendue compte que ma meilleure amie s'était depuis toujours joué de moi. Cela m'a profondément blessé. -> Je te comprends, je sais ce que ça fait haha :v
J'espère que tu te plairas ici :neko1:

(anciennement Nyx)
Mauane, grande rêveuse 10s4

Mauane, grande rêveuse 1500379004-award-nyx3 Mauane, grande rêveuse ZHEtwKz

marvel(ous).:

https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptyVen 25 Aoû - 22:30

Merci vous trois ! ♥ Que d'amour par ici ♥

Myria, j'suis trop d'accord, Evanescence c'est trop kfhzhekjf ♥

Mon dieu, Nyx, mais nous sommes des sosies ! (Gardiens des cités perdues ?! Mais bien sûr que je l'ai lu ! C'est un de mes nombreux livres préférés ! J'adore !♥)

Mauane, grande rêveuse A0wc

Mauane, grande rêveuse J5ok
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptyVen 25 Aoû - 23:44

Mais oui absolument! x) Cette saga est juste exceptionelle :heart: Je vais pas supporter de devoir attendre 2018 pour avoir la suite

(anciennement Nyx)

marvel(ous).:

Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptyVen 25 Aoû - 23:47

C'est une pure merveille ❤ moi non plus, du coup,
je peux pas m'empêcher de relire et relire à nouveau tous les livres

je crois que le prochain sera disponible au mois de novembre, nan ?
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptySam 26 Aoû - 2:10

Oui, c'est en novembre pour la VO, mais comme j'ai commencé en français je tiens à finir en français, donc l'attente est encore plus longue :onicry:

(anciennement Nyx)

marvel(ous).:

Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptySam 26 Aoû - 9:18

Bienvenue sur le forum @Mauane :crabehi:

Ooh moi aussi j'aime lire et écrire ! Tu écris quoi comme genre de texte ? :onilove: Moi aussi je rêverais de pouvoir vivre dans mes livres préférés ! :5onion: C'est pour ça que j'ai toujours voulu être une guerrière au moyen âge xD Et c'est aussi la raison pour laquelle je suis une Louve Mauane, grande rêveuse 2786783446

Oooh tu auras quoi comme chien dans un mois ? J'aurais été trop impatiente à ta place aussi !

Par quel partenariat tu as connu notre forum ? je suis curieuse Mauane, grande rêveuse 610716569

Tu as l'air d'être une personne super sympa alors j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et que tu nous feras partager tes passions ! :pingoun:

Et pour finir, j'aimerais bien être ta marraine si tu veux :heart:

Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptySam 26 Aoû - 9:22

Oooh bienvenue à toi cher nouveau poisson ! Tu as l'air trop sympa :neko9:
Le film Elle s'appelait Sarah, j'en ai presque pleuré, j'avais regardé ça au collège, il est sorti y'a super longtemps ! Mais l'histoire je m'en souviens comme si c'était hier, c'est vraiment un très bon film, mais je ne saurais pas si j'aurais le courage de le regarder encore il m'a brisé le coeur :neko13: :neko13: :neko13:
Bientôt je déménage en Lorraine aussi, j'espère que ce sera joli :neko1:

J'espère que tu t'amuseras bien dans notre océan ! A bientot grande rêveuse :kokoro:

Mauane, grande rêveuse 29VnchE
Merci Nolwenn ♥
Mauane, grande rêveuse Hl03vzZ
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptySam 26 Aoû - 9:34

Tu es sûre Nyx ? Par exemple, sur le site Amazon, il sera disponible en français le 2 novembre **

Merci à toi Louve ** Alors, j'écris surtout des textes fantastiques, parce que j'adore tout ce qui est magie, etc ❤️ Pour mon chien, c'est un croisement entre un labrador et un border collie. J'ai vu des images, il est trop mignon ** Et sinon, j'ai connu le forum grâce à son partenariat avec Linked-Ink **
Merci beaucoup et je suis certaine de bien me plaire ici ❤️ Et j'accepte avec plaisir d'être ta filleul **

Merci Arya ! Moi aussi j'ai pleuré, surtout au moment où elle revient ouvrir le placard chez elle, c'est super triste :onicry:
Eh bien il y a certains endroits qui sont plus jolis que d'autres, mais moi j'aime beaucoup ❤️

Encore merci à tous pour l'accueil ❤️

Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptySam 26 Aoû - 10:15

Ooh est-ce qu'on pourrait lire ce que tu écris ? :onilove: Moi aussi j'adooooroe tout ce qui est fantastique !
Je veux voir des images de ton chien dès que tu l'auras alors ! :onilove:
Ooh c'est super alors ! Merci d'accepter d'être ma filleule :heart:

Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Fleur

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptySam 26 Aoû - 10:18

Bienvenue dans l'Océan Mauane :crabehi:
Ahhh contente de voir une future L dans nos bancs de poissons :neko9:

Amuse-toi bien sur le fofo' :kokoro:

©Sosoland
Nous sommes tous dans le Dharma, mais chaque être-vivant perçoit le monde à sa façon, selon son karma, c'est-à-dire selon sa nature actuelle qui est la conséquence de ses ambitions et de ses actions antérieurs.Bouddha

Mauane, grande rêveuse LZWAKz7  Mauane, grande rêveuse Hl03vzZ
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptySam 26 Aoû - 10:22

Mais bien sûr ! Je posterai des textes dès que possible **
Et pour les photos de mon chien, c'est pareil **
Mais de rien, et merci à toi de t'être proposée comme marraine ❤

Merci à toi Fleur **

Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptySam 26 Aoû - 10:33

Ah bon? Eh bien si c'est le cas j'ai super hâte! *-*

(anciennement Nyx)

marvel(ous).:

Saukko
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Saukko

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptySam 26 Aoû - 11:28

Bienvenue Maurane ! J'aime bien ton prénom :)

A ton âge je n'aimais pas mon émotivité aussi.. maintenant, même si c'est parfois chiant, je l'adore et je trouve que c'est ma plus grande qualité :neko9:
Tu as tout pleins de belles réponses, hâte de te retrouver parmi les divers sujets du forum !

Bisous :heart:

Mauane, grande rêveuse 1504450661-saukko-sig
Mauane, grande rêveuse B0PJVG0
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptySam 26 Aoû - 12:25

Bienvenue @Mauane, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ! :crabehi:

Zut, encore une fois j'arrive trop tard pour faire une demande de parrainage, je rate une filleulle top Mauane, grande rêveuse 463793218 j'aime beaucoup ta description, et j'ai aussi hâte de lire tes textes ! Moi aussi j'écris un peu, j'ai d'ailleurs posté le début d'une histoire que j'écris sur le forum, mais je trouve que j'ai beaucoup de lacunes (je ne lis pas beaucoup mais plein d'histoire dans la tête !). Par contre quand je lis, c'est un peu comme toi, je me projette tout de suite dans l'histoire et j'aimerais en faire partie Mauane, grande rêveuse 4159918501

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  
Mauane, grande rêveuse Award_10
Mauane, grande rêveuse 7tfzaa10
Mauane, grande rêveuse Yvjpsz10
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptySam 26 Aoû - 18:39

Et une littéraire de plus, une ! :DD
J'aimerais beaucoup lire ce que tu écris *-*
Tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous :heart:

Mauane, grande rêveuse 1504097615-chance-signaa

Kit by Undead, la plus belle :heart:

Mauane, grande rêveuse IzIo6jN

Spoiler:

Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptyDim 27 Aoû - 13:07

Merci Saukko **
J'espère que je finirai par penser la même chose alors ♥️

Merci Petit Cachalot **
C'est pas grave, je retiens tout de même que tu voulais te proposer, c'est gentil ♥️
J'irai faire un tour sur ton histoire alors :onilove:

Merci Chance **
Comme promis, je posterai des textes bientôt ♥️

Encore merci à tous pour l'accueil :onilove: :onilove:
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptyDim 27 Aoû - 13:11

Oh d'ailleurs j'ai pensé à toi en faisant ça hier puisque tu écris et tu rp !
http://ocean-home.forumactif.org/t1736-partie-rpg-renouveau
Viens y faire un tour on a besoin d'une lumière :neko9:

Merci Nolwenn ♥
Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptyDim 27 Aoû - 13:14

Oui ! Je l'ai vu ! Je suis en pleine réflexion, d'ailleurs, car je sais vraiment pas quelle race choisir Cool Mais c'est avec plaisir que je viens RP avec vous **

Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptyDim 27 Aoû - 13:59

Trop bieeeeen j'ai trop hâte de voir ton personnage :bavecoeur:

Merci Nolwenn ♥
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptyDim 27 Aoû - 22:37

Bienvenue ^^

Les langues mortes c'est fun, n'en déplaise à certains :p

Au plaisir de te retrouver sur le forum :crabehi:

Mauane, grande rêveuse 1532031122-signa-wolf2

Récompenses/cadeaux :

Mauane
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Mauane

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptyDim 27 Aoû - 22:43

@Jade Ah je suis totalement d'accord ! C'est super intéressant, les langues mortes :onilove:

Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa

Message Sujet: Re: Mauane, grande rêveuse   Mauane, grande rêveuse EmptyDim 10 Sep - 16:16

Bienvenue parmi nous ! :neko5:
J'espère que tu te plairas ici !

« le double amour qui brûla
l'alouette et l'hirondelle
la rose et le réséda. »
Mauane, grande rêveuse 1471555985-gaiaquizzohwinMauane, grande rêveuse Ek6Q4zO

Mauane, grande rêveuse 1499707412-gaiaparty500par200
merci Chance.  :heart:
Mauane, grande rêveuse UMv9SMk

Mauane, grande rêveuse 1470598459-award
Contenu sponsorisé