Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Narval - Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Candidature Narval - Nyx Empty
Message Sujet: Candidature Narval - Nyx   Candidature Narval - Nyx EmptyVen 25 Aoû - 20:07

Candidature Narval

Candidature Narval - Nyx Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnCandidature Narval - Nyx Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnCandidature Narval - Nyx Tumblr_m4sji6TEdq1rq45lnCandidature Narval - Nyx Tumblr_m4sji6TEdq1rq45ln
« Je veux servir Ocean Home ! »


Pseudo: Nyx
Décrivez-vous en quelques lignes: Alors je suis Nyx (je parie que vous ne l'aviez pas deviné), j'ai quatorze ans et je passe en seconde à la rentrée. Côté caractère, je sais que je peux parfois avoir l'air un peu immature car je n'ai pas perdu mon âme d'enfant, mais on m'a souvent répété que j'étais très mature pour mon jeune âge, je peux donc être sérieux et adulte quand les circonstances l'exigent. Je suis beaucoup plus extraverti sur les forums que "Away From Keyboard" comme disent les américains, j'aime beaucoup discuter avec les membres, qu'ils soient tout nouveaux ou beaucoup plus anciens! Je n'aime pas blesser les gens alors j'essaie de toujours prendre la bonne décision, quelle qu'elle soit. Aussi, on me dit souvent que je suis drôle, en tout cas dans la vraie vie, je ne sais pas si c'est vraiment une qualité mais je précise toujours x) Bon côté défauts, je suis perfectionniste (on dirait que je suis à un entretien d'embauche et que je cherche un "défaut-qualité", mais c'est vraiment le cas! x)), assez indécis et pas hyper confiant mais j'ose espérer que ça s'arrangera :v
Présence: Je peux être là tous les jours, seulement le soir pour les jours de cours, mais je suis rarement trop occupé pour passer!
Motivation: J'ai toujours voulu expérimenter l'"envers du décor" des forums, un univers dont je fais partie depuis mon enfance (vers neuf ou dix ans) et que je n'ai pas quitté depuis. Plus particulièrement, je suis depuis déjà huit mois sur Ocean Home et je me suis rarement autant plu sur un forum! J'aimerais énormément aider le forum à se faire connaître et à se développer, en faisant partie du staff et non en étant un simple membre. Ce forum et ses membres comptent énormément pour moi et c'est depuis quelque temps un rêve de faire partie du staff. J'ai envie d'aider le forum à grandir, d'aider les membres à s'adapter, j'ai envie de m'investir pour ce forum que j'aime tant!
Expériences: Je vais être franc: je n'ai pas une grande expérience de la modération. J'ai failli être modérateur d'un forum tout neuf une fois, mais il se trouve que le forum a été abandonné (ou mis en pause, je ne sais pas trop) avant que je puisse commencer mes fonctions, ce qui est dommage! Et je n'ai pas d'autre expérience staffienne autre que celle-ci. Malgré tout, j'ai un forum test dont j'ai déjà exploré le panneau d'administration, je me débrouille avec les outils et j'apprends vite!
Autres informations: J'ai un niveau assez bon en codage (HTML/CSS) et plutôt intermédiaire en graphisme, ce qui peut toujours être utile. Je peux aussi tout à fait faire une période d'essai si besoin, aucun problème avec ça
Définition de "Modérateur": Un.e modérateurice est très proche des membres, ainsi que des administrateurices. C'est lui ou elle qui les conseille, les écoute, prend en compte leurs demandes et règle les conflits. Ille propose des activités et des concours aux membres, ille s'occupe des nouveaux en répondant à leurs questions et en résolvant leurs problèmes, et fait tout pour qu'illes se plaisent sur le forum. Ille n'hésite pas à sanctionner un membre à problème si besoin, ni à gérer les éventuels conflits. Un.e modérateurice sait animer le forum, l'aider à se développer et à se faire connaître. Ille peut aussi soumettre aux administrateurices les idées des membres et leurs demandes, et connaît le forum comme sa poche. Ille doit être actifve et à l'écoute, toujours là pour aider ou pour conseiller, et savoir comment gérer n'importe quelle situation.
Un.e modérateurice, c'est quelqu'un qui met de la vie dans le forum, une personne respectée et toujours là en cas de besoin!

J'ai beaucoup hésité avant de poster ma candidature, mais qui ne tente rien n'a rien, donc merci pour votre lecture!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Candidature Narval - Nyx Empty
Message Sujet: Re: Candidature Narval - Nyx   Candidature Narval - Nyx EmptyVen 25 Aoû - 20:12

Coucou @Nyx ! :heart:
Ta candidature est bien prise en compte, nous allons en discuter :oni2:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Candidature Narval - Nyx Empty
Message Sujet: Re: Candidature Narval - Nyx   Candidature Narval - Nyx EmptyVen 25 Aoû - 20:18

Merci à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Candidature Narval - Nyx Empty
Message Sujet: Re: Candidature Narval - Nyx   Candidature Narval - Nyx EmptySam 26 Aoû - 10:08


Félicitation @Nyx ! :pingoun:
Bienvenue dans le staff  :neko21:
Désormais tu fais parti des Narvals  :neko1:
Tu es officiellement en période d'essaie jusqu'au 02/09 !
On se retrouve ici (clique)  
Nous espérons que tu t'intégres bien parmi nous  :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Candidature Narval - Nyx Empty
Message Sujet: Re: Candidature Narval - Nyx   Candidature Narval - Nyx EmptySam 26 Aoû - 10:11

Merci énormément! Je vais tout de suite faire un tour cote staff *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

Candidature Narval - Nyx Empty
Message Sujet: Re: Candidature Narval - Nyx   Candidature Narval - Nyx EmptyDim 3 Sep - 15:30

(félicitations en retard ! :))
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Candidature Narval - Nyx Empty
Message Sujet: Re: Candidature Narval - Nyx   Candidature Narval - Nyx EmptyDim 3 Sep - 16:09

Merci @BlueGhost! :neko5:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Contenu sponsorisé



Candidature Narval - Nyx Empty
Message Sujet: Re: Candidature Narval - Nyx   Candidature Narval - Nyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Narval - Nyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Narval ? =D
» Un petit Magicarpe souhaite évoluer en Narval ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Actualité du forum :: Archives-