Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos pires profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

Vos pires profs Empty
Message Sujet: Vos pires profs   Vos pires profs EmptyVen 25 Aoû - 14:41

Hola ! :crabehi:

Venez parlez ici des pires profs que vous ayez eus durant vos études Vos pires profs 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Vos pires profs Empty
Message Sujet: Re: Vos pires profs   Vos pires profs EmptyVen 25 Aoû - 14:52

Mes profs de français depuis que je suis au collège '-' j'en ai eu exactement 6 en tout et je sais pas pourquoi mais elles ne m'aimaient pas :oni1: Ma prof de troisième était lunatique : un jour elle me fait des câlins, un autre elle me rabaisse et elle aimait que les gars y avait que des cons en plus. Et comme j'ai souvent besoin de me sentir aimer par mon prof ça me saoulait un peu xDD

Sinon ma prof de mécanique/technologie de l'année dernière je la supportais pas. C'était une vielle mégère :oniangry:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Vos pires profs Empty
Message Sujet: Re: Vos pires profs   Vos pires profs EmptySam 2 Sep - 22:51

En latin en quatrième, j'ai eu le prof le plus dérangeant du monde :oni9: Il fermait toujours la porte à clé, avait un sourire de vieux pervers, les titres de ses leçons étaient toujours des jeux de mots bizarres, il lui arrivait de commencer une leçon et de ne jamais la terminer, ses contrôle portaient sur des choses qu'on avait jamais vues avant et les heures de colles tombaient comme les feuilles en automne. Ah, et puis ils nous avait donnés des noms latins bizarres à chacun, et il y avait des noms un peu... perturbants Vos pires profs 463793218 (Perso ça va j'ai eu Julia, mais je me souviens qu'il y avait des choses très très bizarres)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Boywerth
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Boywerth
Messages : 162
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 24

Vos pires profs Empty
Message Sujet: Re: Vos pires profs   Vos pires profs EmptySam 26 Mai - 22:55

La remplaçante de la prof d'anglais de quatrième.
Un enfer. Avec son "Be quiet" qui m'a marquer. Limite de l'harcèlement. À chaque cours c'était le même rituel. Ça a duré 6 mois. Le pire dans tout cela c'est que j'ai eu cette même prof l'année dernière en Terminale mais elle a à peine fais 15 jours. Elle a été absente tout le reste de l'année '.' . Ça m'arrangeais parce que je peux plus la voir mais j'avais le bac donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos pires profs Empty
Message Sujet: Re: Vos pires profs   Vos pires profs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires profs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Vos études :: Vous et l'école-