Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

Vos meilleurs profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Vos meilleurs profs   Ven 25 Aoû - 14:41

Hola ! :crabehi:

Venez nous parlez ici des meilleurs profs que vous ayez eus durant vos études :heart:

Anciennement Milkamiam

Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Vos meilleurs profs   Sam 30 Sep - 19:30

Je pense que mes meilleurs profs ont été mon prof de français et de latin de 3ème, ma prof d'anglais de 3ème, mes profs de français de collège en général et peut-être aussi mon prof de maths de 5ème
D'ailleurs ma prof d'anglais de 3ème fait aussi cours dans mon lycée et parfois, avec mes potes, on l'attends exprès quand elle a fini un cours pour lui dire bonjour, on lui parle quand on la croise etc... (on nous a traités de fayots à cause de ça )

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Vos meilleurs profs   Sam 30 Sep - 23:19

Ah les profs, j'en ai eu des supers comme des moins pédagogiques.
Je me souviens que ma prof de français en 5e était absolument géniale mais elle n'était que remplaçante (pour deux trimestres svp). Du coup, on était super triste quand elle partait à la fin du 2e semestre ;-; Je me souviens que certains de ses élèves l'avaient suivi jusqu'au grillage du parking
Mon prof d'histoire de 4e était vraiment pas mal (j'adorais l'histoire à cette époque :oni9:), il était drôle et ses cours étaient du coup très sympas à suivre, tout comme ma prof de SVT de 4e/3e.

Sinon au lycée, ma prof de SVT en première et ma prof de maths en Terminale, elles étaient absolument extras :onilove: Pour ce qui est de l'université, j'adore mes profs de Chimie et Biologie (raison pour laquelle j'ai repris la même section pour les avoir ).

Merci à Sheryl pour l'avatar ! ♡
Buh.:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Vos meilleurs profs   

Vos meilleurs profs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1