Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karo
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Lun 7 Aoû - 2:22

Pardon d'avoir tué certaines questions de votre joli
questionnaire, mais elles étaient trop deep
(ocean deep ocean home haha)
(non c'est pas drôle je sais)
pour moi.
(et bravo si vous avez c/c le titre de la présentation)
(pertinence lvl314)

Karo ㊌

« Passeport sous-marin »

Prénom : Karo (ok je vous avoue que c'est pas mon vrai nom, mais on me surnomme comme ça *fuit*) (commencer sa présentation par un mensonge, ENCHANTÉE )
   Fille ou garçon ? Fille
   Aimerais-tu un parrain ?  : Je connais pas le rôle du parrain sur ce fofo, mais pourquoi pas. (La question est, voulez-vous de moi. (vous voyez mon charme naturel et irrésistible n'est-ce pas wink wink))

« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
   Facultatif.... mais on est curieux !

Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
   Je suis un peu une girouette niveau loisirs, mais j'aime surtout la lecture ♥, l'écriture, grapher durant mes heures perdues, dessiner, l'aquarelle, les séries (SHERLOCK oups j'ai pas fait exprès pour les caps je vous assure), coder (en CSS/HTML seulement par contre xD), la pâte fimo (parfois) mhhhh. *intense réflexion* oue nn c tt
   Que fais-tu comme études ?  
   Je vais étudier en sciences de la santé en automne (en vrai c'est de l'arnaque parce que je commence mi-août c'est pas l'automne ça :'().
   Plutôt bavard ou plutôt timide ?
   Ça dépend disons. Je peux parler des heures de n'importe quoi (= des mots placés les uns après les autres, mais qui ne font aucun sens ensemble oupsies), mais je reste plutôt dans ma bulle au début (pour pas vous faire peur hehe *part en courant*).
   Sentimental ou coeur de pierre ?
   ... Sentimental ok. :'(
   Ta plus belle qualité ?
   J'aime les chats.
   Ton plus grand défaut ?
   J'ai pas de chat.
   Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
   ROSE. becoz itss 2 praitiest kolore
   Quel est ton livre préféré ?
   C'est assez difficile comme question, mais j'adore les livres de Dessen que je viens de découvrir y'a quelques semaines. ♥
   Quel est ton film préféré ?
   Mhhh encore là, assez dur de trancher. xD Je dirais Interstellar.
   Quel est le style de musique que tu écoutes ?
   CHRISTINA GRIMMIE. Nan en vrai je sais pas trop, j'écoute surtout Grégory Lemarchal, Lauren Aquilina, Queen et Christina Grimmie en boucle.
   Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
   Non c'est pas vrai que j'ai dû relire la question plein de fois pour comprendre. Je dirais l'esprit. Avoir un coeur d'athlète et un cerveau en bouilli c'est pas mon truc. :'( (ok j'ai déjà le cerveau bousillé je l'admets)
   Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
   TOUT. Nan c'est nul de tout savoir, y'a plus rien à découvrir, plus de surprises et on perd le plaisir de vivre de nouvelles expériences. ♥ (comment ça ce que j'écris est ringard)
   Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
   J'arrive pas à faire des clins d'oeil.  :oni11:
   A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?  
   ... *fuit*
   Comment as-tu découvert Ocean Home ?
   Par partenariat, mais en vrai c'est via le top-site d'un forum où je ne me connecte plus depuis près d'un an.

Au fait votre fofo est trop classe et joli. OK JE CLIQUE SUR ENVOYER ET JE PARS ME CACHER.

Revenir en haut Aller en bas
delphine nicolas
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Lun 7 Aoû - 9:10

bienvenue parmie nous

moi c'est delphine
hate de faire ta connaissance

a bientot dans differents post

:crabehi: :crabehi:
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Lun 7 Aoû - 9:48

Aloha Karo ! Ce diminutif vient de Caroline ? :lama2:

Tu as passé ton bac cette année du coup ? :)
J'ai lu que tu aimais écrire, tu écris quoi généralement ?

Je te valide tout de suite et au plaisir de te retrouver sur le forum.
Si tu as la moindre question n'hésite pas :kao9:

Anciennement Rym

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Petit Cachalot
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Lun 7 Aoû - 10:40

Bienvenue @Karo !

J'avoue quand j'ai vu le titre je me suis dit "tiens c'est bizarre ! quelqu'un s'est trompé ? il y a un bug ?" puis j'ai cliqué, et non, c'est normal
Si tu as passé ton bac cette année et que tu as toujours 17 ans, ça veut dire que tu es de fin d'année ? (comme moi ) Ou peut-être que c'est un autre système au Quebec mais je ne crois pas je ne sais plus :neko7:
Une amoureuse des chats, c'est cool !
Tu n'arrives pas à faire de clins d'oeil ? Razz (moi je ne sais pas claquer des doigts Wink ... ni siffler :oni11: )

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  

:pandahappy:   Jolis cadeaux des poissons pour les poissons  :pandahappy:  
Huam
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Lun 7 Aoû - 11:47

Bienvenue tabernak !

Une futur médecin ? Bon courage %D
Une grande qualité qui ne peut pas être mise en oeuvre, c'est triste :onicry: Y'a une raison à cela ?
Tu peux pas faire de clins d’œil ? C'est-à-dire ? Tu ne peux pas fermer un œil sans fermer l'autre ? :v

Amuse-toi bien dans l'océan o/

Spoiler:

Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Lun 7 Aoû - 13:06

Hola, bienvenue ! :crabehi:

J'ai adoré lire ta présentation, je t'avoue que j'ai même rigolé devant certains trucs Tu as l'air vraiment sympa, j'espère que tu vas t'amuser ici ! :heart:

N'hésite pas si tu as des questions !

Anciennement Milkamiam

Fleur Discrète
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Lun 7 Aoû - 13:49

Bienvenue sur le forum

Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Lun 7 Aoû - 21:10

Citation :
ET JE PARS ME CACHE

Ohhh noooon reviens !
Tu as l'air amusante et gentille ^^' Bienvenue !
karo
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Lun 7 Aoû - 23:16

Avant toute chose, j'aimerais vous remercier tous et chacun pour votre chaleureux accueil !! :heart: Je crois que je vais bien m'y plaire ici. :waouh:
Pardon je savais pas trop comment tous vous répondre dans un seul post, alors j'ai mis votre message en spoiler+citation pour pas que vous ayez à remonter. xD (mais du coup ça fait moche huhu)
Edit : Ah ouais j'aurais pu juste mettre en spoiler. (Pourquoi je réalise ces trucs toujours APRÈS.)

delphine nicolas:

Merci, j'ai hâte de faire ta connaissance aussi ! ♥

Myria:

Non, pas du tout même hihi. Ce surnom n'a aucun lien avec mon prénom, c'est disons... une longue histoire. xD
J'ai passé l'équivalent du bac oui (mais en vrai j'ai plutôt vu ça comme des examens de fin d'année tout simplement hihi).
J'écris peu maintenant (à cause des cours et d'un manque flagrant d'inspiration TT), mais il y a quelques années, j'écrivais surtout des histoires de fantasy. :3 Maintenant, c'est surtout de la fiction, et j'essaie de faire en sorte que mes textes soient réalistes et remplis d'émotions vraies. ♥
Tu écris aussi ? **
Merci beaucoup pour la validation !

Petit Cachalot:

Non, non, je savais pas trop quoi mettre comme titre, alors je me suis dit : "Tiens, et si je copiais-collais le lien d'un smiley, ils pourront pas cliquer. " xD (C'est pas fourbe non. Ça m'a fait penser à une annonce/pub dans un journal papier avec un lien trop long que personne retaperait hihi.)
Oui je suis née fin novembre ! Au Québec, les classes ne sont pas divisées par année (98, 99, 2000), mais plutôt par année scolaire (septembre 98 à août 99). En fait, je crois que c'était à l'époque où j'étais au primaire et que le système a changé depuis. :/ C'est pour ça que ma mère voulait que je saute une année. xD
Non quand je fais des clins d'oeil j'ai l'air d'un chat qui agonise. :'( Je sais pas siffler non plus (ni rouler mes r xD).

Huam:

Oulaaah les gros mots. xD
Mhh je sais pas encore ce que je veux faire dans la vie, mais sûrement un métier relié aux sciences (à la chimie plus spécifiquement) ! Toi tu veux faire médecin ? xD
Oui, y'a ma mère qui veut d'aucun animal à la maison. (J'ai même écrit et imprimé "15 reasons to adopt a guinea pig" une fois, j'étais désespérée. Et comme elle veut trop que je parle anglais, j'ai cru que ça pouvait la convaincre, mais noooon :'( )
Yep j'y arrive pas. xD

Neyka:

Oh merci pour l'accueil, je suis contente que ça t'ait fait rire ! ♥ J'espère qu'on aura l'occasion de se parler un jour. :3

Fleur Discrète:

Merci !! ♥

Allen:

Je suis revenuuuue ouiii.  :oni2:
Merci ! ♥

(les signas et les vavas qui vont ensemble, c'est pas mon truc)
(nan en vrai je suis une flemmarde c'est pour ça :'((( )
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Lun 7 Aoû - 23:24

Je suis contente si le forum commence à te plaire :heart:

Citation :
Non, pas du tout même hihi. Ce surnom n'a aucun lien avec mon prénom, c'est disons... une longue histoire. xD
J'ai passé l'équivalent du bac oui (mais en vrai j'ai plutôt vu ça comme des examens de fin d'année tout simplement hihi).
J'écris peu maintenant (à cause des cours et d'un manque flagrant d'inspiration TT), mais il y a quelques années, j'écrivais surtout des histoires de fantasy. :3 Maintenant, c'est surtout de la fiction, et j'essaie de faire en sorte que mes textes soient réalistes et remplis d'émotions vraies. ♥
Tu écris aussi ? **
Merci beaucoup pour la validation !

Oh tu nous raconteras alors !
Oh n'hésite pas à partager tes textes avec nous dans la mer d'écriture alors ! On a plein d'écrivains et de lecteurs sur OH :oni8:
Oui j'écris quelques petits trucs, tu les trouveras dans la mer d'écriture (ainsi que tous les textes de nos océaniens) :oniangel:
Pas de soucis ! Tu m'as l'air très gentille :onilove:
Je vois même qu'@Allen a des vues sur toi, je l'ai jamais vu aussi inquiet d'un départ huhu

Anciennement Rym

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Huam
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Mar 8 Aoû - 0:29

@Allen Doucement avec les nouveaux, pas tout de suite :sisi:

Citation :
Oulaaah les gros mots. xD
Mhh je sais pas encore ce que je veux faire dans la vie, mais sûrement un métier relié aux sciences (à la chimie plus spécifiquement) ! Toi tu veux faire médecin ? xD
Oui, y'a ma mère qui veut d'aucun animal à la maison. (J'ai même écrit et imprimé "15 reasons to adopt a guinea pig" une fois, j'étais désespérée. Et comme elle veut trop que je parle anglais, j'ai cru que ça pouvait la convaincre, mais noooon :'( )
Yep j'y arrive pas. xD
Ah oui je vois, j'ai mon parrain qui fait de la recherche en chimie justement, et j'en connais assez pour savoir que je ne veux pas faire ça xD La chimie ou la médecine c'est pas pour moi %D
Si t'as fait le "15 raisons" et que ça n'a pas marché, je ne peux plus rien pour toi :sisi:
Ça me parait inconcevable de ne pas cligner des yeux, tu es une personne atypique :v

Spoiler:

karo
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Mar 8 Aoû - 2:31

Au fait, comment on utilise le bouton multi-quote ? Je l'ai spammé en sélectionnant le texte, sans sélection, avec le clic droit, mais rien. xD
C'est trop cool les notifications aussi, et les @ waouh. (Oui je m'émerveille devant des trucs random. :oni11: )

@Myria a écrit:
Je suis contente si le forum commence à te plaire :heart:

Oh tu nous raconteras alors !
Oh n'hésite pas à partager tes textes avec nous dans la mer d'écriture alors ! On a plein d'écrivains et de lecteurs sur OH :oni8:
Oui j'écris quelques petits trucs, tu les trouveras dans la mer d'écriture (ainsi que tous les textes de nos océaniens) :oniangel:
Pas de soucis ! Tu m'as l'air très gentille :onilove:
Je vois même qu'@Allen a des vues sur toi, je l'ai jamais vu aussi inquiet d'un départ huhu

J'ai pas grand-chose à faire (même si je devrais faire des trucs), alors je vais le raconter ici. xD

L'origine de mon pseudo/surnom:

Awwwn trop bien, y'a vraiment de tout dites donc ! (Vous avez une section dessin/peinture ? J'ai vu graphisme, codage, photographie, écriture, mais pas de dessin. xD) J'y ferai un tour un de ces jours, et si j'ai le courage j'y posterai peut-être aussi. ♥

Trop choupi ces smileys !  :onilove: :neko9:
Tu sembles très sympathique aussi (de même que tous les autres en fait waouh).  :neko1:

@Huam a écrit:

Ah oui je vois, j'ai mon parrain qui fait de la recherche en chimie justement, et j'en connais assez pour savoir que je ne veux pas faire ça xD La chimie ou la médecine c'est pas pour moi %D
Si t'as fait le "15 raisons" et que ça n'a pas marché, je ne peux plus rien pour toi :sisi:
Ça me parait inconcevable de ne pas cligner des yeux, tu es une personne atypique :v

Aww mais pourtant ça a l'air trop chouette ! J'aimerais faire de la recherche dans le domaine du biomimétisme (qui imite la nature pour faire des innovations, ou trouver des solutions), mais c'est tellement vaste. D: Tu veux faire quoi alors ? xD
C'est pas comme si tu pouvais me déposer un bébé chat dans un panier avec une couverture toute douillette sur le pas de ma porte non plus. xD (Quoique...) (oue nn)
Je cligne des yeux voyons ! C'est juste qu'ils sont trop fidèles l'un à l'autre au point où ils refusent de se fermer l'un sans l'autre. :oni11:

Théa
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Mar 8 Aoû - 4:07

Bienvenue sur le forum ! :neko1:
(ta signa est d'enfer ♥)

Avec un peu d'entraînement tu arriveras peut-être à cligner des yeux (j'dis ça mais j'y arrive pas non plus)(mais après 11 ans de gros fails j'ai enfin réussi à siffler donc on ne sait jamais )

Sinon y'a bien une mer de dessin dans le même coin que celle de photographie juste en passant... voili voilou ~

Au plaisir de te recroiser sur le forum ! :lama9:

Théa
she wore her hopes like a crown, an outspoken soliloquy of dreams. © by anaëlle.
karo
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Mar 8 Aoû - 4:43

@Théa a écrit:
Bienvenue sur le forum ! :neko1:
(ta signa est d'enfer ♥)

Avec un peu d'entraînement tu arriveras peut-être à cligner des yeux (j'dis ça mais j'y arrive pas non plus)(mais après 11 ans de gros fails j'ai enfin réussi à siffler donc on ne sait jamais )

Sinon y'a bien une mer de dessin dans le même coin que celle de photographie juste en passant... voili voilou ~

Au plaisir de te recroiser sur le forum ! :lama9:

Merci ! :neko1:
TA SIGNA ET TON VAVA AUSSI. :onilove:

Sûrement, mais de toute façon c'est pas comme si je comptais faire des clins d'oeil en vraie vie. xD (ouais ok du coup c'est pas un rêve, mais y'avait le smiley :oni11: qui clignotait alors je me suis dit why not). Han chouette. :neko9: Y'a des gens qui sifflent le truc dans Hunger Games c'est drôle. Mais là je sais pas du tout comment ils font, parce que déjà faire un son en sifflant c'est galère. :')

Oh merci je viens d'y faire un petit tour. Si c'est pas écrit en méga géant je suis aveugle et je loupe. xD

Au plaisir aussi ! ♥

Huam
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Mar 8 Aoû - 11:00

Citation :
Aww mais pourtant ça a l'air trop chouette ! J'aimerais faire de la recherche dans le domaine du biomimétisme (qui imite la nature pour faire des innovations, ou trouver des solutions), mais c'est tellement vaste. D: Tu veux faire quoi alors ? xD
C'est pas comme si tu pouvais me déposer un bébé chat dans un panier avec une couverture toute douillette sur le pas de ma porte non plus. xD (Quoique...) (oue nn)
Je cligne des yeux voyons ! C'est juste qu'ils sont trop fidèles l'un à l'autre au point où ils refusent de se fermer l'un sans l'autre. :oni11:
Ah oui, c'est quand même bien poussé comme truc huhu. Y'a sûrement plein de trucs à faire dans ce domaine, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous innover Et moi je ne sais pas, je suis un étudiant en perdition D:
Je verrai avec ma cigogne si elle peut traverser l'Atlantique, mais je ne peux rien promettre, elle fait beaucoup de livraisons ces derniers temps... scratch
Aaah je vois! Ça doit être drôle %D

Spoiler:

Sombra.
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Mar 8 Aoû - 14:27

Bienvenue ici, amuses-toi bien!

❝ I'm a leaf on the wind, look how I soar. ❞
- Firefly

Star Trek
Stucky

Ma Galerie Mon Océan

Robb, my true King in the North.
Voir le profil de l'utilisateur https://annamiminana.wordpress.com/
karo
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Mer 9 Aoû - 1:58

@Huam a écrit:
Ah oui, c'est quand même bien poussé comme truc huhu. Y'a sûrement plein de trucs à faire dans ce domaine, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous innover Et moi je ne sais pas, je suis un étudiant en perdition D:
Je verrai avec ma cigogne si elle peut traverser l'Atlantique, mais je ne peux rien promettre, elle fait beaucoup de livraisons ces derniers temps... scratch
Aaah je vois! Ça doit être drôle %D
Si un jour je trouve quelque chose. Han j'espère que tu trouveras ta voie un jour ! :oni8:
Je pense que si tu lui donnes une trottinette, elle pourra rouler sur l'océan. Ou un SCOOTER.
C'est quoi le smiley "%D" au fait ? J'en parlais avec une amie aujourd'hui et on était paumées toutes les deux. xD

@Sombra. a écrit:
Bienvenue ici, amuses-toi bien!
Merci à toi ! :neko1:

Nyx
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Jeu 10 Aoû - 17:40

Bienvenue!
J'adore les chats aussi :neko9:

Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Sam 12 Aoû - 19:04

@Myria a écrit:

mdr je viens de voir, ça va aller de parler à ma place, tu veux que je t'aide ou quoi  Razz

@Huam a écrit:

et toi tu es censé être de la même alliance, je vais venir te fouetter l'année prochaine à Bobital si tu continues :46onion:

Désolé @karo de flooder un peu, j'y suis pour rien d'abord, c'est une administratrice qui m'y oblige Razz
Au plaisir de te recroiser dans d'autres circonstances :24onion:
Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Dim 13 Aoû - 11:50

Bienvenue dans l'Océan Karo :lama9:
Très drôle ta présentation, on ne peux pas rester de marbre après ça !

A très bientôt sur le fofo' :kao3:

©Sosoland
Nous sommes tous dans le Dharma, mais chaque être-vivant perçoit le monde à sa façon, selon son karma, c'est-à-dire selon sa nature actuelle qui est la conséquence de ses ambitions et de ses actions antérieurs.Bouddha

karo
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Lun 14 Aoû - 1:34

@Nyx a écrit:
Bienvenue!
J'adore les chats aussi :neko9:

Merci ! :neko1:

@Allen a écrit:
Désolé @karo de flooder un peu, j'y suis pour rien d'abord, c'est une administratrice qui m'y oblige Razz
Au plaisir de te recroiser dans d'autres circonstances :24onion:

Pas grave haha, au plaisir aussi ! :neko1:

@Fleur a écrit:
Bienvenue dans l'Océan Karo :lama9:
Très drôle ta présentation, on ne peux pas rester de marbre après ça !

A très bientôt sur le fofo' :kao3:

Merci beaucoup hihi et à très bientôt ! :neko1:

Louve Ailée
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Lun 14 Aoû - 9:27

Bienvenue sur le forum @karo ! :crabehi: J'ai hâte de voir tous tes talents artistiques sur le forum !
Voyons voir quelle image correspond à ton titre
Spoiler:

Mes parents aussi voulaient absolument aucun animal à la maison, puis moi et mes soeurs on leur a tellement supplié qu'on a réussi un jour à avoir un hamster nain :neko9: Puis ils se sont habitués, et on a eu en tout 3 hamsters, et 4 lapins :dinorit:
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, tu as l'air d'être quelqu'un de super sympa ! :pingoun:

Absente du 04/08 au 23/08
Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Lun 14 Aoû - 12:05

Bienvenue sur le forum @karo
Tu as l'air d'être une personne tellement sympathique ! C'est dommage que je sois partie en vacances, j'aurais adoré faire encore connaissance avec toi, alors j'espère te retrouver à mon retour :neko1:
Bonne baignade dans l'océan :kokoro:

Merci Nolwenn ♥
karo
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   Mar 15 Aoû - 1:55

@Louve Ailée a écrit:
Bienvenue sur le forum @karo ! :crabehi: J'ai hâte de voir tous tes talents artistiques sur le forum !
Voyons voir quelle image correspond à ton titre
Spoiler:

Mes parents aussi voulaient absolument aucun animal à la maison, puis moi et mes soeurs on leur a tellement supplié qu'on a réussi un jour à avoir un hamster nain  :neko9: Puis ils se sont habitués, et on a eu en tout 3 hamsters, et 4 lapins :dinorit:
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, tu as l'air d'être quelqu'un de super sympa ! :pingoun:

Merci !! ♥
C'est un chat (que j'ai nommé Bleh) qui fait coucou hihi.
Han, mais c'est sûr que si vous êtes plusieurs ça a un peu plus d'impact. D: (Je suis enfant unique, je sais plus si je l'ai dit dans ma présentation. xD) Waouh, c'est vraiment génial de passer d'aucun animal, à un, puis à sept. :neko9: C'est trop mignon les lapins. *-* Avec leurs petites queues et leurs petits sauts hihi.
Je me plais déjà beaucoup sur le forum, il est génial ! Toi aussi tu as l'air très sympa, à bientôt j'espère. :onilove:

@Arya a écrit:
Bienvenue sur le forum @karo
Tu as l'air d'être une personne tellement sympathique ! C'est dommage que je sois partie en vacances, j'aurais adoré faire encore connaissance avec toi, alors j'espère te retrouver à mon retour :neko1:
Bonne baignade dans l'océan :kokoro:

Han c'est pas grave, peut-être que j'aurai la chance de faire ta connaissance à ton retour oui ! Je te souhaite de passer de très belles vacances ! Tu les passes où ? :oni2:
Merci beaucoup pour l'accueil (j'avais même pas pensé qu'on pourrait me retourner le smiley de mon titre haha xD), et tu sembles formidable aussi. ♥

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif   

https://imgfast.net/users/3117/16/44/68/smiles/412404153.gif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1