Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

Concours de photographie 3 - Le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre photo préférée
1
Concours de photographie 3 - Le ciel Vote_lcap31%Concours de photographie 3 - Le ciel Vote_rcap
 31% [ 4 ]
2
Concours de photographie 3 - Le ciel Vote_lcap8%Concours de photographie 3 - Le ciel Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3
Concours de photographie 3 - Le ciel Vote_lcap15%Concours de photographie 3 - Le ciel Vote_rcap
 15% [ 2 ]
4
Concours de photographie 3 - Le ciel Vote_lcap0%Concours de photographie 3 - Le ciel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Concours de photographie 3 - Le ciel Vote_lcap8%Concours de photographie 3 - Le ciel Vote_rcap
 8% [ 1 ]
6
 8% [ 1 ]
7
Concours de photographie 3 - Le ciel Vote_lcap0%Concours de photographie 3 - Le ciel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Concours de photographie 3 - Le ciel Vote_lcap30%Concours de photographie 3 - Le ciel Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
OceanConcours
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
OceanConcours

Concours de photographie 3 - Le ciel Empty
Message Sujet: Concours de photographie 3 - Le ciel   Concours de photographie 3 - Le ciel EmptyLun 31 Juil - 21:51

Spoiler:

Votez pour votre photo de ciel préférée ! :onilove:
(Désolée pour le jour de retard  :onicry: )

1.

2

3
Concours de photographie 3 - Le ciel Xtv9

4

5

6

7

8

Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk

Message Sujet: Re: Concours de photographie 3 - Le ciel   Concours de photographie 3 - Le ciel EmptyLun 31 Juil - 22:13

J'aime particulièrement la première et la dernière, mais mon vote va à la première qui est impressionante! Bravo à tou.s.tes :onilove:

(anciennement Nyx)
Concours de photographie 3 - Le ciel 10s4

Concours de photographie 3 - Le ciel 1500379004-award-nyx3 Concours de photographie 3 - Le ciel ZHEtwKz

marvel(ous).:

https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers
Sombra.

Message Sujet: Re: Concours de photographie 3 - Le ciel   Concours de photographie 3 - Le ciel EmptyLun 31 Juil - 22:52

Oulà d'accord ma photo fait tellement tâche au milieu mon dieu j'ai honte. :')
Elles sont toutes superbes sérieux. 0: Ou choppez vous des ciels comme ça

delphine nicolas
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
delphine nicolas

Message Sujet: Re: Concours de photographie 3 - Le ciel   Concours de photographie 3 - Le ciel EmptyMar 1 Aoû - 20:15

j'ai voté :heart:
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito

Message Sujet: Re: Concours de photographie 3 - Le ciel   Concours de photographie 3 - Le ciel EmptyMar 1 Aoû - 20:31

Que de belles photographies ! :onilove: Coup de coeur particulièrement pour la première, on se croirait prêt à partir pour l'espace ! Concours de photographie 3 - Le ciel 4159918501 Coup de coeur également pour la 3e et la dernière ! :heart: Bravo à tous !

Concours de photographie 3 - Le ciel Tumblr_pdiip8PUKL1qimk8ao2_540
(Merci à Arya pour l'avatar :D)

Buh.:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: Concours de photographie 3 - Le ciel   Concours de photographie 3 - Le ciel EmptyMar 1 Aoû - 20:38

Encore de magnifiques photos ! *-* on a que des artistes sur le forum :onilove:
Difficile de voter xD bravo à tous :crabekiss:

Concours de photographie 3 - Le ciel PO1ALLN
Anciennement Rym

Concours de photographie 3 - Le ciel NpvzW01

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Concours de photographie 3 - Le ciel QDmXvn4Concours de photographie 3 - Le ciel 1467230065-stamp-template-by-kenchoConcours de photographie 3 - Le ciel XBnjO09

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.

Spoiler:

Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka

Message Sujet: Re: Concours de photographie 3 - Le ciel   Concours de photographie 3 - Le ciel EmptyMar 1 Aoû - 21:33

Mon vote ira à la dernière photo qui est superbe ! C'est pas facile de capturer les oiseaux comme ça en plus *-*

Anciennement Milkamiam

Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Allen

Message Sujet: Re: Concours de photographie 3 - Le ciel   Concours de photographie 3 - Le ciel EmptyMar 1 Aoû - 22:51

Merci à nos petites artistes effectivement, j'ai voté la 8 après de longues hésitations ha ha

Concours de photographie 3 - Le ciel EBAeNVR

Merci Arya, c'est trop meugnon Concours de photographie 3 - Le ciel 2786783446
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam

Message Sujet: Re: Concours de photographie 3 - Le ciel   Concours de photographie 3 - Le ciel EmptyJeu 3 Aoû - 1:25

De belles photos ! J'ai hésité entre la 1ère, la 3ème et la 8ème mais finalement c'est la 3ème qui aura mon vote :oni5:

« Aujourd'hui me semble être le même qu'hier. Mais si je ne fais rien, demain sera similaire. »
Spoiler:

OceanConcours
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
OceanConcours

Message Sujet: Re: Concours de photographie 3 - Le ciel   Concours de photographie 3 - Le ciel EmptyLun 7 Aoû - 20:07

Félicitations @Myria (première photo) et @Louve Ailée (huitième photo)! Nous vous offrons une Perle d'Alice Concours de photographie 3 - Le ciel IbZ1dxI en gage de votre victoire !
Bravo également à @Fleur Discrète (troisième photo) pour la 2e place, ainsi que @Yriala, @Petit Cachalot et @Sombra. pour la 3e place !
Merci à @Huam (quatrième photo) et @Jade (septième photo) , en espérant que nous nous reverrons dans les prochains concours !  
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: Concours de photographie 3 - Le ciel   Concours de photographie 3 - Le ciel EmptyLun 7 Aoû - 20:12

Bravo à tous ! Vous êtes des photographes incroyables ! *-*

Anciennement Rym

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Concours de photographie 3 - Le ciel QDmXvn4Concours de photographie 3 - Le ciel 1467230065-stamp-template-by-kenchoConcours de photographie 3 - Le ciel XBnjO09

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.

Spoiler:

Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Allen

Message Sujet: Re: Concours de photographie 3 - Le ciel   Concours de photographie 3 - Le ciel EmptyLun 7 Aoû - 20:15

Tiens tiens j'ai voté pour Louve ^^
Bravo à toi petite étoile filante (coup de cœur pour la 1 aussi ^^'), et aux autres participantes !
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot

Message Sujet: Re: Concours de photographie 3 - Le ciel   Concours de photographie 3 - Le ciel EmptyLun 7 Aoû - 20:18

Félicitations @Myria et @Louve Ailée :pingoun:
Et bravo à tous les participants les photos étaient superbes :dino4:

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  
Concours de photographie 3 - Le ciel Award_10
Concours de photographie 3 - Le ciel 7tfzaa10
Concours de photographie 3 - Le ciel Yvjpsz10
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam

Message Sujet: Re: Concours de photographie 3 - Le ciel   Concours de photographie 3 - Le ciel EmptyLun 7 Aoû - 20:21

Bravo à vous ! :oni2:

« Aujourd'hui me semble être le même qu'hier. Mais si je ne fais rien, demain sera similaire. »
Spoiler:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: Concours de photographie 3 - Le ciel   Concours de photographie 3 - Le ciel EmptyLun 7 Aoû - 20:22

Merci à tous :heart:

Anciennement Rym

Spoiler:

Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito

Message Sujet: Re: Concours de photographie 3 - Le ciel   Concours de photographie 3 - Le ciel EmptyMar 8 Aoû - 18:44

C'est serré tout ça ! xD Félicitations à vous deux ! Et bravo bien évidemment à tous les participants ! Que de belles photos ! :onilove:

Concours de photographie 3 - Le ciel Tumblr_pdiip8PUKL1qimk8ao2_540
(Merci à Arya pour l'avatar :D)

Buh.:

Invité
Invité
Anonymous

Message Sujet: Re: Concours de photographie 3 - Le ciel   Concours de photographie 3 - Le ciel EmptyMar 8 Aoû - 20:49

Bravo @Myria et @Louve Ailée Concours de photographie 3 - Le ciel 4159918501
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka

Message Sujet: Re: Concours de photographie 3 - Le ciel   Concours de photographie 3 - Le ciel EmptyMer 9 Aoû - 15:20

Félicitations tout le monde :heart:

Anciennement Milkamiam

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Concours de photographie 3 - Le ciel   Concours de photographie 3 - Le ciel Empty

Concours de photographie 3 - Le ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1