Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

Votre routine soin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Votre routine soin !   Ven 7 Aoû - 13:44

Bonjour les petits poissons :pingoun:

Comment allez-vous ? :pingoun:

Aujourd'hui, voici un sujet pour nous livrer vos secrets beautés Cool

Quelle est votre routine soin ? Quels produits utilisez-vous ? A quelle fréquence ?
On veut savoir Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Ven 7 Aoû - 14:12

Ahhh j'aime bien ce genre de sujet Razz

Alors quitte a me faire juger .. je passe énormément de temps dans la salle de bain Rolling Eyes
J'aime bien prendre soin de moi .
Alors le matin quand je me lève  après mon dejeuné je me  douche ensuite je me lave le visage avec un savon que j'ai crée ( je l'ai mis sur un sujet) .. ensuite je me brosse les dents ,  je me rase et j'applique une crème hydratante et apaisante anti age  sur mon visage  ( oui il faut bien commencer même si je fais très jeune xD mon corps a bien 27 ans lui xD) , ainsi qu'un lait hydratant sur tout le corps  de la marque yves rocher .
Tout les 2 jours je m'épile .. oui je m'épile un peu partout en faite :dino7:
Je suis pas très poilue de toute facon , mais j'aime pas les poil alors voila , donc tout les 2 jours c'est  crème épilatoire pour les zone sensible comme le maillot et tout et le reste c'est a la cire , hé oui je sais c'est douloureux mais bon :dino2:
Je prend de la cire pour homme de la marque Nads , en bande ou a étaler c'est pareille
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41i98YS5VvL._SL160_.jpg
Et la crème épilatoire c'est une crème special pour homme , de la marque Nair .

Après mes épilation j'applique une crème que j'ai crée a base de crème hydratante, de miel et d'essence de tea tree .Ça rend la peau toute douce et ça apaise la douleur de la cire et les rougeurs ^^

Tout les 3 jours je fait un masque le soir sur mon visage avec une crème que je crée avec de la poudre de neem .
Ainsi que des gommage exfoliant sur tout le corps avec une crème créé par moi egalement a base de noyau d'olive broyer, de beurre de karité et d'essence de vanille .. C'est top pour enlever toute les petite peau morte et tout :pingoun:

Et voila .. je vais m’arrêter la Rolling Eyes ...quand je me relis je me rend compte que je suis pire qu'une femme en faite :dino25:
Mais j'aime prendre soin de moi et de mon corps avoir la peau douce et tout  ><
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Ven 7 Aoû - 14:14

Il y a aucune honte c'est trop bien :pingoun:

Toi aussi tu t'épile a la cire Razz

C'est trop bien tu crée pleins de choses :dino20:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Ven 7 Aoû - 14:19

Oui .. je l'utilise principalement sur les jambes et les aisselle et j'ai beau le faire depuis des années .. j'ai toujours la petite larme a l'oeil quand je retire la cire :crabecry:

Sinon oui je crée plein de produit , en faite sur le site Aroma zone tu as plein de recette et d'idée pour créé tes propres produit a base de produit bio , au moins tu sais ce que tu applique sur ta peau , et ca évite tout les produit chimique inutil qu'il y a dans les crèmes industrielle ^^
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Sam 8 Aoû - 19:40

Je veux créer ma crème aussi :dino4:
Tu prends quoi comme Lait hydratant chez Yves Rocher ? Je sais qu'il y a plein de "goût différents", j'ai trop envie de tout tester XD
Tu t'épiles carrément plus souvent que moi, je vais aller me cacher je dois avoir plus de poils que toi :dinoshock: Moi j'épile mes jambes juste en été déjà et juste quand je vais en vacances, à la plage, à la piscine ou alors quand je mets des jupes ou short ou robes, sinon c'est freestyle :dinorit:
Et sinon vous avez de la chance avec la crème dépilatoire avec le maillot parce que nous les filles on peut pas mettre près des muqueuses :dinocry:

Tu crées plein de trucs c'est trop bien ! Ouvre ta boutique, j'arrive ! :dino3:

Moi la cire sur les jambes, ça ne me fait plus mal D: Par contre l'épilateur aux aisselles... :dino15: :dino15: :dino15:

Merci Nolwenn ♥
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Dim 9 Aoû - 18:12

Lol sweety ..en faite moi je m'épile surtout tout les deux jours comme ça c'est plus pratique que d'attendre que les poils repoussent trop  parce que quand c'est trop long c'est embetant a faire alors vaux mieux le faire souvent ^^ .
Après c'est surtout le maillot l'entre jambe et les fesse qui me gène le plus et ou j'aime bien être toujours bien épiler , déjà je trouve plus propre et puis intiment c'est quand même mieux  .
Et oui tu as raison on a la chance de pouvoir mettre de la crème épilatoire un peu partout comparer a vous les filles, je me doute que vous puissiez pas :s
Apres les jambes et tout si je m'épile pas pendant 1 semaine c'est pas dramatique je fais avec , meme si je prefère quand meme le faire xD ...j'aime pas les poils je prefère avoir la peau douce et mettre du lait hydratant sur son coprs avec pleins des poils dur d'homme c'est franchement pas pratique Razz

Alors voila .

En lait hydratant je prend celui ci http://static.beaute-test.com/prod/img56558.jpg
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Dim 9 Aoû - 23:01

Moi je m'épile aussi  tout les deux jours , mais que le pubis  et j'enlève les quelques poil que j'ai sur le torse aussi

Sinon le matin je prend pas beaucoup de temps dans la salle de bain moi ,comparer a Alex Razz
Je me douche je me rase  je met de l'après rasage et voila ..
Au final ce qui me prend le plus de temps c'est quand je me rase en laissant les contour du visage parce qu'il faut que j' m'aplique et tout pour que sa soit bien fait
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Lun 10 Aoû - 20:41

Oui c'est plus pratique tous les deux jours, mais moi j'ai un peu beaucoup la flemme en fait :dino7: Moi aussi je veux avoir la peau toute douce comme un bébé :dino24:

A lire ce que tu dis Shiki, j'ai l'impression que se raser la barbe c'est comme faire une oeuvre artistique XD

Merci Nolwenn ♥
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Ven 14 Aoû - 2:24

hum quand je laisse les contour visage oui ca l'est ..

parce que si c'est pas egal des deux coté ou que le trait est pas le meme des deux coté ca fait moche , je sais pas si tu comprend ... comme sur cette photo tu vois http://i18.servimg.com/u/f18/19/19/99/29/10366214.jpg faut que l'epaisseur est tout sois egale partout bref je met au moins 40 min a le faire bien ^^ ..
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Ven 14 Aoû - 22:39

Mdr d'accord je comprends mieux ! J'avoue que ça doit etre super dur o_o Comment tu fais pour tracer droit ? XD

Merci Nolwenn ♥
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Sam 15 Aoû - 4:01

J'ai pris l'habitude tout simplement .
Au début c'étais une catastrophe mdr .. mais a force d'essayer j'ai pris le coup tout simplement ^^
Je suppose que c'est un peu comme vous quand vous essayais de mettre de l'eyeleiner ( je sais pas si ca s'écrit comme ca xD) Razz
Nolwenn
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Dim 16 Aoû - 11:45

Pareil Arya, je m'épile à la cire mais pas souvent, juste quand je met des jupes/robes, parce que ça me fait toujours un peu mal :dino6:
(D'ailleurs, vous avez remarqué que les filles dans les pubs d'épilation, elle ne font jamais de grimaces comme quoi elles ont mal ? En plus, elle doivent faire plusieurs prises, les pauvres... :dinorit: )
Voir le profil de l'utilisateur http://ocean-home.forumactif.org
Deckard
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Dim 16 Aoû - 14:24

En même temps dans les pubs elles ont pas de poils à la base donc bon... xD

Mais putain Akira je t'admire, moi j'ai tellement pas la foi de m'épiler parfois... *classe incarnée*

Donc pour ma part je me douche le matin, j'utilise un savon classique type Dove ou alors un des savons parfumés artisanaux que j'ai ramené de Bretagne; j'aime bien utiliser un ersatz de gant de crin en synthétique pour éviter les peaux mortes quand j'ai pas le temps de carrément me faire un gommage après (d'ailleurs si vous avez des marques de bons gommages je suis preneuse, j'ai terminé mon savon exfoliant et la Bretagne c'est trop loin xD... Sinon je pourrais tenter d'en faire comme toi Akira mais je suis pas douée uU). Je laisse un à deux jours entre mes shampooings, soit un "normal" soit un qui fait ressortir les reflets cuivrés des colo. Quand je laisse deux jours entre les shampooings (voire 3 quand je viens de faire une colo et qu'ils sont un peu desséchés) je me fais seulement un soin sur les longueurs par exemple, ou de l'après shampooing. Comme j'ai pas de masque pour cheveux et que j'oublie tout le temps d'en acheter, je me pose souvent le produit après colo que j'ai en rhab, ça réhydrate super bien.
Après bon bah lavage de dents 3 fois par jour, parfois bains de bouche.
J'essaie de me faire un gommage sur le visage 1 à 2 fois par semaine, je mets par de crème hydratante (mais je devrais) ni de fond de teint, je me maquille seulement les yeux et la bouche.

Pour l'épilation j'ai pas de rythme particulier, je fais ça un peu à la barbare quand je vois des poils rebelles et que je veux être en robe quoi. Avant je faisais tout à la cire; maintenant c'est que quand j'ai le temps et le plus souvent je fais à l'épilateur jambes et aisselles.

" C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un, mais c'est haïr tout le monde que de n'aimer que soi. "

Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Mer 19 Aoû - 0:34

Deckard > Pour Gommage corps je te conseille ceux de The Body Shop moi j'aime beaucoup leur gommage, j'ai particulièrement aimé celui au citron *-* Sinon il y a aussi le magasin "Sabon", mais il n'y est pas partout en france, c'est dommage, car leur gommage sont vraiment trop bien ! Tu peux faire un tour sur leur site si jamais il n'y a pas de boutique près de chez toi :lama3:

D'ailleurs j'ai même pas dit ma routine D:

Alors pour le visage, je me mets de la crème hydratante matin et soir, gommage et masque une fois par semaine. :lama10: Je me démaquille avec du lait démaquillant ou de l'eau micellaire, puis j'applique toujours une lotion tonique.

Pour le corps, je me lave tous les jours et une fois sur deux je me fais un gommage car j'aime trop ça :lama15: Mon but est de mettre de la crème pour corps tous les soirs mais... J'ai tellement la flemme qu'en général c'est une fois par semaine XD

Pour les cheveux, j'ai mis ma routine capillaire il me semble dans l'autre sujet, allez voir Razz

Pour l'épilation, je m'épile juste quand ça se voit, donc je n'ai pas vraiment de rythme XD Le meilleur moment à l'épilation c'est après, quand il faut mettre de l'huile pour corps, c'est touuuuuuut douuuuux :lama3:

Merci Nolwenn ♥
Deckard
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Mer 19 Aoû - 12:49

Merci Arya, je regarderai ça *O* !!!

(je me rends compte que j'ai même pas précisé que je me démaquille -avec une huile démaquillante et parfois ensuite une lotion-, ça fait un peu grosse dégueue xD)

" C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un, mais c'est haïr tout le monde que de n'aimer que soi. "

Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Ven 21 Aoû - 9:59

T'inquiète pas, on a deviné que tu te démaquillais :lama2:

Sinon, comme gommage sympa à faire chez soi, je prends du sucre et je le mélange avec de l'huile de coco et c'est divin *-* Il y a des recettes sympa si tu veux doser exactement ton gommage, mais moi je le fais au pif ca va plus vite Razz

Merci Nolwenn ♥
Lulunoir
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Jeu 27 Aoû - 14:06

Comment vous faite pour vous épiler tout les deux jours ? /o
Ca doit être biiien mieux que moi ^^'
J'ai tellement la flemme que je le fais toute les 2 semaines ( Quand ça commence à devenir gênant ^^")
Et je le fais que l'été, sinon je camoufle tous ça en mettant de pantalons
Je le fais à la crème sur les jambes, car la cire, ça fait trooop mal, je l'ai fait 1 fois, je ne le re-ferais plus jamais mdrr !
Et Akira, on a la même crème pour le corps ^^

Perso, les gommages (J'ai essayez ceux de ma belle mère ) Me défonce la peau o/
Après elle me tire et c'est pas agréable /o

Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Jeu 27 Aoû - 14:28

J'ai jamais répondue à la question xD

Bien donc déjà je me douche tout les soirs avec les savons DOP saveur douceur d'enfance Wink
Pour mes cheveux, j'utilise le DOP à la pomme, pour cheveux gras, il marche super bien et depuis que je l'utilise mes cheveux ne sont plus gras, ou quasiment plus ça a super bien marché sur moi, surtout qu'il a un pH neutre donc c'est bon pour les cheveux *-*
Je me lave le visage avec le savon Avene pour mon acné ^-^

De temps en temps je me fais un gommage pour le corps à la lavande et senteurs je sais plus quoi (je regarderais ce soir XD) de la marque Manava (je crois XD)

Je m'hydrate avec la crème hydratante Mixa pour peau très sèches ^-^

Ensuite le matin, je me lave le visage avec une lotion et crème A-Derma pour l'acné et c'est tout, je ne met rien sur mon visage pour ne pas boucher les pores j'ai assez de boutons comme sa D:

Vu qu'on parlait d'épilation, moi je le fais tout les mois à la cire, même en hiver XD
Mais en ayant les poils blond et fins j'ai de la chance ça se voit pas XD
(Oui je suis brune à poils blonds TOUT VA BIEN)

Voilà je pense n'avoir rien oublier, je posterais des photos plus tard *-*

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Jeu 27 Aoû - 17:53

@Deckard a écrit:
En même temps dans les pubs elles ont pas de poils à la base donc bon... xD

Mais putain Akira je t'admire, moi j'ai tellement pas la foi de m'épiler parfois... *classe incarnée*

@lulunoir a écrit:
Comment vous faite pour vous épiler tout les deux jours ? /o

Lol , mais ca vous gène pas tout ces poils????

Après vous êtes des filles vous en avez certainement moins que nous les hommes quoi que je suis pas très poilue moi ..mais j'aime pas quand même :hap: , je préfère avoir la peau lisse et toute douce et puis je me dis que c'est quand même mieux pour Zack ><
C'est plus propre et esthétique .
Après j'avoue qu'on me fait souvent la remarque du " ho mais ta pas de poil" ,a la piscine ou en été quand je me met en short     les gens sont choqué de voir que je m'épile les jambes et tout >< Enfin bon .
Moi je préfère comme ça ^^

Bon sinon moi j'ai créé une nouvelle crème hydratante pour mon corps .
Je mélange de l'eau de l'huile de Coco Vierge de la Cire emulsifiante et de l'extrait aromatique de fraise ( ou tout autre extrait selon ses gouts : vanille, framboise, chocolat etc)

C'est top ^^ ca rend la peau toute douce et sa sent bon
Lulunoir
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Jeu 27 Aoû - 18:27

Si mais la flemme est plus forte que tout x')
Puis je mets 1 h à m'épiler à la crème donc faire ça tout les 2 jours je meurt XD

Ne fait pas attention au remarque des gens, tu fais comme tu a envie de faire un point c'est tout ^-^
Puis, j'aime pas les poils sur les hommes non plus >.<
MORT AU POIIIL

Oh mais c'est trop cool que tu crée tout tes produits *_*
Tu invente carrément les recettes ou tu les trouvent quelque part ? :)
Chew'
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Jeu 27 Aoû - 18:45

Personnellement je suis une grosse flemmarde des soins.

Crème hydratante et eau micellaire c'est tout ce que j'utilise sur mon visage tous les jours, ou le soir ou le matin.

Pour le rasage/épilation, c'est au gré de mes envies.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Jeu 27 Aoû - 18:51

@Lulunoir a écrit:
Si mais la flemme est plus forte que tout x')
Puis je mets 1 h à m'épiler à la crème donc faire ça tout les 2 jours je meurt XD

Ne fait pas attention au remarque des gens, tu fais comme tu a envie de faire un point c'est tout ^-^
Puis, j'aime pas les poils sur les hommes non plus >.<
MORT AU POIIIL

Oh mais c'est trop cool que tu crée tout tes produits *_*
Tu invente carrément les recettes ou tu les trouvent quelque part ? :)

Oui c'est sur ,.. mais tu sais l'avantage de le faire tout les deux jours c'est que ca va plus vite vu que le poil n'a pas le temps de repousser ^^

Alors j'ai créé un sujet justement pour mettre toute mes compositions de soins ^^
Des recettes que j'invente moi en prenant quelques infos etc sur le site Aroma zone ou ils donnent des conseilles justement pour pouvoir créer ses propres produit de beauté etc ^^
Lulunoir
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Ven 28 Aoû - 9:04

Oui c'est sûr ^^

Oui, j'ai vu merci beaucoup

Deckard
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Ven 28 Aoû - 12:32

Perso en fait j'ai rien contre les poils, je trouve pas ça dégueu ni rien (sur les autres je veux dire); je m'épile surtout parce que je passe mon temps en short ou jupe donc bon ! Pareil pour aisselles et maillot, vu mes fringues c'est plus esthétique quoi ^^'. Bref, c'est pas le fait d'avoir des poils qui me gêne, mais le fait que la populace ait tout le loisir de les voir xD

Sinon j'ai trouvé un soin chouette pour les cheveux, de La Biosthétique; c'est le Masque Tricoprotein il hydrate super bien :3

Quizda
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   Ven 28 Aoû - 19:49

Alors en général je fais un coup de brumisateur sur ma peau, je tamponne et j'applique ensuite un tonique à l'avocat pour hydrater et nourrir ma peau, puis une crème hydratante à la gelée royale :lama10:
Ensuite je me maquille, un crayon à sourcils pour les combler vite fait, un trait d'eye-liner et du rouge à lèvres *-*

Pour les poils je rase (oui la cire c'est juste pour les sourcils et encore maintenant je les fais moi même avec la pince à épiler XDD) les aisselles régulièrement, le reste c'est quand je dois exposer ou quand ça devient porco XDD

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Votre routine soin !   

Votre routine soin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant