Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

Ocean Letters ㊌ Juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve Ailée
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Ocean Letters ㊌ Juillet 2017   Sam 29 Juil - 21:35

Ocean Letters ㊌

Juillet 2017

Aloha :crabehi:

Nous avons l'honneur de vous présenter l'Ocean Letters de Juillet 2017  :kao9: Cette édition est 100% écrite par les Nymphes  :heart: Je tenais à écrire cette Ocean Letters car je serais pas trop présente pendant l'année scolaire 2017/2018 alors j'aimerais profiter des vacances pour être proche de vous  :heart: @Arya et moi allons faire de notre mieux pour vous résumer le mois de juillet ! Razz

Il y a eu une grande vague de nouveaux membres, des animations et des soirées ChatBox étaient aux rendez-vous ! :onilove: Le mois de juillet a connu une petite baisse d'activité du aux présences réduites et absences du staff, mais on espère sincèrement que vous vous êtes tout de même bien amusé dans notre océan  :dino4:  

Merci encore à @Neyka qui a su redonner un goût de fraîcheur aux Ocean Letters, en espérant que celle-ci sera à la hauteur de la précédente  :oni2:

@Louve Ailée, Nymphe

Nouveaux membres

Pour ce mois de juillet, nous comptons 16 nouveaux membres sur le forum dont 12 Océaniens. Un record pour cette année ! On remercie @Nyx !

@Mylou | www
@Fleur Discrète | www
@Ichigo | www
@Mat | www
@Harmonie | www
@Sombra. | www
@chouette noire | www
@Anéle | www
@Féline | www
@Théa | www
— @Mercy | www
@Addict | www
@Jihaane97
@Epistolaria
@Angel
@cynthia01
@loubye

Bienvenue à tous ces nouveaux poissons ! J'espère que vous faîtes bonne baignade  :dino3:
Aller les derniers, ne soyez pas timides, présentez-vous  :dino2:

@Arya, Nymphe

Ocean Home a 2 ans !

:heart: Date de création du forum : Mar 14 Juil 2015 - 22:17 :heart:

Le forum a passé le cap des 2 ans ! 2 ans d'amour dans l'océan ce n'est pas rien :onilove: Je souhaite une longue vie à Ocean Home ! C'est grâce à vous les Océaniens que le forum existe, merci de le faire vivre  :heart:

@Arya , Nymphe

« Autour du staff »

Côté Nymphes, c'est présence réduite tout le mois de juillet pour Arya et Louve Ailée ! On essaie d'être là le plus souvent possible malgré les jobs d'été et les révisions !

Si vous n'avez pas souvent vu Neyka c'est normal ! Notre Selkie est absente du 7 au 30 juillet ! On espère qu'elle se repose bien et qu'elle profite bien du soleil  :heart:

D'ailleurs en cette fin de mois de juillet, les Selkies se font rare ! Myria est elle aussi absente jusqu'au 31 juillet ! Reposez-vous bien mes Selkies, et revenez vite, vous nous manquez  :onilove:

Gaïa est en présence réduite et reviendra début août, tout comme Petit Cachalot qui reviendra de son absence aussi !  :oni8:

Nous sommes tous désolées pour nos présences réduites et nos absences, en espérant que ça ne vous affecte pas trop  :pingoun:

Si vous êtes Poulpe, n'hésitez pas à postuler pour aider le staff  :heart:

@Louve Ailée, Nymphe

Awards

Nouveauté du forum ! Il est maintenant possible que le staff de Ocean Home vous attribue un Awards s'il considère que vous vous êtes distingué ! :dino4:

Un grand bravo à @Nyx qui a gagné le premier Awards du forum !  :onilove:

Qui obtiendra le prochain award ?  :kao3:

@Louve Ailée, Nymphe

Playlist

Modification de la playlist !  :heart:
Suite à un sondage auprès des membres très mitigés, nous avons changé l'organisation de la playlist sur la PA. Dorénavant, chaque staffien aura sa place dans la playlist pour proposer une musique ! Il peut la changer quand il veut ! C'est pour vous motiver à postuler, venez les petits poissons

@Arya, Nymphe

Gagnants des concours

Bravo à @Luminaka qui a gagné le concours d'écriture 2 sur le regret  :pingoun:

Ma vie sans toi:

Bravo à @Louve Ailée qui remporte le concours de graphisme sur la liberté  :oniangel:

Liberté:

Bravo à @Petit Cachalot qui nous a donné faim avec sa photo pour le concours de photographie  :bavecoeur:

Nourriture:

Bravo à @Chance qui remporte le concours de graphisme sur la lumière :oniangel:

Lumière:

Nouveauté !
Pour gagner une Perle maintenant, il faut au minimum 3 participants ! N'hésitez pas à inciter vos amis à participer pour vous faire gagner une Perle

@Louve Ailée, Nymphe

Animations

Coquillage n°3
http://ocean-home.forumactif.org/t1526-les-coquillages-perdus
Je suis vraiment vraiment vraiment très étonnée du nombre de participants ! Je vous avoue que j'ai essayé de faire le coquillage et je suis vraiment pas douée en charade, j'ai bloqué au deuxième... Vous êtes tellement forts mes poissons d'amour  :onicry:  :heart:
1 - @Huam
2 - @Chance
3 - @Nyx
4 - @Jade
5 - @Flytea
6 - @Quizda
Bravo à vous, vous avez un QI supérieur  :dino23:

Challenge de l'été 2
http://ocean-home.forumactif.org/t1652-challenge-de-l-ete-n2
Les challenges ne vous tentent pas trop apparemment, puisque @Quizda gagne le challenge, étant la seule participante ! Bravo pour sa perspicacité ! Vous aussi vous entendez Selena Gomez dans la musique de Louve Ailée dans la playlist ?
Un sondage est ouvert dans le sujet pour savoir si vous aimeriez qu'oncontinue les challenges ou si ça ne vos intéresse pas !  :oni2:

@Arya, Nymphe

Le mot de la fin

J'espère que vous avez apprécié cette Newsletter envoyé tout droit de la mer !
Bref sinon direction l'océan Antarctique pour prendre un peu de fraîcheur !  Laissez vous emporter par le courant ~ ♥

@Arya, Nymphe

Si vous n'êtes pas encore inscrits au groupe qui reçoit par MP la Newsletter, n'hésitez pas à le faire en allant sur ce sujet.
Merci d'avoir lu, et rendez-vous au mois de août ! :heart:

Absente du 04/08 au 23/08
Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Ocean Letters ㊌ Juillet 2017   Lun 31 Juil - 16:47

Super newsletter, bravo à vous :3

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Louve Ailée
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Ocean Letters ㊌ Juillet 2017   Mer 2 Aoû - 9:05

Merci beaucoup @Nyx ! :pingoun:

Absente du 04/08 au 23/08
Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Ocean Letters ㊌ Juillet 2017   Mer 2 Aoû - 10:02

Merci à nos jolies Nymphes pour cette newsletter :dino4:

Anciennement Rym

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Ocean Letters ㊌ Juillet 2017   Mer 2 Aoû - 12:38

Ne vous en faites pas les filles, votre Ocean Letters est largement à la hauteur ! :heart:
C'est un super résumé du mois, même moi ça m'aide vu que j'étais absente

Anciennement Milkamiam

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ocean Letters ㊌ Juillet 2017   

Ocean Letters ㊌ Juillet 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1