Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

Concours de photographie n°4 : la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OceanConcours
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Concours de photographie n°4 : la musique   Sam 29 Juil - 11:40

Concours de photographie n°4

« Thème : la musique »

Lieu / Objet / Personne obligatoire sur la photo : instrument de musique et/ou dvd/cd/vinyle/cassette et/ou concert/chanteur et/ou partitions/cahiers de musique et/ou autres symboles de musique (il peut y avoir plusieurs éléments, ou bien un seul).
Contraintes : aucune.
Couleurs : au choix.
Autres : vous avez presque carte blanche sur ce thème, alors n'hésitez pas à vous lâcher, à exprimer votre passion, à nous faire découvrir des groupes, des instruments, des musiques, soyez original et créatif !
Délais : Vous avez jusqu'au 26 août pour nous envoyer votre photo !
Il faut envoyer votre oeuvre par Message privé à OceanConcours. Le titre de votre message devra obligatoirement être agencé ainsi : Type du concours + le numéro du concours + votre pseudo.
Information : Les retouches incluants un rajout d'éléments dans votre photo ou une source de lumière sont interdites. Néanmoins, vous avez droit aux retouches suivantes : filtres - saturation - luminosité et autres types de modifications n'ayants aucun lien avec le montage. 

Les perles ne seront désormais distribuée uniquement s'il y a un minimum de 3 oeuvres proposées, donc n'ayez pas peur de vous lancer, et incitez les autres membres à le faire aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Concours de photographie n°4 : la musique   Mar 8 Aoû - 23:52

Je participe carrément :heart:

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  

:pandahappy:   Jolis cadeaux des poissons pour les poissons  :pandahappy:  
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Concours de photographie n°4 : la musique   Lun 21 Aoû - 13:11

Encore 6 jours pour participer ! Nous n'avons reçu que deux participations alors n'hésitez pas à tenter quelque chose :heart:

Anciennement Rym

Présence réduite du 27/08 et toute l'année scolaire

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Concours de photographie n°4 : la musique   Lun 21 Aoû - 13:21

Ouiiiii participeeeez ! :dino6: (sinon on ne pourra pas avoir de perle :onicry: )

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  

:pandahappy:   Jolis cadeaux des poissons pour les poissons  :pandahappy:  
Saya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Concours de photographie n°4 : la musique   Mar 22 Aoû - 15:07

J'aimerai bien participer *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://thebunnybase.portfoliobox.net/
Saukko
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Concours de photographie n°4 : la musique   Jeu 24 Aoû - 10:54

Si je trouve une idée je participerais !

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Concours de photographie n°4 : la musique   

Concours de photographie n°4 : la musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1