Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

La playlist des gagnants : on en fait quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimeriez-vous maintenir la playlist des gagnants ? L'utilisez-vous ?
Oui
44%
 44% [ 7 ]
Non
56%
 56% [ 9 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Louve Ailée
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: La playlist des gagnants : on en fait quoi ?   Jeu 6 Juil - 18:10

Aloha :crabehi:

On se demande si on maintient le système de la playlist des gagnants : http://ocean-home.forumactif.org/t616-depot-des-musiques-pour-la-playlist car ça nous fait un peu de boulot en plus et on ne sait même pas si vous l'utilisez  :kao5:

Est-ce que ça vous motive à participer aux concours ? Est-ce que vous l'écoutez souvent ? Dites-nous tout :kao9:

A l'issue du sondage, on verra si Oui ou Non nous supprimerons la playlist Razz

Comment taguer mon pseudo ?:

Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: La playlist des gagnants : on en fait quoi ?   Jeu 6 Juil - 18:30

J'ai voté non Razz

Est-ce que ça vous motive à participer aux concours ? Pas vraiment.. même que j'oublie souvent d'en donner  :lama21:
Est-ce que vous l'écoutez souvent ? Jamais en fait mon ordi n'a pas Flash Player du coup elle ne s'affiche pas mais même avec mon ancien ordi je l'écoutais presque jamais :kao7:

Anciennement Rym

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: La playlist des gagnants : on en fait quoi ?   Jeu 6 Juil - 18:39

J'ai voté oui, parce que grâce à elle je trouve qu'on peut découvrir de vraiment belles musiques, les goûts musicaux de chacun, et ça apporte un petit plus sympa au fait de gagner un concours.  :onilove:
En plus je l'utilisais de temps en temps, et j'ai découvert de belles chansons que j'écoute toujours aujourd'hui !
Par contre ça ne me motive pas plus à participer aux concours parce que ce n'est "qu'une" playlist, et bon ce n'est pas vraiment une source de motivation.

« le double amour qui brûla
l'alouette et l'hirondelle
la rose et le réséda. »

merci Chance.  :heart:

Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: La playlist des gagnants : on en fait quoi ?   Jeu 6 Juil - 19:16

Pour ma part, je ne l'écoute pas car j'ai toujours ma musique qui est allumée. Après ça ne me motive pas plus à participer aux concours, même si je trouve que c'est un petit plus pour les gagnants qui est plutôt sympathique ! Et puis si ça vous rajoute un peu de boulot, pourquoi pas l'enlever :oni2:

©Sosoland
Nous sommes tous dans le Dharma, mais chaque être-vivant perçoit le monde à sa façon, selon son karma, c'est-à-dire selon sa nature actuelle qui est la conséquence de ses ambitions et de ses actions antérieurs.Bouddha

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: La playlist des gagnants : on en fait quoi ?   Ven 7 Juil - 22:29

On est dans une égalité pour l'instant :oni4:
N'hésitez pas à voter pandawink

Anciennement Rym

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: La playlist des gagnants : on en fait quoi ?   Ven 7 Juil - 22:46

Est-ce que ça vous motive à participer aux concours ? Pas vraiment non :3

Est-ce que vous l'écoutez souvent ? Pas énormément mais le peu de fois que j'ai écouté, j'ai découverte de belles musiques sur ce même principe ! Donc je vote oui :)

Un grand merci à Sygea pour le magnifique kit ! ♡
Buh.:

Yriala
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: La playlist des gagnants : on en fait quoi ?   Sam 8 Juil - 12:08

Est-ce que ça vous motive à participer aux concours ? Pas du tout. J'avais même oublié qu'il y avait une playlist.

Est-ce que vous l'écoutez souvent ? Jamais... Je préfère écouter ma propre musique en fait, & je n'y pense pas.

Nyx
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: La playlist des gagnants : on en fait quoi ?   Sam 8 Juil - 17:52

Est-ce que ça vous motive à participer aux concours ? Non, pas vraiment. D'ailleurs je ne suis même pas sûr d'avoir donné une musique pour le concours que j'ai gagné Rolling Eyes
Est-ce que vous l'écoutez souvent ? J'avoue que j'ai seulement jeté un coup d'oeil aux musiques, mais j'écoute quasiment toujours ma musique quand je viens sur le forum, donc non, je ne l'écoute pas :oni1:

Jade
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: La playlist des gagnants : on en fait quoi ?   Sam 8 Juil - 23:02

Est-ce que ça vous motive à participer aux concours ? Non, vu que ça fait un moment que le sujet n'a pas été actualisé... On a tendance même à oublier son existence si on ne fait pas attention à cliquer dessus sur la PA ^^"

Est-ce que vous l'écoutez souvent ? J'ai dû cliquer une ou deux fois par curiosité pour voir ce qu'il y avait, donc je ne l'écoute pas souvent non x)

Je suis pour la suppression de la playlist si les musiques sont partagées ailleurs par les membres (océans, horloge etc...)

Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: La playlist des gagnants : on en fait quoi ?   Dim 9 Juil - 17:07

Je pense que j'ai accidentellement voté oui ^^'
Est-ce que ça vous motive à participer aux concours ? Pas vraiment, je participe aux concours seulement si le thème m'inspire ^^
Est-ce que vous l'écoutez souvent ? Je pense que je n'y ai jamais touchée x)

Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: La playlist des gagnants : on en fait quoi ?   Dim 9 Juil - 18:02

AAAOOOUUUUUUUHHHHHH AAAOOOUUUUUUUHHHHHH
( oui oui vous avez bien lu, ça signifie "Coucou Louve" en français ^^' )

Pour répondre à ton petit sondage, je doute franchement que déposer une musique soit une motivation particulière pour participer à un concours ^^

Par contre ça peut permettre de faire quelques découvertes sympa, alors peut être qu'on pourrait donner un second souffle à cette playlist avec un nouveau lecteur et une meilleure visibilité. Je pense par exemple à ce lecteur car c'est vrai que comme Rym l'a mentionné, typiquement flash player est déprécié (et même de plus en plus souvent carrément désactivé)

Après à voir si ça te prend du temps à maintenir dans la durée, c'est peut être ce qui pèse le plus lourd dans la balance au final

Bref du coup je suis mitigé x)
Désolé je t'aide pas beaucoup ^^'
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: La playlist des gagnants : on en fait quoi ?   Mar 11 Juil - 0:32

Les votes sont toujours aussi serrés Shocked

Pour les membres qui ne l'ont pas fait, n'hésitez pas à voter :onilove:

Anciennement Rym

Flytea
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: La playlist des gagnants : on en fait quoi ?   Mar 11 Juil - 1:24

J'ai voté non.

Souvent, la playlist ne s'affiche pas. Et honnêtement, j'ai la flemme d'écouter de la musique, donc non cela ne me motive pas pour les concours. Enfin les arguments contres on déjà été cités. x)

Bouh:

☯ Undead
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: La playlist des gagnants : on en fait quoi ?   Mar 11 Juil - 19:23

J'ai voté non, je vois pas l'utilité d'une playlist perso ^^
(et puis... je connaissais même pas son existence jusqu'à aujourd'hui mdrrr)

Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: La playlist des gagnants : on en fait quoi ?   Ven 14 Juil - 16:54

Puisque les votes sont quand même mitigés, nous garderons la playlist. Mais au lieu d'en faire une playlist des gagnants, où il faut changer de musique toutes les semaines, ce qui est assez contraignant pour les staffiens, nous avons pris la décision d'en faire un playlist du staff ! Chaque staffien aura le droit à une musique, ce qui nous enlève le poids de le faire chaque semaine. De plus peut être que ça va vous motiver à postuler
Comme ça, ceux qui veulent la maintenir seront contents et ceux qui voulaient l'enlever, vous n'êtes pas obligé d'écouter ! :oni8:

En tout cas merci à tous pour vos avis ! :pingoun:

Merci Nolwenn ♥
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La playlist des gagnants : on en fait quoi ?   

La playlist des gagnants : on en fait quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1