Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats des examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyMer 5 Juil - 13:03

Coucou !  :pingoun:
Alors quels ont été vos résultats du bac ? Avons-nous des lumières parmi nous ? :onilove:
Et sinon les résultats de vos partiels, à la fac, en école, ou le brevet, c'est quand ? Et ça donne quoi ? Partagez-nous vos résultats et votre ressenti ici ! Résultats des examens 4159918501
Qui devons-nous féliciter ? :lama15:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyMer 5 Juil - 14:16

Ça vaut rien à côté du bac mais j'ai eu mes résultats de ma première S et c'était mention T.B :D Comme le lycée chez nous est assez dur je trouve que j'ai assuré pour cette fin d'année :lama15:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyMer 5 Juil - 15:03

Bravo @Myria! :dino4:
Les résultats du brevet sont seulement le 12 :13onion:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyMer 5 Juil - 15:54

Félicitations @Myria ! :dino4:

Moi non plus ce n'est pas un résultat d'examen, mais je passe en prépa PC* l'année prochaine ! Si vous avez fait un peu de maths vous savez que R* est l'ensemble des réels privé de 0. La PC* c'est l'ensemble des PC (prépa physique chimie) privé des nuls :dinorit: En d'autres termes, j'entre dans le groupe élite l'année prochaine :dino6:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyMer 5 Juil - 16:28

Merci !  :lama6:

Un peu de patience @Nyx c'est pour bientôt :heart:
Félicitations @Louve Ailée ! :dino4:


Dernière édition par Myria le Mer 5 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyMer 5 Juil - 17:11

Félicitations @Myria:9onion:
Maintenant plus qu'à boire pour fêter ça. Résultats des examens 610716569
Bravo @Louve Ailée, tu fais désormais partie de l'élite, c'est un honneur de côtoyer le même forum que l'élite.  :13onion:
Revenir en haut Aller en bas
Yriala
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Yriala
Messages : 167
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 24

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyMer 5 Juil - 18:42

Bravo @Myria & @Louve Ailée :pandagrin:

J'ai eu les résultats ce matin, reçue avec mention Très Bien (suis pas peu fière Cool) avec une moyenne de 16,35. Je suis la deuxième de ma classe (yeaaaah) derrière une amie qui a eu les félicitations du jury.
La matière que je pensais avoir le plus réussi, je l'ai foirée. En fait ma classe est tombée sur un jury particulièrement sévère et ils nous ont tous mis des notes basses par rapport à nos notes de l'année. les profs d'hg étaient offusqués !
Je suis tellement contenteeeee, je pensais pas avoir cette mention, j'ai tournée à 14 de moyenne toute l'année donc j'étais plutôt partie pour la mention bien, ça m'a fait tellement bizarre x)

Bon courage pour tous ceux qui doivent encore obtenir des résultats :oniangel: Le brevet c'est tard dis donc je m'en souvenais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyMer 5 Juil - 19:09

Bravo @Myria, @Louve Ailée et @Yriala ! :36onion:

C'est souvent comme ça Yriala ; ça arrive fréquemment d'avoir des meilleures notes au BAC que durant l'année, la plupart des lycée te préparent au mieux et te font faire des contrôles du niveau de difficuté "max" pouvant tomber. J'avais fait pareil que toi : 14 à l'année, et Très Bien au BAC, la grosse surprise %D Mais ça n'enlève rien, t'as géré bravo huhu
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyMer 5 Juil - 20:39

Félicitations @Yriala, du coup tu as deux fois plus de mérite, et deux fois plus de surprise !  :onilove:
Et puis en plus, le bac apporte un stress qui te fait très souvent mieux travailler, alors qu'au long de l'année tu révises pas à 200% comme tu l'as fait pour le bac.  Résultats des examens 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyMer 5 Juil - 21:58

@Myria Bravo à toi t'as géré ! :lama12:

@Nyx Encore un peu de patience ! :lama2:

@Yriala FELICITATION ENCORE ! Trop forte ! :lama15: J'avais eu à peu près la même moyenne je pense !

@Yriala @Huam Pareil que vous, j'avais 13 tout le long de l'année, je m'attendais même pas à avoir de mention à vrai dire, et j'ai eu TB ! :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyMer 5 Juil - 22:33

Waouh, que des bonnes nouvelles ! Bravo à tous ! C'est un honneur de vous avoir parmi nous :pingoun:

@Yriala : ton amie est trop forte :oni9: J'ai deux amis qui étaient vers 17.98 ou 17.99 et qui ont pas eu les félicitations apparemment :oni11: En tout cas, on peut dire que les bons lycées sont plus durs tout au long de l'année mais ça vaut le coup lors de l'examen officiel ! :oni8:

Personnellement, avec une moyenne d'environ 11, je redouble ma PACES :onicry: maaaais je redoublerais d'efforts l'année prochaine ! Surtout que je n'étais pas loin de passer en pharma (de 10 places je crois :oni9:) mais je vise surtout médecine c:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyMer 5 Juil - 23:07

On en parle de @Okashi qui a eu son bac avec 19.31 ? :qoobeelove:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyMer 5 Juil - 23:08

Raconte-nous tous @Okashi ! Je ne savais pas, toutes mes félicitations ! :dino4:

(On a une génie parmi nous :dino13:)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyJeu 6 Juil - 8:24

Ouuuui trop forte @Okashi !

Bravo @Kotsuki Saito pour ta moyenne générale je trouve que c'est pas mal déjà pour une première année :onilove: J'espère que tu auras ce que tu voudras l'an prochain !

MES RESULTATS SONT AUJOURD'HUI A 16H J'AI PEUR :lama21:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyVen 7 Juil - 13:32

Personne ne m'a demandé des nouvelles mais je viens quand même vous le dire :onilove:
J'ai été acceptée dans plusieurs écoles, dont celle que je voulais ! Je suis en liste d'attente mais au vu de mon classement ça devrait le faire ! Je suis tellement contente :onilove: :onilove: :onilove:
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Allen
Messages : 434
Date d'inscription : 15/07/2016

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyVen 7 Juil - 14:25

Citation :
Personne ne m'a demandé des nouvelles

Rooooooh pauvre petite baleine de némo ^^'
Les gens doivent avoir la flemme, ça doit être ça x)

Pour ma part je comptais prendre de tes nouvelles hier, puisque j'avais lu pour tes résultats imminent. Mais je profite de mes congés entres autres pour upgrader ma voiture et mon appart alors c'est un peu tendu. D'ailleurs j'ai eu une sacré frayeur hier car la voiture d'essai du concessionnaire est tombée en panne sur l'autoroute au bout de 6 km. Il a fallu qu'on la pousse à plusieurs pour la sortir de la voie de décélération... avant qu'un poid lourd débarque et bloque tout. Disons qu'après ça j'ai été un peu refroidi pour acheter xD

Bref, j'ai une excellente excuse tu vois ^^' Et pour revenir au sujet, félicitations pour tes résultats, tu dois être super contente ! Quand je disais que c'est toi qui les dressais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyVen 7 Juil - 15:03

Bravo @Arya ! Quelles écoles/type d'écoles vas-tu faire ? :oni5:

Pour ma part, je viens d'avoir mes résultats : Semestre 2 validé avec 13,78 de moyenne générale, j'ai pas encore le classement de ma promo mais je dois être dans la bonne moitié huhu. Du coup, je passe en deuxième année de DUT sans trop de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyVen 7 Juil - 15:13

Bravo à tous, je n'ai lu que des bonnes nouvelles au-dessus, il n'y aurait que des intellectuels sur ce forum ? *-*
(sauf @Huam qui était en STI2D Résultats des examens 610716569 je rigole)

@Kotsuki Saito : courage ! Tu n'étais pas loin de la pharmacie cette année, l'année pro c'est médecine les doigts dans le nez :10onion:
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyVen 7 Juil - 15:15

@Chance En attendant j'ai eu ma mention Très Bien au Bac, on verra si tu pourras en dire autant Résultats des examens 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyVen 7 Juil - 16:05

@Huam, je ne dirai qu'une chose : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

C'est un défi ? J'accepte 8D
Rdv ici dans deux ans Cool
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyVen 7 Juil - 16:28

@Chance Au contraire ! La mentalité en STI c'est de tout faire pour ne pas l'avoir, et de ne croire qu'en son talent ! Il y a bien plus de mérite qu'un S qui a cravaché et trimé toute l'année, en particulier juste avant l'exam c:

Si tu y arrives, promis je t'offre un cookie, et un vrai :3
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyVen 7 Juil - 16:48

Je vois je vois c:
Bravo alors c:
*clap clap*

J'accepte avec joie :3
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyVen 7 Juil - 17:22

@Arya : Merci ! J'espère aussi ! Merci j'appréhende aussi l'avenir dans la filière que j'aurais éventuellement... :dino7:

Je voulais te demander tes résultats aussi mais j'ai oublié :dinoshock:
Mais je suis contente que tu aies de bonnes réponses ! Je ne sais pas trop comment marche la prépa mais je pensais qu'il fallait faire trois années avant de tenter les concours d'entrées des écoles non ? :o Tu as choisi quelles écoles sinon ? Laquelle vises-tu particulièrement ? :3

@Chance : Merci de ton soutien ! :') J'espère que ce sera aussi facile alors (que pour moi bien sûr, il n'y aurait pas de sélection sinon Résultats des examens 610716569)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyVen 7 Juil - 21:27

Merci à vous ! :onilove:

Bravo @Huam pour ton DUT ! :pingoun:
@Kotsuki Saito La prepa c'est deux ans, et suite à ça j'ai passé des concours pour passer en école de commerce ! On passe des écrits et des oraux et voici mes résultats :
(On a trois possibilité : Accepté, Liste d'attente, Refusé)

Telecom Paris : Accepté
ICN Nancy : Liste d'attente (mais très bon classement)
EM Strasbourg : Liste d'attente
INSEEC Paris/Bordeaux/Lyon : Liste d'attente
Rennes Business School : Liste d'attente
Montpellier Business School : Liste d'attente

J'ai dû passer dans chaque ville pour passer mes oraux, peut-être qu'on s'est croisé car ça m'a fait un bon tour de france  :oni8:

Vous allez me dire ça fait pas beaucoup finalement parce que la majorité je suis en liste d'attente mais bon de toute façon moi celle que je veux c'est ICN Nancy :onilove: Au vu de mon classement ça devrait le faire ! Puis mon deuxième voeu serait Telecom Paris *-*
J'aurais mon affectation définitive le 19, j'espère que j'aurais ce que je veux svp :oniangel:
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens EmptyVen 7 Juil - 21:41

Aaaah, je ne savais pas ! Je pensais que c'était trois ans (un an supplémentaire en Enfer) ! Résultats des examens 463793218
C'est le tour de France pour accéder à une école dis donc :') Celle de Nancy est la plus proche de chez toi ? Celle de Paris est celle à Evry ? J'avoue que je connais que Telecom Paris Sud (j'ai une amie là-bas, elle s'amuse bien on dirait Résultats des examens 610716569) :oni6:

Ce sont de bons résultats dans tous les cas ! Bravo Arya ! :dino4: On espère pour toi que tu auras ce que tu souhaites ! Croisons les doigts pour Nancy ~ :dino1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Résultats des examens Empty
Message Sujet: Re: Résultats des examens   Résultats des examens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des examens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de photographies 09
» Résultats Concours d'écriture 15
» Résultats Concours de photo 13
» Résultats concours d'écriture 11
» (Résultats !) Concours d'écriture n°8 sur la souffrance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Vos études :: Vous et l'école-