Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mr Yéyé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunaa
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Yunaa
Messages : 207
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 22

Mr Yéyé Empty
Message Sujet: Mr Yéyé   Mr Yéyé EmptyMer 28 Juin - 1:03

Hello tout le monde!
Aujourd'hui je voulais vous faire découvrir une talentueuse chanteuse (elle préfère qu'on la genre au féminin ^^), Yéyé! Le nom de sa chaîne Youtube et de son groupe est "Mr Yéyé".
Elle n'est pas très connue, à part pour sa chanson "On s'en bat les couilles" (mais si, vous connaissez c'est obligé!)


Donc voilà, ses chansons sont géniales, il y a plein de styles différents, et parfois des guests, comme InThePanda qui est apparu dans certaines de ses chansons.

Je vais vous laisser mes chansons préférées pour que vous puissiez vous faire une idée, mais je vous laisse sa chaîne pour aller voir de vous-même (et vous abonner bien sûr): https://www.youtube.com/channel/UCciX3Xw_omlLqs-8xWg_e1A

Chansons:
(oui j'aime beaucoup trop de ses chansons)
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito
Messages : 2241
Date d'inscription : 08/08/2015

Mr Yéyé Empty
Message Sujet: Re: Mr Yéyé   Mr Yéyé EmptyMer 28 Juin - 22:28

J'allais dire que je connaissais pas "On s'en bat les couilles" mais finalement en l'écoutant... Ah oui, ça me dit quelque chose, oui :dinorit:

Enfin, je ne connaissais pas Mr Yéyé en tout cas ! Je prendrais soin d'écouter quelques unes des chansons ! Merci du partage :dino2:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Yéyé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Musique-