Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les festivals de musique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Les festivals de musique ~ Empty
Message Sujet: Les festivals de musique ~   Les festivals de musique ~ EmptyLun 26 Juin - 20:39

Hello chers océaniens :crabehi:

L'été approche (bon okay, il est déjà carrément là, mais passons) et avec lui, la saison des festivals !

Avez-vous déjà participé à un festival ? Si oui, le(s)quel(s) ? Avez-vous aimé ?
Comptez-vous en faire cette année ? Le(s)quel(s) ?
Comment vous organisez-vous généralement ? Avec qui partez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

Les festivals de musique ~ Empty
Message Sujet: Re: Les festivals de musique ~   Les festivals de musique ~ EmptyLun 26 Juin - 20:48

Je n'ai jamais vraiment été à un festival, en tant que festivalière je veux dire.. Je suis rapidement allée au festival d'Avignon voir quelques comédiens, c'est tout ! (et c'est pas de la musique du coup Les festivals de musique ~ 463793218 ) Mais cette année je travaille pour un festival Les festivals de musique ~ 610716569 Il s'appelle Les Suds,à Arles, comme son nom l'indique à Arles, du 10 au 16 juillet, et c'est un festival de Musiques du Monde :sisi: :
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Allen
Messages : 434
Date d'inscription : 15/07/2016

Les festivals de musique ~ Empty
Message Sujet: Re: Les festivals de musique ~   Les festivals de musique ~ EmptyLun 26 Juin - 21:11

Perso j'adore les festivals, j'en refais un la semaine prochaine dans ma région ^^' Je dépose ma tente dans le jardin d'un particulier (que je connais de préférence ^^) pour éviter d'étouffer avec le monde et puis roule!

Ce qui est parfois regrettable par contre c'est lorsque l'on t'oblige à rester dans l'enceinte du festival la journée avec certains pass
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Les festivals de musique ~ Empty
Message Sujet: Re: Les festivals de musique ~   Les festivals de musique ~ EmptyLun 26 Juin - 21:13

@Petit Cachalot Je ne connais pas, n'étant pas du même coin huhu. Mais ça doit être sympa de faire partie de l'équipe !

Pour ma part, l'année dernière je suis allé aux Vieilles Charrues, un des plus grands festivals français situé à Carhaix (dans le Finistère) où se croisent un peu tous les styles de musique sur les 4 scènes du festoche. Beaucoup de monde, une ambiance géniale, et des têtes d'affiche top ! (Les Insus, Parov Stelar, Louise Attaque, Synapson, The Avener, Pixies, Major Lazer entre autres l'année où j'y étais). Du coup, j'ai voulu y retourner cette année, mais les pass se sont écoulés trop vite xD

Pour compenser, ce week-end je fais les deux jours du festival Bobital, L'Armor à Sons, près de Dinan (Côtes d'Armor). C'est le cousin d'un pote qui gère le festival donc il m'a eu ainsi qu'à mes potes des places pour des prix dérisoires. On part à un petit groupe d'une dizaine de potes, ça va être dément o/
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Allen
Messages : 434
Date d'inscription : 15/07/2016

Les festivals de musique ~ Empty
Message Sujet: Re: Les festivals de musique ~   Les festivals de musique ~ EmptyLun 26 Juin - 21:24

Tiens tu es de Bretagne ^^'

Ca me parle complètement les noms que tu cites! Souvenirs souvenirs ^^' Mais chuut comme on dit, ce qui se passe à Bobital reste à Bobital.. et c'est peut être mieux ainsi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

Les festivals de musique ~ Empty
Message Sujet: Re: Les festivals de musique ~   Les festivals de musique ~ EmptyLun 26 Juin - 21:27

Et oui !

Exactement, j'aurai pas dit mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les festivals de musique ~ Empty
Message Sujet: Re: Les festivals de musique ~   Les festivals de musique ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les festivals de musique ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mer de Musique
» BigFlo & Oli, c'est pas du rap c'est d'la musique ♫
» Fête de la Musique !
» Achetez-vous encore des Albums/CD de musique ?
» Votre style de musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de Musique-