Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

Les festivals de musique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huam
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Les festivals de musique ~   Lun 26 Juin - 20:39

Hello chers océaniens :crabehi:

L'été approche (bon okay, il est déjà carrément là, mais passons) et avec lui, la saison des festivals !

Avez-vous déjà participé à un festival ? Si oui, le(s)quel(s) ? Avez-vous aimé ?
Comptez-vous en faire cette année ? Le(s)quel(s) ?
Comment vous organisez-vous généralement ? Avec qui partez-vous ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Les festivals de musique ~   Lun 26 Juin - 20:48

Je n'ai jamais vraiment été à un festival, en tant que festivalière je veux dire.. Je suis rapidement allée au festival d'Avignon voir quelques comédiens, c'est tout ! (et c'est pas de la musique du coup ) Mais cette année je travaille pour un festival Il s'appelle Les Suds,à Arles, comme son nom l'indique à Arles, du 10 au 16 juillet, et c'est un festival de Musiques du Monde :sisi: :

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  

:pandahappy:   Jolis cadeaux des poissons pour les poissons  :pandahappy:  
Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Les festivals de musique ~   Lun 26 Juin - 21:11

Perso j'adore les festivals, j'en refais un la semaine prochaine dans ma région ^^' Je dépose ma tente dans le jardin d'un particulier (que je connais de préférence ^^) pour éviter d'étouffer avec le monde et puis roule!

Ce qui est parfois regrettable par contre c'est lorsque l'on t'oblige à rester dans l'enceinte du festival la journée avec certains pass
Huam
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Les festivals de musique ~   Lun 26 Juin - 21:13

@Petit Cachalot Je ne connais pas, n'étant pas du même coin huhu. Mais ça doit être sympa de faire partie de l'équipe !

Pour ma part, l'année dernière je suis allé aux Vieilles Charrues, un des plus grands festivals français situé à Carhaix (dans le Finistère) où se croisent un peu tous les styles de musique sur les 4 scènes du festoche. Beaucoup de monde, une ambiance géniale, et des têtes d'affiche top ! (Les Insus, Parov Stelar, Louise Attaque, Synapson, The Avener, Pixies, Major Lazer entre autres l'année où j'y étais). Du coup, j'ai voulu y retourner cette année, mais les pass se sont écoulés trop vite xD

Pour compenser, ce week-end je fais les deux jours du festival Bobital, L'Armor à Sons, près de Dinan (Côtes d'Armor). C'est le cousin d'un pote qui gère le festival donc il m'a eu ainsi qu'à mes potes des places pour des prix dérisoires. On part à un petit groupe d'une dizaine de potes, ça va être dément o/

Spoiler:

Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Les festivals de musique ~   Lun 26 Juin - 21:24

Tiens tu es de Bretagne ^^'

Ca me parle complètement les noms que tu cites! Souvenirs souvenirs ^^' Mais chuut comme on dit, ce qui se passe à Bobital reste à Bobital.. et c'est peut être mieux ainsi ^^'
Huam
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Les festivals de musique ~   Lun 26 Juin - 21:27

Et oui !

Exactement, j'aurai pas dit mieux xD

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les festivals de musique ~