Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

[FILM] Wonder Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: [FILM] Wonder Woman   Dim 25 Juin - 22:47

Wonder Woman ㊌

« Wonder Woman »

« C'était avant qu'elle ne devienne Wonder Woman, à l'époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s'écrase sur l'île paradisiaque où elle vit, à l'abri des fracas du monde. Lorsqu'il lui raconte qu'une guerre terrible fait rage à l'autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu'elle doit enrayer la menace. En s'alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l'étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin. »
— AlloCiné

Voilà le casting du film c:

Et sans oublier, la bande annonce (ou plutôt, une des bandes annonces) !

« Mon avis personnel »

Que dire, que dire... ? En voyant les bandes annonces pour le film, j'avais trèèèès envie de voir ce film, j'étais du coup super excitée pour sa sortie au cinéma ! Et puis, quand il est sorti, les avis m'ont donné encore plus envie de le voir et finalement ! J'y suis ! Je l'ai vu ! Et j'ai adoré ! J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai été saisie par l'action, j'ai vraiment beaucoup aimé ce film !
Bon, je vais pas vous mentir, j'ai vu très peu de film de superhéros au cinéma (juste BVS en fait xD) donc j'ai pas tellement de comparaison. Mais je dois dire que j'ai vraiment été transportée dans l'univers de Wonder Woman ! J'ai l'impression de retourner à l'état d'une petite fille qui s'extasie devant son héroïne préférée xD
Enfin, je dois dire aussi qu'étant fan de mythologie grecque (amatrice plutôt), j'ai tout de suite accroché au début du film, avec l'histoire des Amazones. J'ai été ému à plusieurs moments tout au long du film, j'ai ri aux quelques passages comiques et j'ai été saisie par les scènes de combat. Visuellement parlant, j'ai trouvé ça super ! Quant à la musique, je trouve qu'elle nous entraîne bien dans le film !

BREF ! Mon avis est pas très bien construite, vous m'en excuserez, je viens de le voir tout récemment. En tout cas, je vous conseille de le voir si jamais vous ne savez pas quoi regarder au cinéma ! :')

Sur ce, la parole est à vous mes camarades-océaniens :kao8:

PS : Petit plus pour le sourire de Gal Gadot et les yeux de Chris Pine  :kao5:

Merci à Sheryl pour l'avatar ! ♡
Buh.:

Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: [FILM] Wonder Woman   Dim 25 Juin - 23:08

J'ai un peu la flemme de développer ce soir, mais je partage plutôt pas mal ton avis @Kotsuki Saito ! J'ai vraiment adoré !
L'ambiance, les acteurs, la musique, l'action, j'ai particulièrement aimé aussi le décalage quand elle arrive en ville et qu'elle fait n'importe quoi, ou son délire "je veux aller à la guerre"
Après, bon, c'est normal c'est un film de super héros, mais je regrette quelques petits points ultra clichés, notamment avec le méchant (je spoile pas promis), le genre méga fort que rien ne peut arrêter, qui arrive pouf comme ça, le tout saupoudré d'un combat un peu trop cheaté Mais bon on peut pas leur en vouloir, c'est un film de super héros !

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  

:pandahappy:   Jolis cadeaux des poissons pour les poissons  :pandahappy:  
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: [FILM] Wonder Woman   Sam 1 Juil - 20:52

Ce décalage d'univers chez WW est adorable je trouve

Pour ce qui est du méchant, c'est clair qu'on peut pas tout avoir, il y a forcément un petit truc qui coince quelque part

Merci à Sheryl pour l'avatar ! ♡
Buh.:

Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: [FILM] Wonder Woman   Dim 2 Juil - 8:54

Je l'ai pas encore vu mais j'ai vu des bandes d'annonces et j'ai trouvé qu'il avait l'air super bien ! Et en lisant ton avis ça me donne encore plus envie d'aller le voir ! Surtout que j'adooooore les films de superhéros :32onion: Je crois que j'ai regardé presque tout les Marvels
Bref, lui, il va être sur ma liste :kao8:

Présence réduite du 23/08 et toute l'année scolaire
Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Jade
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: [FILM] Wonder Woman   Mer 12 Juil - 19:40

J'ai beaucoup apprécié ce film avec les scènes de combat, la première partie consacrée aux Amazones, mais je l'ai trouvé un peu long :sisi:

Zara
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: [FILM] Wonder Woman   Jeu 10 Aoû - 15:00

Salut ! J’ai vraiment adoré ce film, il tient ses promesses. J’ai tout apprécié : de la mise en scène au scénario, en passant par les effets spéciaux et l’action. De plus, Gal Gadot est parfaite dans le rôle de Wonder Woman, elle est à la fois belle et puissante.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [FILM] Wonder Woman   

[FILM] Wonder Woman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1