Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Plusieurs fois par semaine
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap0%À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une fois par semaine
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap0%À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Au moins une fois toutes les deux semaines
 0% [ 0 ]
Au moins une fois par mois
 0% [ 0 ]
Au moins une fois tous les trois mois
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap29%À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Au moins une fois tous les six mois
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap50%À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Au moins une fois par an
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap14%À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Moins d'une fois par an
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap7%À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade

À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? - Page 2 Empty
Message Sujet: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:56

Rappel du premier message :

À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? Préférez-vous y aller seul(e) ou accompagné(e) ? Êtes-vous satisfaits de la programmation et des tarifs proposés dans votre cinéma ? Possédez-vous une carte d'abonnement et/ou bénéficiez-vous de réductions particulières ?

Donnez votre avis sur la question À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? - Page 2 610716569

PS : Je ne sais pas si le topic est plus approprié ici ou dans Lifestyle...  À vous de me le dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:50

@Mylou Ah bon tu ne pleures pas devant ton mec ? D:
C'est toujours sympa en famille je trouve !

À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? - Page 2 29VnchE
Merci Nolwenn ♥
À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? - Page 2 Hl03vzZ
Galad
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Galad

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:20

Je ne vais pas très souvent au cinéma en ce moment, pourtant j'aime bien cela mais j'ai du mal à y aller seule et mes amis sont moins "cinéma" que d'autres. Du coup, en grande flemmarde que je suis, je regarde plutôt des films sur mon ordi Razz Mais en sortie familiale c'est parfait !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2