Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Plusieurs fois par semaine
0%
 0% [ 0 ]
Une fois par semaine
0%
 0% [ 0 ]
Au moins une fois toutes les deux semaines
0%
 0% [ 0 ]
Au moins une fois par mois
0%
 0% [ 0 ]
Au moins une fois tous les trois mois
31%
 31% [ 4 ]
Au moins une fois tous les six mois
46%
 46% [ 6 ]
Au moins une fois par an
15%
 15% [ 2 ]
Moins d'une fois par an
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Jade
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Ven 23 Juin - 12:56

À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? Préférez-vous y aller seul(e) ou accompagné(e) ? Êtes-vous satisfaits de la programmation et des tarifs proposés dans votre cinéma ? Possédez-vous une carte d'abonnement et/ou bénéficiez-vous de réductions particulières ?

Donnez votre avis sur la question 

PS : Je ne sais pas si le topic est plus approprié ici ou dans Lifestyle...  À vous de me le dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Ven 23 Juin - 13:20

Le sujet est bien placé ici. ^-^
Donc, personnellement je ne vais presque jamais au cinéma hors occasions spéciales (anniversaires en général :p), parce que j'habite dans un petit village sans cinéma, que je n'ai pas de bus qui va jusqu'au cinéma de la ville, et que je trouve ça un peu cher alors qu'on peut regarder ça tranquillement chez soi dans son lit. :lama2:
Mais les rares fois où j'y suis allée dans ma vie, c'était avec des amis ou avec le centre aéré. :pandahappy:

« le double amour qui brûla
l'alouette et l'hirondelle
la rose et le réséda. »

merci Chance.  :heart:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Ven 23 Juin - 14:28

À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? j'ai mis une fois tous les six mois
Préférez-vous y aller seul(e) ou accompagné(e) ? accompagnée et généralement j'aime bien y aller avec ma mère
Êtes-vous satisfaits de la programmation et des tarifs proposés dans votre cinéma ? Oui c'est abordable et la programmation est superbe !
Possédez-vous une carte d'abonnement et/ou bénéficiez-vous de réductions particulières ?Yep j'ai une carte même si avec la fréquence à laquelle je vais au cinéma je n'ai pas encore eu de réductions

Anciennement Rym

Présence réduite du 27/08 et toute l'année scolaire

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Sam 24 Juin - 3:21

À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? Quand il y a un film qui me tente xD
Préférez-vous y aller seul(e) ou accompagné(e) ? Je préfère accompagné (étant aller seule à la séance Black Butler Book of Atlantic parce que mon frère voulait pas venir )
Êtes-vous satisfaits de la programmation et des tarifs proposés dans votre cinéma ? Bof, si il y avait plus de films d'anime j’y serais aller plus souvent vu que c'est le seul truc qui m'intéresse x) Les tarifs sont correct par contre pour la nourriture c'est abusé je trouve :c
Possédez-vous une carte d'abonnement et/ou bénéficiez-vous de réductions particulières ? Nan

Fleur
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Sam 24 Juin - 9:19

À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? A peu près tous les six mois c:
Préférez-vous y aller seul(e) ou accompagné(e) ? Je préfère m'y rendre avec mes amis ou bien ma famille. C'est plutôt un moment pour partager et prendre du bon temps avec mes proches :D
Êtes-vous satisfaits de la programmation et des tarifs proposés dans votre cinéma ? Ayant plusieurs cinémas dans ma ville, j'essaye d'aller le plus possible au moins chère.. Il faut vraiment que ce soit un film qui me plaît pour que j'aille au cinéma. Sinon, pas question  :kao6:
Possédez-vous une carte d'abonnement et/ou bénéficiez-vous de réductions particulières ? Pas du tout

©Sosoland
Nous sommes tous dans le Dharma, mais chaque être-vivant perçoit le monde à sa façon, selon son karma, c'est-à-dire selon sa nature actuelle qui est la conséquence de ses ambitions et de ses actions antérieurs.Bouddha

Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Sam 24 Juin - 14:17

À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? Une fois tous les six mois
Préférez-vous y aller seul(e) ou accompagné(e) ? Accompagnée, c'est beaucoup mieux pour regarder un film au cinéma je trouve :kao1:
Êtes-vous satisfaits de la programmation et des tarifs proposés dans votre cinéma ? Oui, ça va
Possédez-vous une carte d'abonnement et/ou bénéficiez-vous de réductions particulières ? J'ai une carte mais elle n'est pas vraiment utile vu le nombre de fois où j'y vais dans l'année :lama6:

Anciennement Milkamiam

Huam
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Sam 24 Juin - 14:30

À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? Je dirais une fois tous les 2-3 mois, mais ça peut changer selon les périodes. Après, je suis pas un grand cinéphile %D
Préférez-vous y aller seul(e) ou accompagné(e) ? Toujours accompagné, c'est surtout pour sortir entre amis ou en famille.
Êtes-vous satisfaits de la programmation et des tarifs proposés dans votre cinéma ? Au niveau des films bah c'est toujours les films du moment donc oui, par contre les tarifs... eurk, ils se font des couilles en or c'est vraiment abusé.
Possédez-vous une carte d'abonnement et/ou bénéficiez-vous de réductions particulières ? Oui mais comme j'y vais pas assez souvent/que j'oublie de la passer une fois sur deux, l'utilité est très limitée huhu

Spoiler:

Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Dim 25 Juin - 9:18

Je dirais une fois tous les deux mois
Préférez-vous y aller seul(e) ou accompagné(e) ?
Accompagnée of course !
Êtes-vous satisfaits de la programmation et des tarifs proposés dans votre cinéma ?
Oui y'a toujours ce que je veux :sisi: :
Possédez-vous une carte d'abonnement et/ou bénéficiez-vous de réductions particulières ?
Oui car le mec du comptoir me disait "SI SI SI C'EST BIEN LA CARTE C'EST GRATUIT" et je disais "Non c'est bon" "SI SI SI" "Non non je viens pas souvent" "MAIS SI" Bref je l'ai laissé faire car des amis m'attendait XD

Eeeh vous avez vu c'est bientot la fête du cinéma ! Vous allez y aller ? :bavecoeur:

Merci Nolwenn ♥
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Dim 25 Juin - 10:01

Je pensais être la seule à cocher "au moins une fois tous les 6 mois" mais je suis rassurée
Et ben rarement en fait, je suis pas archi fan de films, je m'ennuie souvent devant :/ je dirais 2/3 fois par an ça dépend de la programmation.

Préférez-vous y aller seul(e) ou accompagné(e) ?
Ah toujours accompagnée par contre, en famille/amis/couple.

Êtes-vous satisfaits de la programmation et des tarifs proposés dans votre cinéma ?
La programmation ben ça dépend des cinémas, et surtout des réalisateurs et ce qu'ils nous pondent. Cette année j'y suis allée un peu plus souvent.
Les tarifs sont honteux au Gaumont, gros foutage de gueule y'a rien d'autre à dire. Par contre dans les petits cinémas ça peut aller, mais en général voir un film coûte cher...

Possédez-vous une carte d'abonnement et/ou bénéficiez-vous de réductions particulières ?
Pas de carte d'abonnement (elle ne me servirait à rien) mais j'ai une réduction avec mon statut étudiant.

@Arya j'étais même pas au courant XD je pense qu'avec mes parents on va faire un tour :sisi: :

Spoiler:

Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Dim 25 Juin - 23:12

À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? J'ai mis "au moins une fois tous les trois mois". Vous m'auriez posé cette question 5 ans avant, j'aurais répondu "moins d'une fois par an" xD

Préférez-vous y aller seul(e) ou accompagné(e) ? Accompagnée bien sûr ! Mais c'est difficile parfois de se donner RDV ou d'aller avec des membres de ma famille :') (Exceptionnellement, j'y suis allée seule ce matin ! :kao7:

Êtes-vous satisfaits de la programmation et des tarifs proposés dans votre cinéma ? Celui auquel je vais maintenant est un grand cinéma (UGC), alors pour ce qui est de la programmation, je peux pas me plaindre ! xD Avant de déménager, c'était un Gaumont, donc pareil, pas de soucis. Niveau tarif, ils sont plus chers qu'au CGR mais bon... Faut bien s'y faire :') Sinon, il y a un cinéma dans ma ville mais la programmation est assez limitée (et faut dire que j'aime bien les VOSTFR) bien que les tarifs sont moins élevés :3

Possédez-vous une carte d'abonnement et/ou bénéficiez-vous de réductions particulières ? J'ai une carte de fidélité dont j'ai profité à Gaumont. Pour l'UGC, c'est encore assez nouveau donc j'ai pas pu en bénéficier pour l'instant xD

@Arya : J'en ai profité aujourd'hui ! :D

Merci à Sheryl pour l'avatar ! ♡
Buh.:

Petit Cachalot
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Dim 25 Juin - 23:52

J'ai répondu au moins 1 fois tous les 3 mois, mais ! Des fois je vais y aller 1 fois par mois, des fois 1 fois en 4-5mois donc... disons que c'est une moyenne !

Préférez-vous y aller seul(e) ou accompagné(e) ? Accompagnée !

Êtes-vous satisfaits de la programmation et des tarifs proposés dans votre cinéma ? De manière générale je trouve que c'est trop cher, surtout la 3D (que j'évite toujours d'ailleurs, tant à cause du prix que de son exploitation en fait, mais ça c'est un autre sujet). Sinon la programmation, bah ça dépend des moments ! Disons que ça va.

Mon cinéma permet d'acheter une carte pour 10 séances à 55€, ce qui fait revenir la séance à 5€50, à la place de 8 et quelques.... donc ça c'est vachement cool ! Parce que sinon, vu que je suis trop vieille, je n'ai droit à aucune réduction !

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  

:pandahappy:   Jolis cadeaux des poissons pour les poissons  :pandahappy:  
Nyx
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Dim 1 Oct - 11:01

À quelle fréquence allez-vous au cinéma ? Environ tous les deux ou trois mois, mais ça dépend aussi des programmations, il m'arrive d'y aller deux fois en un mois ou au contraire de ne pas y aller du tout pendant six mois xD
Préférez-vous y aller seul(e) ou accompagné(e) ? Accompagné! Je trouve ça triste le cinéma solo :o
Êtes-vous satisfaits de la programmation et des tarifs proposés dans votre cinéma ? Globalement oui, j'ai trois "grands" cinémas près de chez moi donc on est toujours sûrs de trouver quelque chose à voir!
Possédez-vous une carte d'abonnement et/ou bénéficiez-vous de réductions particulières ? J'ai le tarif étudiant depuis peu, mais sinon non :oni5:

Mylou
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Dim 1 Oct - 12:47

2 fois par an
Quand on est en vacances à Bordeaux, à paques et en aout. On se fait une sortie soit en couple, ou avec les enfants, ou avec la belle-famille

ici y'a un cinéma pas loin de la maison mais absolument tout en vo tout le temps, t'as absolument pas le choix, pas une seance en vf histoire de... j'ai rien contre la vo hein, mais qd je peux y aller que le soir, lire pdt 2h, avec la fatigue et mes soucis de concentration, c'est mort

Et le pathé est trop loin, du coup j'y vais pas parce qu'entre le trajet en bus, la durée, etc etc, ça me prend la journée donc c'est pas la peine

You'll float too.
Choõps
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Lun 9 Oct - 21:42

J'ai pas de fréquence particulière, j'y vais dès qu'un film me plait et dès que quelqu'un est chaud pour y aller avec moi lol car jamais de la vie je n'irais au ciné seule lol

Pour les tarifs, j'achète toujours mes tickets au CE de mon boulot donc je les ai à un bon tarif =)
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Lun 9 Oct - 21:44

@Choõps Je pense que c'est rare que les gens y vont seuls :neko16:
Oh tu as de la chance de les avoir à un bon tarif ! :neko1:

Merci Nolwenn ♥
Choõps
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Lun 9 Oct - 21:54

Oui c'est rare mais j'en ai déjà vu seul ou alors ils se sont pris un lapin Rolling Eyes
Mylou
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Mar 10 Oct - 6:11

Avant d'avoir ma famille j'allais toujours au cinéma seule.
Ou de temps en temps avec une copine mais c'etait ultra rare.
Je prefere largement y aller en solo

You'll float too.
Choõps
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Mar 10 Oct - 8:16

Pourquoi tu préfères y aller seule?
Mylou
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Mar 10 Oct - 9:00

Parce que je vais au ciné pour regarder un film, pas pour papoter. Si jveux passer un moment entre potes ou en famille y'a d'autres endroits pour :)

You'll float too.
Choõps
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Mar 10 Oct - 9:04

Ah oui c'est sur mdr mais même si pendant 2 heures je ne parle pas avec la personne qui m'accompagne, j'aime le fait que je ne suis pas seule quand même

Après moi je suis spéciale, je supporte pas la solitude, donc il faut constamment que je sois entourée
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Mar 10 Oct - 19:06

Moi j'y vais généralement accompagnée mais personnellement, je trouve ça pas si mal seule (ça fait que deux fois jusqu'ici) surtout en ce concerne du choix (quelle heure ? Quel jour ? C'est difficile de s'accorder quand on a des temps libres différents !). Surtout si c'est un film que tu as vraaaaaaiment envie de voir !

Après d'un côté, je trouve ça plus amusant dy aller avec quelqu'un :3

Merci à Sheryl pour l'avatar ! ♡
Buh.:

Chance
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Jeu 12 Oct - 8:49

Je vais très rarement au cinéma (ça varie entre une et trois fois par an). Je trouve les prix assez exorbitants et j'avoue que je préfère souvent regarder des films dans mon lit au chaud, et pas entourée d'inconnus dans une salle obscure. Par contre, ça m'est égal d'y aller seule ou accompagnée, seule on est moins tenter de blablater et accompagnée on peut discuter du film juste après, donc les deux ont leurs avantages Razz

Présence réduite du 23/10  au 27/10

So I hold my breath, -
And close my eyes, -
I grab my heart when I realize -
I am walking the tightrope for you.
© FRIMELDA

Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Jeu 12 Oct - 10:54

@Chance Je suis comme toi je préfère dans mon lit au chaud sous une couette où je peux faire pause pour faire pipi :neko15:

Merci Nolwenn ♥
Chance
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Jeu 12 Oct - 16:27

Effectivement, le facteur pipi entre en compte :neko15:
Et aussi le facteur : oh mon dieu cette scène était trop émouvante je vais la regarder une autre fois sans honte de pleurer comme une madeleine ;-;

Présence réduite du 23/10  au 27/10

So I hold my breath, -
And close my eyes, -
I grab my heart when I realize -
I am walking the tightrope for you.
© FRIMELDA

Mylou
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   Jeu 12 Oct - 19:10

ah moi jm'en fous j'assume de chialer comme une merde devant des inconnus (alors que devant la télé devant une serie avec mon mec, moyen moyen )

Sinon, en vrai, les seules fois où je peux aller au ciné, c'est qd on est en vacances ds ma belle-famille, donc en general j'y vais avec eux. ou avec les enfants, ou tout le monde
Du coup on s'eparpille, chacun sa salle et on s'attend à la sortie. on achete à bouffer et à boire en groupe et on s'amuse :) (on se prend juste le film pour etre au calme chacun de son coté du coup :p)

You'll float too.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: À quelle fréquence allez-vous au cinéma ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant