Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Fiche de lecture ] It Ends With Us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ilya
Messages : 94
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 23

[ Fiche de lecture ] It Ends With Us. Empty
Message Sujet: [ Fiche de lecture ] It Ends With Us.   [ Fiche de lecture ] It Ends With Us. EmptyLun 19 Juin - 17:07


Jamais plus


[ Fiche de lecture ] It Ends With Us. 16683910

« It Ends With Us   »


Lily n'a pas toujours eu une vie facile, mais cela ne l'a jamais empêché de travailler dur pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle a parcouru un long chemin depuis sa petite ville du Maine où elle a grandi. Elle a obtenu son diplôme universitaire, emménagé à Boston, et monté son entreprise. Alors quand elle tombe sous le charme d'un superbe neurochirurgien nommé Ryle Kincaid, la vie de Lily semble soudain bien trop belle pour être vraie.

Ryle est sûr de lui, têtu, et peut-être un peu arrogant. Il est aussi sensible, brillant, et il a un vrai côté tendre pour Lily... et le voir dans sa tenue de chirurgien ne fait pas non plus mal aux yeux. Lily ne peut se le sortir de la tête, mais l'aversion de Ryle pour les relations est étrange. Alors même que Lily se trouve être l'exception à sa règle de ne "jamais sortir avec quelqu'un", elle ne peut s'empêcher de se demander pourquoi il est tel qu'il est.

Tandis que les questions sur sa nouvelle relation la submergent, elle repense aussi à Atlas Corrigan, son premier amour et un lien avec le passé qu'elle a laissé derrière elle. Il était son âme soeur, son protecteur. Quand Atlas réapparaît soudainement, tout ce que Lily a bâti avec Ryle se trouve menacé.




« Ce que j'en pense! »



Je dois avouer que ce livre m'a retournée , ça a commencé par une love story habituelle comme celle que l'on voit mais plus je continuais la lecture plus je ressentais la profondeur de tout ce que l'auteur veux faire passer dans son message , c'est très profond mais surtout réel Colleen Hoover aurait même avouée avoir vécu ça ( du moins sa mère je crois ) et puis la plume de CoHo est tellement belle , difficile de parler de ce livre sans trop en dévoiler , on se retrouve avec un triangle amoureux mais pour une fois , il est facile de prendre un parti , je suis tombé littéralement amoureuse d'Atlas et la fin m'a juste surprise.  Malgré qu'il ne soit pas un must-read , je trouve que ce bouquin mérite le coup d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[ Fiche de lecture ] It Ends With Us. Empty
Message Sujet: Re: [ Fiche de lecture ] It Ends With Us.   [ Fiche de lecture ] It Ends With Us. EmptyLun 19 Juin - 18:37

Oh tu m'avais mis ce livre la dernière fois sur USB, il est en anglais je crois et je vais sûrement le lire, fin tu sais comment est ma bibliothèque :lama2:
J'ai juste peur d'aimer un couple en particulier pour qu'au final l'auteur choisisse de donner un avenir à l'autre, ce serait frustrant :kao7:

Sinon ton gif est trop beau @Ilya :lapin13:
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ilya
Messages : 94
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 23

[ Fiche de lecture ] It Ends With Us. Empty
Message Sujet: Re: [ Fiche de lecture ] It Ends With Us.   [ Fiche de lecture ] It Ends With Us. EmptyLun 19 Juin - 19:56

Te connaissant ma chère Rym tu vas apprécier la fin [ Fiche de lecture ] It Ends With Us. 610716569
Ta bibliothèque est bien riche XD ! m'enfin , lis le quand tu auras le temps ça en vaut la peine.
Oh merci ! j'ai pensé à toi en l'enregistrant :sisi: :
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

[ Fiche de lecture ] It Ends With Us. Empty
Message Sujet: Re: [ Fiche de lecture ] It Ends With Us.   [ Fiche de lecture ] It Ends With Us. EmptyDim 2 Juil - 8:50

Oooh il a l'air pas mal ce livre ! Mais j'aime pas les triangles amoureux, j'ai toujours de la peine pour celui est délaissé :onicry:
Mais ton avis donne envie de lire @Ilya ! Razz
On peut avoir un livre sur clé USB ? °-°
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[ Fiche de lecture ] It Ends With Us. Empty
Message Sujet: Re: [ Fiche de lecture ] It Ends With Us.   [ Fiche de lecture ] It Ends With Us. EmptyDim 2 Juil - 15:19

Elle me l'avait mis en ebook sur clé USB @Louve Ailée :lama3:
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Ilya
Messages : 94
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 23

[ Fiche de lecture ] It Ends With Us. Empty
Message Sujet: Re: [ Fiche de lecture ] It Ends With Us.   [ Fiche de lecture ] It Ends With Us. EmptyLun 10 Juil - 19:23

@Louve Ailée j'étais réticente à cause du triangle amoureux aussi , je suis insatisfaite du choix final quoi qu'il en soit, mais dans ce bouquin , à la fin , c'est une sorte de plot twist qu'on attend pas , mais qui est rationnel tu vois? c'est très différent des happy endings habituels parce-que l'auteur voulait transmettre un message très important par rapport à la violence ^^
Tu aimeras sûrement :o , et pour l'USB ne t'étonnes pas xD je suis très fan d'Ebooks du coup je télécharge à peu près tout en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ Fiche de lecture ] It Ends With Us. Empty
Message Sujet: Re: [ Fiche de lecture ] It Ends With Us.   [ Fiche de lecture ] It Ends With Us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fiche de lecture ] It Ends With Us.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche de lecture] Wonder - R.J. Palacio
»  [Fiche lecture] Nés à minuit
» [FICHE DE LECTURE] Six of Crows
» [Fiche de Lecture] L'Assassin Royal
» [Fiche de Lecture] Harry Potter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de lecture-