Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

Questionnaire : amélioration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimeriez-vous maintenir la partie Ile aux trésors ?
Oui
17%
 17% [ 1 ]
Non
83%
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Louve Ailée
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Questionnaire : amélioration du forum   Sam 17 Juin - 19:32

Questionnaire ㊌

« Amélioration du forum »

Aloha  :crabehi:
Après une plus ou moins longue période d'inactivité du forum, nous souhaitons reprendre d'un bon pied, et pour ça, nous avons besoin de vos avis !  :kao9: Nous considérons que c'est autant notre forum que le votre, car c'est vous qui le faites vivre  :heart:
Voilà un petit questionnaire à remplir pour nous aider à améliorer certains points du forum, nous proposer ce que vous avez envie de voir ici, ou ne pas voir, ect...  
N'hésitez pas à être honnête, à priori, c'est totalement anonyme :oni8:
Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos requêtes  :kao9:

Bonne soirée mes petits poissons  :dinobye:

Le sujet sera verrouillé pour éviter des conflits d'idées, merci de votre compréhension :dino20:

Si vous avez un problème, veuillez contacter un membre du staff !

Comment taguer mon pseudo ?:

Dernière édition par Louve Ailée le Sam 24 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Questionnaire : amélioration du forum   Jeu 22 Juin - 19:11

N'hésitez pas à continuer à nous envoyer des réponses ! :heart:

Anciennement Milkamiam

Louve Ailée
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Questionnaire : amélioration du forum   Sam 24 Juin - 19:29

Questionnaire ㊌

« Amélioration du forum »

Aloha  :crabehi:

Vous avez été 9 membres à répondre à notre questionnaire, merci beaucoup pour votre investissement  :dino4: Dans l'ensemble, vous appréciez le forum mais nous avez tout de même aidé à améliorer certains points et on vous en remercie beaucoup ! Honnêtement je m'attendais à beaucoup plus de critiques vu notre inactivité mais vu que vous êtes des anges... Merci de votre compréhension :heart:

Si vous avez été inactifs, c'était principalement parce que vous n'aviez plus le temps et que le forum était inactif, donc on fera de notre mieux pour maintenir le forum actif  :kao9:
Si vous êtes revenus, c'est principalement car vous êtes en vacances, que le forum est actif et que les membres sont sympathiques  :kao9:
Voilà le détail:

On nous a été proposé de faire plus de débats et on va essayer de répondre à cette demande  :oni2:

Les parties que vous préférez vous l'Océan Sentimental et.... accrochez vous, j'ai beaucoup ri.... la partie Flood et Jeux ! :mdr:
Et vous pouvez largement vous passer de la partie Home et RPG !
Voilà le détail:

Nous hésitions beaucoup à enlever les parties RPG et les Homes et au vu du sondage, je pense que nous allons enlever les Homes, c'est certain, et la partie RPG nous allons les mettre dans Les vagues pour éviter que le RPG prennent une place trop importante sur le forum puisque peu de gens sont intéressés par cette partie.
Voilà le détail:

Pour ceux qui ont répondu qu'ils aimeraient faire partis du staff et qui sont Poulpes, n'hésitez pas à candidater  

Vous avez eu beaucoup d'idées d'animations alors nous avons commencé à organiser des animations comme les énigmes des coquillages perdus et on vous promet que d'autres animations sont voir le jour  :heart: Comme l'Arène d'Achille n'est pas très populaire, on va retirer le Bassin des combattants et une partie Animations va apparaître  :kao9:

Les soirées ChatBox vont vous être proposés : Quizz, Loup-garou, et autres jeux à découvrir !  :kao9:

Nous nous sommes rendus compte que nous avions oublié de vous poser une question dans le sondage alors je la soumets ici : Aimeriez-vous maintenir L'ile au trésor ?

Le forum va connaitre quelques changements au niveau de sa disposition :

La Capitale
Parchemin sacré
♥ Bienvenue dans l'Océan
♥ Actualité du forum

- Anémone des nouveautés
- Coquillage à idées
- Dépôts de CV
- Partenaires et publicités
Défi du Titan

Concernant le Lac d'Azur et les Iles de la Terre, nous allons les fusionner ! Nous n'avons pas encore décidé du nouveau nom, alors vous pouvez nous en proposer un  :kao9:
Our Homes
Océan sentimental
♥ Encyclopédie de Poséidon
♥ NOUVEAU FORUM : titre à définir, on attend vos propositions !

- Débats et actualité dans le monde
- Lifestyle
- Santé et bien-être
- Etudes (Lac du savoir)
- Culture et Langues étrangères
- Les Vacances
- Réseaux sociaux
Graphisme et codage
♥ Home

Idées de noms pour le nouveau forum :
- Votre quotidien
- Les îles d'azur
- ...

Pour l'Arène d'Achille, nous allons changer quelques titres de sous forum pour que les nouveaux membres ne s'y perdent plus ! Et remplacer le Bassin des combattants par Animations  :kao9:
Arène d'Achille
Concours de graphisme
♥ Concours d'écriture
♥Concours de photographie

Animations
♥ Bassin des combattants
Nous nous assurerons qu'aucun combat n'est en cours avant de supprimer cette partie bien sûr  :kao9:
Concernant le Défi des Titans, ce qui a été déjà validé, reste validé ! On remplacera la participation aux Bassins des combattants par la participation aux Animations  

La partie RPG et l'ïle au trésor n'étant pas actif, nous allons tout simplement les mettre dans le sous forum des vagues afin qu'ils prennent une place moins importante sur la page d'accueil du forum
L'évasion
Les vagues
- RPG
- Les trésors
- Flood océanique
- Jeux
Fosse océanique

Je crois que j'ai tout dit !  :dino3:
Le changement se fera tout au long du week end  :kao9:

Le sujet est déverrouillé pour que vous répondez à notre sondage "Aimeriez-vous maintenir la partie Ile aux trésors ? et que vous nous proposez des idées de noms pour le nouveau sous forum Razz

Ne vous faisons confiance pour ne pas créer de conflits si vous n'êtes pas d'accord avec tout ce qui a été fait, nous agissons en fonction des résultats du sondage  :dino4:

Bon samedi mes petits poissons  :dinobye:

Dernière édition par Louve Ailée le Dim 25 Juin - 6:54, édité 1 fois
Chance
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Questionnaire : amélioration du forum   Sam 24 Juin - 21:44

Franchement je trouve ça très sympa de votre part d'avoir posté ce questionnaire et de modifier le fo en conséquence, ça montre que vous êtes un staff actif et à l'écoute !  

Pour ce qui est de mon ressenti à propos de l'Île aux trésors, je trouve que c'est une partie un peu inutile, si on veut faire un cadeau à un membre on peut lui envoyer par MP, je trouve que cet affichage des cadeaux ça fait un peu : "Oh regardez j'ai fait un cadeau à untel, je l'aiiime troooop" ('fin je sais que c'est pas tout le monde qui pense comme ça hein xD mais c'est l'impression que ça me donne :') )

Flytea
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Questionnaire : amélioration du forum   Sam 24 Juin - 23:34

Olala, une partie animation, je bave rien qu'en y pensant :heart:

Pour l'ile au trésor,  je pense pareil que Chance. Je pense aussi qu'il peut y avoir une sorte de jalousie. Une nouvelle personne peut facilement voir les membres les plus aimés  (celles qui ont le plus de cadeaux) et se dire qu'il y a un système de "chouchous du forum". Enfin après,  ça se trouve personne ne pense ça mais je hais la discrimination entre les membres (parce qu'ils sont du staff ou qu'ils font X chose(s) mieux que les autres).

Contente que vous faites des petits changements, j'adore la nouveauté !  :pingoun:

Louve Ailée
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Questionnaire : amélioration du forum   Sam 24 Juin - 23:56

Merci beaucoup :heart:

Vous avez totalement raison, je suis d'accord avec tout ce que vous dites, merci pour votre avis :pingoun:

N'hésitez pas à proposer de noms de forum pour le nouveau forum ! Razz (fusion du Lac d'Azur et des Iles de la Terre !)

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Questionnaire : amélioration du forum   

Questionnaire : amélioration du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1