Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptyMar 13 Juin - 20:48

... Cette présentation n'a strictement rapport avec son histoire.




Huam ㊌



« Passeport sous-marin »

Prénom : Mystère ! (Je ne m'appelle pas Mystère, si jamais)
Âge : 17 ans (bientôt la majorité !)
Fille ou garçon ? Un brave monsieur o/
Localisation : Bretagne ftw !
Aimerais-tu un parrain ?  : Ma foi pourquoi pas !


« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
Facultatif.... mais on est curieux !

Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
Alors alors. Déjà, je ne suis pas forcément à l'aise pour parler de moi (bon, pour une présentation ça va être problématique. On va faire un effort. C'est un peu le principe de la chose :v). Déjà, le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est la passion pour les mangas et l'animation japonaise de manière générale. Je suis tombé dans cet univers au collège et je n'en suis jamais ressorti depuis! Mes œuvres préférées sont Death Note (d'où provient mon avatar, au passage) et Shinsekai Yori, si ça parle à certains :p
Autrement, j'aime beaucoup voyager et découvrir des choses (même si je n'en ai que peu eu l'occasion, ça coûte cher! Je suis étudiant. Je suis pauvre.). Mais en tout cas, il y a une flopée d'endroits où j'aimerai aller huhu.
A part ça, je pratique à l'occasion des sports comme le windsurf (planche à voile pour les néophytes), l'escalade ou encore le snowboard! Je ne suis pas trop fan des sports "classiques" type foot, basket, tennis ou autres.
Sinon, un jour j'adorerais conduire un tractopelle ! Vraiment. Chacun son rêve ok ? ):
Que fais-tu comme études ?  
Je suis étudiant en première année d'IUT (et ça se termine bientôt, pfiouu). Ça ne me passionne pas plus que ça mais ça ne me déplaît pas non plus donc à défaut d'avoir de meilleures idées je continue dans cette voie %)
Plutôt bavard ou plutôt timide ?
Je sais que ça coule pas de source avec ces pavés mais je suis plutôt timide de premier abord xD
Sentimental ou cœur de pierre ?
Nul sentiment ne m'atteint, tel le loup solitaire hurlant au crépuscule. Non, sérieusement, je ne sais pas trop, je ne me pose pas spécialement la question. Je pense surtout être quelqu'un d'optimiste, j'ai tendance à positiver la plupart du temps huhu
Ta plus belle qualité ?
Damn, si je lisais la question suivante avant de répondre à la précédente, j'éviterai peut-être de me répéter xD Du coup, comme je l'ai dit, je suis quelqu'un d'assez positif :3 Mais je ne vois pas trop quoi rajouter. C'est dur de parler de soi :c
Ton plus grand défaut ?
Ouh, là aussi je ne sais pas trop. C'est vraiment dur de se décrire %) (ou alors je suis trop parfait). Bon, je dirais peut-être que je suis bordélique, aussi bien dans la vie que dans ma tête. Ça doit se voir à ma présentation xD
As-tu des frères et soeurs ?
Un frère (je suis l'aîné). Pas facile pour mes vieux %D
En couple ou célibataire ?
Forever alone. Célibataire. Mais ça m'est un peu égal, honnêtement %D
As-tu des animaux de compagnie ?
Un gros chat, nommé Grisbouille (Parce qu'il est gris et qu'il a une tête. On appréciera l'originalité :v) qui est chez mes vieux. Sinon, depuis que j'ai mon propre appart', j'ai un poisson nommé Bob, qui est à l'écoute de ma vie et mes soucis ;_;.
Quel est ton animal aquatique préféré ?
Le WQT (pour ceux qui ne comprennent pas, cliquez ici %D)
Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
Alors là, j'en ai vraiment aucune idée xD Le Bleu, c'est joli, tout le monde aime le bleu, c'est la couleur de l'océan alors allons-y.
Quelles langues parles-tu ?
Le français (sans rire (ne riez pas)) et je me débrouille en anglais. Sinon, j'ai un niveau LV-50 en espagnol :v
Quel est ton livre préféré ?
Pour être honnête, je ne lis pas beaucoup, même des mangas. Néanmoins, s'il y a bien un livre qui m'a ému, c'est "Misha, enfant du ghetto de Varsovie", un livre qui raconte l'histoire véridique d'un garçon tzigane résidant dans le ghetto de Varsovie. C'est une superbe histoire, à la fois triste et joyeuse, mais surtout très émouvante.
Quel est ton film préféré ?
Au risque de passer pour quelqu'un de pas très rigolo, je dirais Orange Mécanique de Stanley Kubrick. Un film avec un propos très intelligent que j'ai beaucoup apprécié. Sinon, en film de "divertissement", je dirais le dernier Mad Max, Fury Road. Une ambiance démente qui m'a scotché du début à la fin o/
Quel est le style de musique que tu écoutes ?
J'écoute une trèèès large gamme de musiques, allant du rock jusqu'à la pop-éléctronique, synthpop&co en passant par le reggae, l'electro-swing, un peu de rap et surtout, mon style préféré, l'indie, qui est une sorte de mélange de ces différents genres. Pour mes groupes préférés, ça dépend des moments et ça change régulièrement, mais en ce moment j'écoute beaucoup de Gorillaz (leur dernier album, Humanz, est juste génial), The Heavy, Kongos, Atlas Genius, Foals ou encore Foster The People.
Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?
Bob, évidemment :v
Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ?
Barack Obama ! Nan sans dec, ce mec est génial. En plus de péter la classe quelque soit la situation, il a fait de très bonnes choses pour son pays (bien que ce ne soit pas parfait, loin de là)
Aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ?
Pas plus que ça, la célébrité ne m'intéresse pas.
Que serait un jour parfait pour toi ?
C'est quoi ces questions xD Franchement, je ne sais vraiment pas. Peut-être une journée dans un endroit que j'aimerai découvrir, à la rencontre des gens.
Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
Ok, je retire ce que j'ai dit juste avant : c'est quoi cette question ?! xD Sinon, je pense qu'on peut très bien vivre comme on est, et ce jusqu'à la fin de la vie car en perdant la "fougue de la jeunesse", on gagne en sagesse donc c'est une nouvelle expérience ! (bon, je parle mais j'ai 17 ans donc la sagesse, qu'est-ce que j'en sais moi :v)
As-tu un pressentiment secret sur la façon dont tu vas mourir ?
C'est glauque. Un jour, mon chat s’assoira sur mon ventre. Je mourrai asphyxié.
Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
Non merci, je préfère le découvrir par moi-même :v Si on sait déjà tout à l'avance, la vie est bien moins intéressante (enfin, j'imagine huhu)
Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
Conduire un tractopelle  :bavecoeur: Mais c'est compliqué d'en arriver là. Je n'ai pas pour projet professionnel de devenir maçon donnnc we'll see.
A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?  
Les cadeaux. Hum, je dirais que la complicité c'est ce qu'il y a de plus plaisant!
Comment as-tu découvert Ocean Home ?
Par l'Annuaire des Forums, j'ai vu qu'ici ça parlait de flotte, alors j'ai nagé directement vers vous !




Pfiouu, en fait il est long ce formulaire ! C'était pas aisé huhu (d'ailleurs j'ai zappé quelques questions parce que j'avais vraiment rien à dire %D). En tout cas, j'espère que je me plairai ici et à bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptyMar 13 Juin - 21:02

Aloha Mystère ! :crabehi: Oops C'est l'histoire d'un homme... 610716569
Bienvenue sur notre forum ! :dino3:

La Bretagne, j'y étais l'année dernière à Saint Malo, j'y ai ramené du caramel beurre salé, depuis, je le quitte plus ♥️

Vive les mangas ! :heart: Moi aussi j'en suis tombée amoureuse au collège :D

Mais qu'est-ce qu'un tractopelle ? °-°

Tu fais un IUT en quoi ? Tu peux t'orienter dans une école / fac après un IUT encore non ? Ou bien je confonds avec DUT XD

Pour le WQT, j'ai écouté 2 sec de la vidéo, j'ai fermé, désolée j'avais pas le courage XD

Un jour, mon chat s’assoira sur mon ventre. Je mourrai asphyxié.
:mdr: :mdr: :mdr:

J'espère que tu te plairas bien parmi nous aussi :crabehi:
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptyMar 13 Juin - 21:25

Merci ! o/
Saint Malo c'est une super ville, j'y vais régulièrement quand il fait beau c'est très sympa o: Et le caramel au beurre salé c'est une tuerie !

Un tractopelle, comme l'indique son nom, c'est un tracteur avec une pelle. Ça a plein de fonctionnalités comme creuser des trous, décapsuler des bières ou bien te battre avec tes copains comme cela :
Spoiler:

En fait, tu confonds un peu les deux xD Un DUT, c'est le diplôme que tu fais dans un IUT x) Je fais un Génie Thermique et Énergie, et je ne sais pas ce que je vais faire après. Mais je vais sûrement continuer, soit à la fac, soit en école d'ingé x)

Pourtant elle est excellente cette vidéo o:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptyMar 13 Juin - 22:43

Bienvenue Mystère :crabehi: C'est l'histoire d'un homme... 610716569

La Bretagne, j'y suis jamais allée mais j'aimerais bien :kao5:

Les mangas c'est la base :onilove: moi aussi j'ai découvert cet univers au collège :heart:

Tractopelle, je ne connaissais pas ce mot là en français, chez nous on appelle ça "trectour" avec l'accent bien appuyé sur les T x)

Comme Louve j'ai pas eu le courage de voir la vidéo :oni11:

J'aime la façon dont tu penses mourir *-* je viendrais volontiers aux funérailles C'est l'histoire d'un homme... 610716569

La complicité dans une amitié c'est vraiment très important @Ilya :onilove:

J'espère que tu te plairas sur le forum :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptyMar 13 Juin - 23:00

Merci !

La Bretagne c'est bien sympa, viendez-y :3
Ah, je t'avoue que j'ai jamais entendu ça xD C'est dans quel coin qu'on dit ça ?
Huhu, je suis pas trop pressé de mourir quand même %D
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptyMar 13 Juin - 23:03

En Algérie xD
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptyMer 14 Juin - 11:00

Salut Mystère, alors toi rien qu'avec ton avatar je sens qu'on va bien s'entendre C'est l'histoire d'un homme... 610716569
Death Note c'est mon deuxième anime préféré C'est l'histoire d'un homme... 4159918501

Quand j'ai vu ton âge, j'étais genre 'Trop bien ! Lui aussi passe le bac demain !' mais en fait t'es déjà en IUT, tsssss. Rolling Eyes

"Bon, je dirais peut-être que je suis bordélique, aussi bien dans la vie que dans ma tête. Ça doit se voir à ma présentation xD"

> J'ai l'impression de lire ma propre présentation. Cool

Bienvenue en tout cas, have fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl
Lion des mers
Lion des mers
Sheryl
Messages : 794
Date d'inscription : 01/09/2016

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptyMer 14 Juin - 11:40

Ta l'air incroyablement sympa ;v; ♥♥♥ Mais genre, vraiment, je le pense sincèrement ! (Et tout le monde ici sait que je ne le dit pas à tout le monde, n'est-ce pas ? /PAF/)

Je suis très heureuse de pouvoir accueillir parmi-nous, la mystérieuse boule de poil perdu dans l'Océan ! (Quant à moi, je serai la première à t'adopter mwohoho ♥) Alors pour commencer, j'ai A-DO-RE ta présentation ! Très rare sont les fois où je suis captivée dans la lecture d'une présentation mais là je tire mon chapeau: C'est un vrai régal que de te lire ! Et puis combien de fois j'ai éclaté de rire en te lisant, sérieux de nos jours qui invite Barack Obama a diné jpp x'DD Et le WQT ! Il y a eu tout plein de trucs qui m'ont fait rire, mais ces deux références-là m'ont mis H.S !

Pour ne pas partir en 100% Flood, je te souhaite la bienvenue dans notre petit océan, j'espère que tu vas te plaire ici ♥ -Enfin bon, je ne te laisse pas trop le choix en fait *attache Hyam à un arbre avec une corde èé*-

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptyMer 14 Juin - 13:19

@Rym Ahah d'accord, je ne savais pas :3

@Unded Merci ! huhu
Death Note c'est mon animé préféré, le number one ! C'est aussi le premier que j'ai vu (en dehors des animés qui passaient à la télé quand j'étais petit, je ne sais pas si ça compte vraiment) et c'est sûrement en partie grâce à lui que je suis tombé dans le merveilleux monde de l'otakulture \o/
Désolé. Et bonne chance pour ton Bac ! Mais si ça peut te rassurer, je ne serai en vacances qu'au 30 juin x)

@Sheryl Oulah, trop d'éloges j'étais pas prêt xD
Votre questionnaire était sympa, j'ai bien aimé y répondre également! D'habitude, je suis plus adepte des présentations à l'arrache, j'en ai rarement vu d'aussi complètes huhu.
Merci bien, je l'espère aussi o/
PS: Hyamette kodasaii, mon pseudo c'est Huam :v Désolé pour ce(tte) pauvre Hyam que tu as ligoté et qui n'a pourtant rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptyMer 14 Juin - 14:47

Bienvenue @Huam !
Je vis moi-même en Bretagne (dans le Morbihan), contente de voir quelqu'un d'autre de cette région ici **
On veut une photo de Bob, c'est important.
Je trouve que mourir asphyxié c'est horrible, mais on sait que les chats sont maléfiques de toute façon. La mienne essaie de me manger quand je lui touche les pattes :onicry:
N'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien dans l'Océan ! :crabehi:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptyMer 14 Juin - 18:39

Bienvenue à toi ! :crabehi:
Je ne sais pas pourquoi, ton pseudo me donne l'impression d'être l'onomatopée du bâillement. Du coup, j'ai baillé :lama17:

Le WQT, l'animal aquatique nocturne, évidemment :sisi: :
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptyMer 14 Juin - 19:11

@Milkamiam Merci !
Oh, une bretonne ! Excellent o/ Personnellement, je viens de Rennes, mais je vadrouille à droite à gauche un peu partout en Bretagne huhu
Bob n'a pas voulu, il n'est pas très photogénique. Désolé. Nan, disons qu'avec la qualité d'appareil photo de mon portable (elle est merdique, au cas où) et les reflets de l'aquarium, c'est impossible de prendre une photo claire. Mais pour info, c'est un combattant du Siam, un poisson de type énervé qui peut sauter dans l'aquarium de son pote pour lui mettre des patates. En tout cas lui, même s'il s'est jamais battu, il a la pêche %D
Oui, c'est horrible ! Brrr. Mais je mourrai probablement asphyxié sous ses touffes de poils. A moins que lui ne s'étouffe avec avant. Peut-être que tes pieds ont bon goût ! Tu as déjà goûté ? :v

@Petit Cachalot Merci ! Tu as un joli pseudo. :o
Faut croire que je suis suffisamment endormant. xD Mais je te rassure, mon pseudo ne vient pas de là x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptyMer 14 Juin - 19:28

Bienvenue parmi nous "mystère" ! :mdr:
Amuse toi bien sur OH !
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptyMer 14 Juin - 22:53

@Huam Ils sont magnifiques ces poissons :5onion:
Non je n'ai pas goûté mes pieds, heureusement j'ai envie de dire C'est l'histoire d'un homme... 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptyJeu 15 Juin - 11:50

@Lyuna Merci ! :crabehi:

@Milkamiam Oui, très. Dommage qu'ils cherchent tous à se bouffer xD
On ne peut pas savoir sans avoir essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptyJeu 15 Juin - 17:27

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur le forum :oni2:
Je suis allé une fois en Bretagne et c'est vraiment une jolie région et puis les crêpes dentelle c'est juste trop bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Invité
Invité
Anonymous

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptyVen 16 Juin - 18:38

Bienvenue ! C'est l'histoire d'un homme... 610716569

Je confirme, les chats vont tous nous tuer en s'asseyant sur nos ventre. :sisi: :
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptyVen 16 Juin - 20:07

@Hecate Merci ! o/
Oui, mais il n'y a pas que les crêpes pour se péter le bide en Bretagne ! Regarde ce kouign amann, ce tas de beurre et de sucre fondant et maculant tes papilles de son délice buccal :
Spoiler:

@Flytea Mercii !
Oui, il est grand temps de préparer nos défenses huhu
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptySam 17 Juin - 2:09

Bienvenue sur le forum :D
Un jour je regarderai Death Note, un jour parce que ça fait longtemps qu'il est dans ma liste à voir C'est l'histoire d'un homme... 610716569 Et il y a un des mes seiyuus dedans donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptySam 17 Juin - 19:28

@Stardust Merci ! o/
Il le faut, c'est un animé de grande facture, tu ne le regretteras pas c:
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptySam 17 Juin - 22:36

Bienvenue ici jeune homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huam
Lion des mers
Lion des mers
Huam
Messages : 543
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 24

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptyDim 18 Juin - 14:05

Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptyLun 19 Juin - 14:05

Bienvenue dans l'océan, ami breton  :dino20:
J'espère que tu te plairas parmi nous :3

Ta mort, si elle se réalise telle que tu l'imagines, sera grandiose. (j'allais dire que j'avais hâte de lire ça dans la rubrique nécrologie, mais tu allais penser que je voulais ta mort et ça n'est pas le cas ^^ (enfin pas tout de suite 8D)).
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptyLun 19 Juin - 20:48

Les chats nous tueront tous, de toute façon, et si ce n'est pas eux, le WQT aura notre peau. Toujours se méfier du WQT, me disait ma mère. :v
J'ai vraiment l'impression que tu es mon animal totem et cette phrase était très bizarre parce que ça veut dire que je te considère comme un animal sauf que je ne te considère pas comme un animal et cette phrase est beaucoup trop longue et vide de sens. Désolée. Donc je disais que tu es une personne qui me semble fort bien sympathique et j'espère te recroiser bientôt sur le forum ! O/
Bienvenue parmi nous sinon jeune breton, et puisse le sort t'être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Lion des mers
Lion des mers
Jade
Messages : 621
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 26

C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... EmptyMar 20 Juin - 20:12

Bienvenue  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est l'histoire d'un homme... Empty
Message Sujet: Re: C'est l'histoire d'un homme...   C'est l'histoire d'un homme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un homme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Bienvenue dans l'Océan ! :: Présentations Validées-