Lieu / Objet / Personne obligatoire sur la photo : / Contraintes : Du Blanc doit apparaître sur votre photo. Couleurs : Blanc. Autres : / Délais : Vous avez jusqu'au 03/01 Il faut envoyer votre oeuvre par Message privé à OceanConcours. Le titre de votre message devra obligatoirement être agencé ainsi : Type du concours + le numéro du concours + votre pseudo.
Félicitations Petit Cachalot ! Nous t'offrons une Perle d'Alice en gage de ta victoire ! En tant que gagnante, nous t'invitons à nous donner une musique à rajouter dans la playlist ici : http://ocean-home.forumactif.org/t616-depot-des-musiques-pour-la-playlist Malheureusement nous n'avons eu aucune autre participation, en espérant que la prochaine fois vous serez nombreux à participer!
Petit Cachalot Léviathan des Nymphes
Cool ! (j'ai l'impression d'avoir un dédoublement de la personnalité ) Par contre je ne crois pas pouvoir m'ajouter moi-même ma perle, quelqu'un pourra le faire ? :pandahappy:
Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page >>Blue Neko
Myria Léviathan des Nymphes
Ça fait un peu bizarre du coup Après faut juste vraiment pas que je me plante de compte et que j'inverse mes posts !
Merci :pandahappy:
Oui effectivement !! J'avoue que j'ai souvent la flemme pour le graphisme ou l'écriture, je préfère la photo
Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page >>Blue Neko