Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

L'océan d'une petite étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

L'océan d'une petite étoile - Page 4 Empty
Message Sujet: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 12:49

Rappel du premier message :

Question posée
Réponse
Question posée
Réponse
Question posée
Réponse
Question posée
Réponse
Question posée
Réponse
Question posée
Réponse

L'océan d'une petite étoile - Page 4 PO1ALLN
Anciennement Rym

L'océan d'une petite étoile - Page 4 NpvzW01

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

L'océan d'une petite étoile - Page 4 QDmXvn4L'océan d'une petite étoile - Page 4 1467230065-stamp-template-by-kenchoL'océan d'une petite étoile - Page 4 XBnjO09

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.

Spoiler:

Dernière édition par Myria le Dim 2 Sep - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya

Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 15:52

Je suis contente que tu passes du mieux que tu peux, comme je te l'ai dit sur la chatbox la dernière fois, c'est vraiment un plaisir de te voir sur le forum !
J'espère que ton travail te réussira et que les notes suivront, je te souhaite une bonne réussite scolaire ! <3
Pour ce qui est du gars qui te friendzone c'est pas super, mais bon il ne sait pas ce qu'il rate le pauvre, c'est lui que je plains :onicry:

J'espère te revoir plein de fois encore dans l'océan, et j'espère surtout en lire plus sur ton océan <3

L'océan d'une petite étoile - Page 4 29VnchE
Merci Nolwenn ♥
L'océan d'une petite étoile - Page 4 Hl03vzZ
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede

Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 16:39

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, @Myria.

Pour le type qui t'a friendzonée, faudra qu'on en reparle.  L'océan d'une petite étoile - Page 4 463793218 A moins de ne pas du tout l'attirer physiquement, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, c'est très facile de glisser vers la relation amoureuse si on a une bonne relation de base avec le mec. :p

Surtout que là, pour le coup, c'est le moment d'agir ma belle, s'il s'est rendu compte que l'autre meuf est une ****! Il est vulnérable là, faut en profiter pour qu'il voit qu'il a une superbe fille juste sous les yeux! xD
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot

Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 17:30

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles @Myria  :pingoun:

Gros courage pour ton année scolaire, le temps passe vite oui, fais attention quand même à ne pas te laissée dépasser par les événements et faire un burn out !
Concernant le gars qui te friendzone, j'avoue que je pense comme @Dame Kaede et c'est ce que je t'aurais écrit si elle ne l'avait pas fait avant  L'océan d'une petite étoile - Page 4 610716569

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  
L'océan d'une petite étoile - Page 4 Award_10
L'océan d'une petite étoile - Page 4 7tfzaa10
L'océan d'une petite étoile - Page 4 Yvjpsz10
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance

Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 19:03

Courage pour ta situation amoureuse @Myria, même si tu as sauvagement piétiné les sentiments que j'avais à ton égard (:onicry:), je ne peux que t'apporter tout mon soutien (d'éternelle célibataire, certes, mais mon soutien tout de même) et te rassurer : une fille aussi gentille, belle et énergique que toi ne devrait pas avoir de mal à séduire un garçon, surtout si vous êtes déjà amis :neko15:

J'espère que tout va bien pour ta mère, plein de courage à vous tous :heart:

Tu n'as pas à t'excuser pour ton absence, comme je l'avais dit à Neyka, les études et l'IRL en général passent avant tout (et puis on ne veut pas d'une Selkie idiote qui ne puisse pas nous parler de la chimie nucléaire :onievil: Razz), encore une fois je t'envoie tout mon soutien :dino20:

L'océan d'une petite étoile - Page 4 1504097615-chance-signaa

Kit by Undead, la plus belle :heart:

L'océan d'une petite étoile - Page 4 IzIo6jN

Spoiler:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 21:38

@Arya merciii
Mais il Y est pour rien :neko6: et puis c'est vraiment puérile mais je crois que je "fantasme" sur la même personne depuis des années, genre depuis que je l'ai connu quand on était vraiment vraiment gamin (7 ans ?...) c'est bizarre de garder ça en grandissant surtout que j'ai perdu de vue la personne pendant deux ans et j'ai rencontré d'autres personnes et rien du tout, toujours là même sensation omg je suis pas normale ou alors trop gamine dans ma tête :onicry:

J'espère aussi hihi <3

@Dame Kaede ton message m'a fait rire, il est plein d'énergie x)
Je suis pas attirante physiquement après il m'avait dit que pour la fille avec qui il était elle était pas vraiment jolie mais c'était sa personnalité qu'il aimait ce gars est une perle ça veut dire que j'ai mes chances ? :neko23:

Là on s'est plus vu depuis longtemps du coup on discute surtout par messagerie et j'ai pas envie de faire du forcing parce que moi je pourrais lui parler des heures je m'ennuierais pas mais à voir si c'est réciproque et je suis pas courageuse pour vérifier :neko18:

@Petit Cachalot J'ai pas vraiment de retard en fait c'est nos profs qui sont speed on a pas fini de faire tous les sujets et problèmes possible qu'ils passent déjà au chapitre suivant et moi bah j'ai toujours pas compris l'ancien :neko23:

@Chance je n'appellerais pas ça une situation amoureuse, enfin je sais pas, c'est quoi l'amour ? xD j'ai jamais eu de copains loul :neko7:
Merci pour tout ces éloges hein mais moi et la séduction ça fait deux '-' je suis une gamine dans tous les sens du terme et ma timidité maladive me prend à n'importe quel moment et pour un rien (je peux avoir des bouffés de chaleur et avoir le tournis rien qu'en le sachant à côté xD) oui je ne suis pas normale et oui je suis bizarre et oui aussi que je ne saurais jamais m'y prendre avec le sexe opposé, j'ai fini par assumer xDD

En espérant que cette Selkie comprendra un jour la chimie nucléaire :neko11:

Je vous aime touuuuus très très fort mes poissons :pingoun:

Anciennement Rym

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

L'océan d'une petite étoile - Page 4 QDmXvn4L'océan d'une petite étoile - Page 4 1467230065-stamp-template-by-kenchoL'océan d'une petite étoile - Page 4 XBnjO09

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.

Spoiler:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 0:29

Bac mention Bien  :neko1:

Anciennement Rym

Spoiler:

Dernière édition par Myria le Ven 20 Juil - 16:58, édité 1 fois
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede

Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 9:15

Félicitation @Myria !!! :heart:

L'océan d'une petite étoile - Page 4 U13FEmJ
Merci @"Louve Ailée" pour le kit :heart:
L'océan d'une petite étoile - Page 4 B9UJ9FG
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk

Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 14:56

Félicitations @Myria :neko9: :kokoro: *sort le champagne*

(anciennement Nyx)
L'océan d'une petite étoile - Page 4 10s4

L'océan d'une petite étoile - Page 4 1500379004-award-nyx3 L'océan d'une petite étoile - Page 4 ZHEtwKz

marvel(ous).:

https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead

Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 15:26

Bravo! L'océan d'une petite étoile - Page 4 4159918501

L'océan d'une petite étoile - Page 4 1541083444-signaaaaa
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 17:01

Mercu <3
Par contre le stress n'est pas fini ;_; car je sais pas vous mais chez moi pour faire telle ou telle étude on doit avoir une moyenne spécifique. Moi par exemple j'aimerais faire pharmacie mais j'ai peur avec ma moyenne ça s'annonce juste (l'année dernière elle était à 15.25 et on s'attend à ce qu'elle monte encore cette année mais si elle dépasse 47 je suis foutue ;___Wink

Après je me demandais, c'est quoi la différence entre l'université et l'école supérieure ? :neko2:

Anciennement Rym

Spoiler:

Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda

Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 17:22

Félicitations Myria !! :qoobee14:
Alors bah la différence je pense qu'elle se fait selon la formation que tu veux ? Dans les deux cas ce sont des études supérieures, mais pour telle formation je suppose que tu peux soit la faire à la fac soit entrer dans une école supérieure ? Je suis sûre de rien parce que je ne suis pas concernée, mais je pense que ça se joue sur la réputation (et donc le taux de réussite, les débouchés à la fin de la formation), le contenu/qualité des cours et de l'enseignement, le prix etc..

L'océan d'une petite étoile - Page 4 1Hv0oJG
L'océan d'une petite étoile - Page 4 1506789826-quizdaL'océan d'une petite étoile - Page 4 AKqZ4yt
Spoiler:

Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Kotsuki Saito

Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 17:59

Félicitations @Myria ! :onilove:

Je pense que la différence se joue aussi au niveau de la formation et peut être même des diplômes que tu obtiens à la fin... J'avoue que je n'ai jamais vraiment réfléchi à cette question mais comme le dit, l'université fait parti des écoles supérieures... c'est peut être un peu différent chez toi ?

L'océan d'une petite étoile - Page 4 Tumblr_pdiip8PUKL1qimk8ao2_540
(Merci à Arya pour l'avatar :D)

Buh.:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 11:59

Merci à vous <3

Je suis en vacances mais je voulais partager ma joie avec vous

J'ai été admise à l'université pour faire pharmacie !! Les moyennes étaient serrées mais j'ai quand même fini en haut du classement je suis trop contente !! :kao7:

Anciennement Rym

Spoiler:

Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede

Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 12:02

Bravo, @Myria !!! :heart:

L'océan d'une petite étoile - Page 4 U13FEmJ
Merci @"Louve Ailée" pour le kit :heart:
L'océan d'une petite étoile - Page 4 B9UJ9FG
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 23:31

Bravo @Myria !!! :pingoun: :pingoun: :pingoun:

J'ai eu le temps de lire ton post, et je vais te dire une chose : tu es une fille superbe :heart: En travaillant avec toi dans le staff je l'ai bien vu :neko9: Mais ne sois pas trop dure avec toi, je sais que l'être humain est fait comme ça, mais ne retiens pas que les mauvaises choses, essaie de te concentrer sur les belles choses qui composent le bel être que tu es, ma petite étoile :heart:
Ton texte était très beau et si tu n'as plus le coeur de le poster, ce que je peux comprendre, transforme le en un texte fictif, car je l'ai vraiment trouvé émouvant et pleins de sentiments, même si c'est atrocement triste ! :onicry:
En tout cas j'espère que ça t'a fait du bien de l'écrire :heart:
Tu vas devenir une super pharmacienne :pingoun:

Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 17:58

Merci @Dame Kaede et @Louve Ailée <3

Merci pour tes mots qui me vont droit au cœur, j'essayerais de suivre tes conseils.
J'ai vite effacé le post oui, c'était un texte écrit le moment même et je n'ai pas eu le courage de le laisser, peut-être que j'ai regretté et que je n'ai pas encore le courage de le rendre publique.
Je vais sûrement le transformer en texte fictif oui, c'est ce que je fais avec mes textes. J'ai retouché dans l'avion aujourd'hui, une manière de relire et de réfléchir encore.
Oui ça m'a fait du bien, l'écriture est plus qu'un passe-temps pour moi, ca me permet vraiment de me soulager et de me faire me sentir mieux <3

Merciii ! En avant pour 6ans (et plus ?) d'études *-*

Anciennement Rym

Spoiler:

Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée

Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 18:14

Je te comprends totalement, je fais pareil pour mes textes ! :heart: Et oui parfois ça fait tellement de bien d'écrire <3 C'est le meilleur remède pour moi :neko9: Et d'autres sont tellement personnels qu'il faut beaucoup de courage pour les poster "cru" comme ça, c'est comme se montrer nue et révéler ce qu'il y a de plus profond en soi
Bon courage et bonne chance pour tes études :pingoun:

Mes récompenses:

Comment taguer mon pseudo ?:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 20:29

J'aimerais bien archiver mon océan s'il vous plaît ^^

Anciennement Rym

Spoiler:

Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka

Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 20:36

Je fais ça de suite @Myria, on espère tout de même recevoir de tes nouvelles :neko9:

Anciennement Milkamiam

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 4 Empty

L'océan d'une petite étoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4