Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 L'océan d'une petite étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 12:49

Rappel du premier message :















Question posée
Réponse
Question posée
Réponse
Question posée
Réponse
Question posée
Réponse
Question posée
Réponse
Question posée
Réponse



Dernière édition par Myria le Dim 2 Sep - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:23

Haha, je me suis rendue compte que j'aime beaucoup faire les choses moi même, genre ça me donne plus envie de remplir que d'acheter quelque chose de déjà prêt D:
Merci @Saukko ! Ça va un peu mieux oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 13:01

Il est très joli *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 15:45

C'est dommage il y a quelques photos qui ne s'affichent pas, mais il est super joli ton bullet journal, j'adore !! :bavecoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 0:19

Merci à vous deux <3
Ah pourtant chez moi tout s'affiche normalement :o
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Allen
Messages : 434
Date d'inscription : 15/07/2016

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 0:49

C'est super mimi ce petit bujo, c'est vrai que tu es une bosseuse, tu as bien travaillé dis donc Razz
On veut voir un maximum de cases cochées/coloriées "Heureuse" maintenant Wink

Les images s'affichent plutôt bien aussi chez moi sinon ! Petit Cachalot tu peux invoquer tes supers pouvoirs associés à ta couleur verte pour corriger le soucis ou nous montrer ce que ça t'affiche si tu veux qu'on t'aide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 12:26

Merci @Allen j'ai adoré le faire, plutôt sympa le fait de tout faire soi-même et puis ça détend pas mal :oni8: même si j'ai du passer presque une heure à faire certaines typos :oni9:
Haha on verra bien !

Oui @Petit Cachalot montre nous :oni4:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 13:03

Zut je m'apprêtais à faire une capture d'écran, et là toutes les photos se sont affichées L'océan d'une petite étoile - Page 3 610716569 Ca ne devait qu'être un bug d'affichage passager L'océan d'une petite étoile - Page 3 2786783446
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 18:27

J'adore ton bujo ! J'en ai commencé un aussi ! Mais pas encore fini, pas du tout :neko17:
En tout cas ta calligraphie est trop belle ! :neko9: :neko9: :neko9:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 19:13

Merci ! Il est pas parfait mais je l'aime beaucoup :neko17: ohh tu nous montreras quand tu l'auras fini ? :neko9:

Merci @Arya ! Pour un premier essai j'en suis plutôt fière *-*

Voici une page que j'ai faite pour le tracker sommeil du mois d'octobre du coup (pour avoir plus de place sur mes pages de semaine), typo du nuage foirée mais bon xD

Spoiler:


Dernière édition par Myria le Mer 30 Aoû - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 19:56

Oh c'est le nombre d'heure de sommeil ? C'est trop cool ça ! Bonne idée ! :onilove:
Je vais poster le début dans mon océan alors, j'ai juste fait les premières pages ! :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 22:13

Super page ça, c'est une bonne idée ! L'océan d'une petite étoile - Page 3 2786783446 (Enfin, il faut savoir à quelle heure on s'endort aussi haha)

Myria a écrit:

Voici une page que j'ai faite pour le tracker sommeil du mois d'octobre du coup (pour avoir plus de place sur lesbienne pages de semaine), typo du nuage foirée mais bon xD
Par contre là c'est juste ton t9 qui a déconné quand tu as écrit "les", ou bien tu avais un autre mot en tête ? L'océan d'une petite étoile - Page 3 610716569 (ou peut-être que c'était ça mais alors je n'en comprends pas le sens L'océan d'une petite étoile - Page 3 463793218 )
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 1:19

Oui c'est pour les heures de sommeil @Arya ! J'aimerais pouvoir garder un oeil sur ça !
Super j'irais voir *-*

@Petit Cachalot généralement je regarde toujours l'heure à laquelle je dors donc c'est bon x)
Oups j'étais sur téléphone xD c'était "mes pages" je sais pas pourquoi ça m'a mis ça :"")
Revenir en haut Aller en bas
Saukko
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Saukko
Messages : 231
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 29

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 10:41

Cool cette page Rym !
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 9:16

Oooh trop cool ton bullet journal ! C'est une trop bonne idée la page pour les heures de sommeil ! Ca me donnerait une idée de combien de temps je dors par nuit en prépa XD
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 12:50

Merci ! :heart:
C'est sur que c'est une bonne façon d'avoir une vue globale sur son sommeil :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 14:07





« Ne sous estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine. »

- Robert Heinlein. –




Hey !



Alohaaa !

Je trouve que la fin des vacances est arrivée trop vite xD m'enfin comme quoi chaque chose finit un jour ou l'autre  :oni8:
Ces vacances ont vraiment été mouvementés je trouve, tant dans les problèmes que dans les bonnes choses :") j'ai eu des moments très difficiles à la maison et mon humeur n'était pas toujours au beau fixe mais j'essayais de positiver !
D'ailleurs un nouveau truc de mis en place pour le bien de ma santé mentale  L'océan d'une petite étoile - Page 3 463793218  : celui de regarder la vie par le côté positif, le joli côté, celui qui nous fait nous sentir bien  :neko9: donc place à la zen attitude pour cette rentrée :oniangel:

J'avoue que pendant les vacances j'essayais de me réfugier sur OH, ca me faisait du bien de m'enfermer et de ne voir personne même si au final ça retombait sur moi.  :onicry:

_________________

Et sinonnn parlons jolis choses pas très intéressantes L'océan d'une petite étoile - Page 3 610716569
Je suis en train de me faire un bureau positif avec des couleurs, des citations ect j'aime trop surtout que ça me permet de ressortir mes trucs de papeteries que j'utilisais très rarement  :onilove:

Je bujote toujours, j'ai trouvé une version de la semaine qui me correspond bien et que j'arrive à faire en même pas 5min  :onilove:
Spoiler:
Avec la même double page (to do list + goals)

J'ai fini mon level 10 que j'ai trouvé très sympa comme principe. Version simplifiée avec quelques couleurs et des erreurs dans la double Page mais osef  :sisi:
Spoiler:

Et une petite page toute simple pour faire le point sur ce que j'ai révisé et pas encore (pour l'instant j'ai rien foutu xD)
Ps : c'est écrit en arabe  :neko2:
Spoiler:

J'aime de plus en plus cette façon de se détendre, en plus ça m'aide à ne pas être trop faire ma perfectionniste et donc à accepter mes erreurs x) et puis s'entraîner aux calligraphies, utiliser de petites décorations qui traînaient, j'adore  :onilove: Pinterest est devenu une seconde maison *-*

Cette petite new n'est pas là pour informer de quelque chose de grandiose, j'avais juste envie de vous dire tout ça surtout que je ne sais pas si je pourrais raconter ma vie avant les vacances 2018 mdrr :neko1:




Codage by Arya de Ocean Home



Dernière édition par Myria le Mer 30 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 14:11

C'est un bel état d'esprit que tu as :neko1:
J'aime toujours beaucoup ton bujo, il est simple et très joli *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Invité
Invité
Anonymous

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 16:32

Je crois qu'on a tous trouvé que la fin des vacances arrivait trop vite L'océan d'une petite étoile - Page 3 610716569
Tu nous montreras ton bureau?
Ton bujo est très simple et très jolie, j'aime pas trop quand c'est chargé!
C'est quoi le principe de la page Level 10? L'océan d'une petite étoile - Page 3 610716569

Bisous L'océan d'une petite étoile - Page 3 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede
Messages : 1974
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 33

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 16:48

Courage pour la rentrée Myria! <3
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 16:50

Merci @Nyx @Fleur Discrète et @Dame Kaede :heart:

Pour le bureau je le garde pour le concours de photos L'océan d'une petite étoile - Page 3 610716569
Idem ! Quand c'est chargé ça me démotive et j'ai pas forcément le courage de garder une décoration chargée toute l'année n.n
Le Level 10 c'est une note sur 10 que tu te donnes à toi même dans un domaine particulier. Par exemple dans "Famille" tu n'es pas du genre à prendre des nouvelles souvent alors tu te donnes un 4/10 (tu colories donc) et à chaque fois que tu fais quelque chose dans chaque catégorie tu colories, jusqu'à avoir 10/10. J'aimais le principe car je suis du genre à ne jamais donner de nouvelles ou en demander et puis ça me permait de booster d'autres catégories comme la santé et la spiritualité ! :oni8:

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 16:52

Roh trop de mystère L'océan d'une petite étoile - Page 3 610716569
Surtout quand on a pas trop le temps (avec les cours par exemple) c'est pratique de pas faire des choses trop chargées :sisi:
Ah je vois, c'est sympa comme principe je trouve, j'espère que tu vas vite avoir 10 partout hein L'océan d'une petite étoile - Page 3 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 16:55

Ne t'attends pas à un bureau d'instagrameuse ou ceux qu'on voit sur YouTube L'océan d'une petite étoile - Page 3 610716569

C'est sur et puis petite anecdote : à chaque fois que j'essaie une nouvelle mise en page je me chronomètre pour voir combien de temps j'ai pris L'océan d'une petite étoile - Page 3 610716569 j'ai pas envie d'y rester 1h mdrr

J'espère aussi, pour l'instant je suis une mauvaise élève j'ai 0 L'océan d'une petite étoile - Page 3 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 16:59

T'inquiète je comprend, mon bureau est pas ouf non plus (il est surtout souvent en bordel, dans une semaine ce sera le cas L'océan d'une petite étoile - Page 3 610716569). Je sais pas comment font les gens sur instagram pour avoir un bureau parfait :dinocry:
Bientôt tu pourras faire un concours de rapidité pour remplir ton bujo L'océan d'une petite étoile - Page 3 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 17:23

C'est du bluff @Fleur Discrète je suis sur qu'il font ça le temps de prendre une photo et après c'est le brodel, ça existe pas ce genre de bureaux tous les jours n.n
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 12:34





« Ne sous estimez jamais le pouvoir de la stupidité humaine. »

- Robert Heinlein. –




Hey !



Aloha ! Comment vous allez ?

Pendant que j'écris je me rends compte que dans trois jours ça fera 3 jours que j'ai repris les cours, j'ai l'impression que ça fait 6 mois x'D
Les semaines filent à une vitesse incroyable que ça me donne le tournis et ça me stresse  :neko8: mardi j'ai eu deux jours de repos et j'ai été obligé d'aller chez ma cousine et de prendre avec moi une valide remplie de bouquins xD

J'ai pu profiter des mes petites cousines de 4/7 ans et une autre de 5mois un peu de douceur pendant que la chimie nucléaire essaie de me vieillir avant l'âge  :neko18: vous avez eu ça vous aussi comme chapitre de chimie ? J'arrive pas à résoudre un problème sans avoir envie de chialer et ça me déprime  :onicry:

Je pense que j'en avais déjà parlé en coup de vent sur le forum mais je continue de me faire friendzoner mais j'ai l'impression que j'y suis pour beaucoup quand même x'( qui conseille quelqu'un pour ses problèmes avec une autre fille franchement ?
La bonne nouvelle (pour moi hein) c'est que malgré tout le gars n'en pouvait plus d'elle  :neko7: il faisait tout pour l'aider et elle elle se comportait comme une ingrate et flirtait avec les autres, typiquement un comportement gamin  :neko15:
Du coup j'ai pas pu m'empêcher d'être contente j'avoue  :lama2:  au moins j'aurais tout fait pour accomplir mon rôle d'amie c'est bien  :oni8:

Sinon mes parents reviennent aujourd'hui *-* je pense que je resterais toujours un gros bébé qui veut avoir maman avec lui toujours  :neko17:

Une maman qui doit subir une opération en décembre, ça me fout la frousse et ça me déprime ;_; j'en parlerais peut-être après..

Bref ! Le forum me manque tellement et je voulais aussi m'excuser d'être aussi peu présente auprès de @Louve Ailée et @Arya mais aussi de nos narvals qui font un travail exceptionnel. Merci à vous et j'espère vraiment pouvoir ne serait-ce que retrouver un minimum d'activité  :neko6:
D'ailleurs félicitations à @Nyx pour son nouveau poste :heart:

J'ai rien à dire je crois que c'est bon  :neko17: j'ai juste eu une envie de passer raconter un peu ma vie  :neko10:




Codage by Arya de Ocean Home

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'océan d'une petite étoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le sable de la demi-dune, la puce buvait [ Erine - Olwenn]
» Une étoile dans l'eau ~
» Commande de kit pour une étoile
» ma petite presentation
» Ma petite galerie de bizarrerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Fosse océanique-