Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 L'océan d'une petite étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptyMer 4 Jan - 12:49















Question posée
Réponse
Question posée
Réponse
Question posée
Réponse
Question posée
Réponse
Question posée
Réponse
Question posée
Réponse



Dernière édition par Myria le Dim 2 Sep - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptyMer 4 Jan - 14:15

Hâte d'en lire plus! ^^
Une question toute bête mais quels sont tes livres préférés?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptyMer 4 Jan - 14:30

Alors @Hecate les voici :

-Nora Roberts :
La couleur des roses
Une rebelle chez les McGregor
La série les trois soeurs

-Les Carmidors d'Irina Veltugio

-La trilogies de Sylvia Day (dévoile-moi, regarde moi, enlace moi)

Pour l'instant il y en a peu car je n'ai pas fini plusieurs livres sans parler de ceux qui attendent que je les lise mais globalement j'aime les bouquins de Nora Roberts, Sylvia Day (même si celle là écrit des choses plutôt osées, il faut savoir apprécier le reste Razz ) et je compte lire plusieurs livres de l'édition Harlequin car ça correspond à ce que j'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptyMer 4 Jan - 14:31

Je n'en connais aucun x)
Mais il faut dire que ce n'est pas vraiment le style de livres que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptyMer 4 Jan - 14:33

Héhé j'imagine je suis un peu à part dans mon style de lecture mais ceux de Nora Roberts sont tellement bien aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptyMer 4 Jan - 14:37

Il faudrait que j'essaye, peut-être que ça me plaîrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptyMer 4 Jan - 15:54

Texte


Dernière édition par Myria le Dim 2 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptyMer 4 Jan - 18:07

Ha c'est cool ça, je ne savais pas que ça se faisait !
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptyMer 4 Jan - 18:09

C’est intéressant comme projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptyMer 4 Jan - 18:46

Oui on s'en doute pas surtout que skyrock est connu pour être un peu la plateforme des kikoos, mais bon je pense qu'il faut juste trouver le cercle qui vous convient, le mien étant celui de la littérature et de l'écriture donc forcément Génération Ecriture !
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptyDim 8 Jan - 10:32

Eh mais c’est que tu es Dauphin d’or toi! Bravo :dino4:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptyDim 8 Jan - 12:19

Merciii :qoobee15: @Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptyDim 8 Jan - 13:23

De rien, tu le mérites L'océan d'une petite étoile 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptyDim 29 Jan - 18:15

Texte


Dernière édition par Myria le Dim 2 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptyDim 29 Jan - 19:19

Je comprends ce sentiment... Et les fois où je l'ai ressenti, je me suis dit la même chose que toi ! :oni10:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptyMar 31 Jan - 19:37

Bon fallait juste que j'évacue encore un peu du coup je laisse ça ici. Écrit à un moment où j'avais juste envie de pleurer, écrire m'a permit de relâcher tout ceux à quoi je pensais.

TEXTE EFFACÉ


Dernière édition par Rym le Lun 19 Juin - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptyMer 1 Fév - 17:53

Oh ma belle............. Viens dans mes bras.... :heart: Si tu veux en discuter je suis la.... :onicry:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptyVen 3 Fév - 12:38

Merci mais non, j'essaye de ne plus y penser sinon ça va clairement me bouffer de l'intérieur, pour dire que j'ai arrêté de parler à la personne et j'essaye de l'ignorer même si quand tu le vois presque 7jours/7 c'est plutôt compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptyJeu 8 Juin - 9:51

Je suis fan de Minato-sama aussi :qoobeelove:
Tu regardes Boruto aussi ?

La jalousie... J'ai déjà ressenti ça et c'est vrai que c'est énervant car au fond on sait que ce n'est pas bien ! Mais bon c'est la nature humaine je crois, homme doté de sentiment !

Ohlala j'espère que tu vas mieux depuis ! :onicry: Tu as réussi à l'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptyJeu 8 Juin - 11:59

Minato-sama c'est le meilleur :lapin13:

Plus au moins, depuis février j'ai essayé mes distances un maximum..
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: 10 informations sur moi    L'océan d'une petite étoile EmptyJeu 15 Juin - 16:08

Texte


Dernière édition par Myria le Dim 2 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptyVen 16 Juin - 19:25

Moi aussi je suis la plus jeune de la famille ! C'est pas facile tous les jours L'océan d'une petite étoile 610716569

Les questions bizarres je pense que c'est commun à tout le monde, une fois, j'ai vu quelqu'un se demander si l'orange avait d'abord été le nom du fruit ou de la couleur :mdr: Finalement c'est pas si bête et on apprend des choses !

Niveau famille je peux comprendre, même si je ne sais pas pourquoi tu es mal à l'aise avec (parce que malheureusement il peut y avoir des milliers de raisons :onicry:), bon courage, ça ne doit pas être facile tous les jours mais garde espoir, dis-toi que tout fini par s'arranger :heart:

Un problème au coeur ? J'espère que ce n'est pas trop grave, que tu n'encoures pas de risques !

On fait plein de bêtises quand on est en primaire, les enfants c'est pas très malin généralement, mais j'avoue que ça doit être sacrément drôle pour toi d'y repenser L'océan d'une petite étoile 463793218

Tu peux peut-être retrouver ton amie grâce à Facebook ? :oni8:

J'ai le problème d'être trop franche et directe aussi, généralement la diplomatie ça passe au second plan avec moi et les gens susceptibles ont du mal à s'y faire, donc j'essaie de m'adapter  :pandatongue:


PS : http://sites.arte.tv/karambolage/fr/le-mot-la-pomme-de-terre-karambolage
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptyVen 16 Juin - 21:02

C'est cool d'en savoir plus sur toi @Rym ! :oni8:
Je rebondis juste sur un truc : moi aussi je me pose ce genre de questions bêtes L'océan d'une petite étoile 463793218

Et puis si quand même, je te comprends pour ta famille (je ne vois pas souvent la mienne du coup j'agis pas en mode "hééé saluuuuuuut", je suis plutôt genre un peu timide, alors que 'cest ma famille), donc courage :) Et j'espère que ton problème au coeur n'est pas "important" ! (enfin genre juste un essoufflement ou je ne sais quoi, quelque chose de pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptySam 17 Juin - 2:13

@Milkamiam c'est sur que des fois ce n'est pas facile surtout quand tu as des frères qui sont presque jumeaux et qui te considèrent compteur domestique Rolling Eyes

Ahh la fameuse question sur l'orange ! Après j'aime bien m'attarder sur des futilités qui au final me prennent quand même du temps haha par exemple les noms de familles : d'où viennent-ils ? Nous venons tous d'Eve et d'Adam alors que nous sommes des milliards dans le monde alors quelle est l'origine de nos noms de famille ? peut-être parce que l(homme vivait en tribus ?

En fait je viens d'une famille très très nombreuse (aka le sujet des cousins et cousines dans l'océan familial) et j'ai beau bien m'entendre avec eux, je me sens mal à l'aide, je sais que je ne pourrais jamais rien dire de personnelles car on a beau dire que la famille ne trahit jamais comme les amis, c'est faux. Ils le font et ils font bien plus malheureusement.

J'ai une tachycardie à répétitions par troubles du rythme cardiaque. Ce n'est pas dangereux dans le sens où je ne dois vraiment pas forcer dessus ; psychologiquement comme physiquement.  

Je ne me rappelle même plus de son nom de famille  :oni7:

C'est sur mais généralement derrière mon caractère ultra timide et réservée si je discute bien avec la personne je finis par dire ce que je pense de façon crue et comme je suis chanceuse je ne tombe que sur des personnes susceptibles :pandasweat:

Merci pour le lien, super intéressant l'origine de la patate  :mdr:

Merci Milka :heart:

@Petit Cachalot je ne sais jamais quoi dire sur mon océan  :lama6:

Les miens non plus je ne les vois pas souvent, 5-6 fois par an pendant les occasions, je ne trouve ça pas beaucoup pour des personnes qui vivent dans la même ville...
Comme j'ai dis à Milka ce n'est pas grave du moment que je m'en soucis. Ca peut le devenir en cas d'émotions fortes où ça provoque des genre de "crises" où il me faut pas mal de temps pour m'en remettre. Mais voyons le bon coté ce n'est plus aussi répétitif que pendant les années 2015-2016 :oni3:

Merci Cachy :heart: (c'est ton new surnom ça hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile EmptySam 17 Juin - 14:03

Ha oui, en vivant dans la même ville, se voir 5 ou 6 fois ce n'est pas beaucoup ! Personnellement je vois certains membres de ma famille une à deux fois par an, d'autres, avant de les voir, il s'écoule plusieurs années... tout le monde est éparpillé dans la France, et avec mes parents on est un peu isolés, du coup on ne voit pas beaucoup els autres ! mais bon, dans un sens, et ça rejoint ce que tu dis, ça évite de se retrouver dans les problèmes de famille... Parce que des problèmes (et souvent à la con, de la jalousie par exemple) il y en a plein, et "la famille c'est sacré ça ne trahit jamais", bah en théorie peut-être, pas dans la vraie vie. Donc... l'un dans l'autre, c'est peut-être pas si mal de pas souvent voir la famille, je me dis Rolling Eyes

D'accord, bon, c'est pas très grave, mais gênant quand même ! :O En tout cas fais attention, que ça n'aille pas empirer ou je ne sais quoi ! Et c'est bien si le bilan est meilleur qu'en 2015/2016 :oni3:

Cachy, c'est mignon ! :oni8:

Et par contre j'ai une question, rien à voir avec l'océan (enfin si en fait, techniquement parlant), mais est-ce qu'il y a des petites fiches à disposition, en html/css, pour quand on raconte une histoire dans notre océan ? J'veux dire, il y a des fiches disponibles pour la présentation, mais vous avez tous aussi de jolis codes pour parler de votre journée, ou quand vous ajoutez un post... je me demandais si je pouvais en récupérer un quelque part :oni8: (et comment vous ciblez, dans un lien, un post particulier ? Non parce que je ne vois pas où est attribué un numéro à cibler en fait, et vos liens mènent directement à un post précis :oni11: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'océan d'une petite étoile Empty
Message Sujet: Re: L'océan d'une petite étoile   L'océan d'une petite étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'océan d'une petite étoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le sable de la demi-dune, la puce buvait [ Erine - Olwenn]
» Une étoile dans l'eau ~
» Commande de kit pour une étoile
» ma petite presentation
» Ma petite galerie de bizarrerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Fosse océanique-