Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 

Partagez
 

 [Fiche de lecture] Baisers maudits de Gaelen Foley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

[Fiche de lecture] Baisers maudits de Gaelen Foley Empty
Message Sujet: [Fiche de lecture] Baisers maudits de Gaelen Foley   [Fiche de lecture] Baisers maudits de Gaelen Foley EmptyMar 13 Juin - 14:19

Baisers Maudits




« Parlons un peu ! »



Droguée, Kate Madsen ne peut s’opposer au funeste sort que lui réservent ses ravisseurs, des naufrageurs qui, afin d’entrer dans les bonnes grâces du duc de Warrington, ont eu l’idée de lui offrir une vierge. Fardée à outrance, attifée comme une catin, Kate est exhibée devant celui que l’on surnomme la Bête. Comment se défendre contre un tel colosse ? Quant à espérer de la pitié d’un homme qui, murmure-t-on, est un assassin à la solde d’une société secrète, c’est illusoire, elle le sait. Et pourtant, lorsque le regard gris acier se pose sur elle, ce n’est pas de la peur qu’elle éprouve.



« Mon avis »



C'est un des livres que j'apprécie beaucoup ! L'histoire est comme je les aime on a de l'amour qui naît du désir entre deux personnes et un fond d'aventures. Les personnages sont attachants et la relation du duc et Kate est vraiment idyllique sans être pour autant parfaite  :onilove:
L'histoire se passe en Angleterre dans les années 1800 (ici 1816) !



« Et vous ? »



Et vous connaissiez-vous ce livre ? L'avez-vous aimé ? Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu ? Ou bien avez-vous envie de le lire ?



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche de lecture] Baisers maudits de Gaelen Foley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de lecture-