Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

[Sondage] Concours de photographie n°11 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre photo préférée ?
Photo n°1
[Sondage] Concours de photographie n°11 ! Vote_lcap60%[Sondage] Concours de photographie n°11 ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Photo n°2
[Sondage] Concours de photographie n°11 ! Vote_lcap40%[Sondage] Concours de photographie n°11 ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
OceanConcours
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
OceanConcours

[Sondage] Concours de photographie n°11 ! Empty
Message Sujet: [Sondage] Concours de photographie n°11 !   [Sondage] Concours de photographie n°11 ! EmptyMer 16 Nov - 22:31

:crabehi:
Voici venu le temps du vote ! Nous nous excusons pour notre retard, voilà les photos !

Laquelle des deux photos sera la gagnante ? Réponse dans 1 semaine, le 23 novembre !

Spoiler:

Spoiler:

Bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot

Message Sujet: Re: [Sondage] Concours de photographie n°11 !   [Sondage] Concours de photographie n°11 ! EmptyMer 16 Nov - 23:01

Par contre vous avez oublié de mettre le sondage là [Sondage] Concours de photographie n°11 ! 463793218

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  
[Sondage] Concours de photographie n°11 ! Award_10
[Sondage] Concours de photographie n°11 ! 7tfzaa10
[Sondage] Concours de photographie n°11 ! Yvjpsz10
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa

Message Sujet: Re: [Sondage] Concours de photographie n°11 !   [Sondage] Concours de photographie n°11 ! EmptyJeu 17 Nov - 16:12

MDRRRR, oups ! Je sais plus ou j'avais la tête XD

EDIT : c'est bon hihi

Kill Me, Heal Me

[Sondage] Concours de photographie n°11 ! 1473542795-sign-panthere

Bouh:

Luka
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar
Luka

Message Sujet: Re: [Sondage] Concours de photographie n°11 !   [Sondage] Concours de photographie n°11 ! EmptyJeu 17 Nov - 17:46

C'est normal que la première photo me fasse penser a un truc pervers? XD

Je vote pr la seconde .

DeviantArt
[Sondage] Concours de photographie n°11 ! Signature_alucard__hellsing_by_artgluka-d9hb6en
Je voudrais pas crever avant d'avoir usé sa bouche avec ma bouche , son corps avec mes mains, le reste avec mes yeux
[Sondage] Concours de photographie n°11 ! Vlad_tepes_by_artgluka-dal22i7

The bird of hermes is my name :

Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea

Message Sujet: Re: [Sondage] Concours de photographie n°11 !   [Sondage] Concours de photographie n°11 ! EmptyVen 18 Nov - 15:45

:l

je vote pour la seconde ! J'avoue que le coup de la résine est bien, mais peut-être un peu trop simple (en plus d'être peu ragoutant :sisi: : )

« John Milton : Les épaules d'une femme sont la ligne de démarcation de sa mystique, et son cou, si elle est vibrante, recèle tous les mystères d'une ville frontière. Un no man's land dans le combat entre l'esprit et le corps. »
- John Milton, L'associé du diable
OceanConcours
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
OceanConcours

Message Sujet: Re: [Sondage] Concours de photographie n°11 !   [Sondage] Concours de photographie n°11 ! EmptyMer 23 Nov - 18:47

Félicitations Petit Cachalot ! Nous t'offrons une Perle d'Alice [Sondage] Concours de photographie n°11 ! IbZ1dxI en gage de ta victoire !
Bravo également à Sera pour sa 2e place, le duel fut serré !
Merci aux participantes et aux votants, en espérant que nous nous reverrons dans les prochains concours !  
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot

Message Sujet: Re: [Sondage] Concours de photographie n°11 !   [Sondage] Concours de photographie n°11 ! EmptyMer 23 Nov - 20:08

Ha ben là pour le coup je ne pensais pas l'emporter [Sondage] Concours de photographie n°11 ! 463793218 Bravo @Sera j'ai adoré ta photo [Sondage] Concours de photographie n°11 ! 4159918501

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  
[Sondage] Concours de photographie n°11 ! Award_10
[Sondage] Concours de photographie n°11 ! 7tfzaa10
[Sondage] Concours de photographie n°11 ! Yvjpsz10
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Sondage] Concours de photographie n°11 !   [Sondage] Concours de photographie n°11 ! Empty

[Sondage] Concours de photographie n°11 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1