Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faylou
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Faylou
Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2016

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 Empty
Message Sujet: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:55

Rappel du premier message :




Faylou ㊌



« Passeport sous-marin »

Prénom : C'est secret ( pour le moment en tout cas :3) appelez moi par mon pseudo !
Âge : 17 ans ( 18 bientôt bouuhh)
Fille ou garçon ? Fille
Localisation : BZH :3  
Aimerais-tu un parrain ?  : Moui pourquoi pas c:


« Parle nous un peu plus de tes nageoires ! »
Facultatif.... mais on est curieux !

Qu'aimes-tu faire ? Tes passions, tes loisirs ?
J'aime beaucoup écrire, et faire du poney ♥️ pis sinon être avec mes amis, ma famille & j'en passe :3 (les séries aussi c'est cool :pandalove: )
Que fais-tu comme études ?  
Terminale S
Plutôt bavard ou plutôt timide ?
Mmh un mix des deux ça passe ? On va dire que ça dépend de la personne se trouvant en face de moi. J'ai peur de gêner ce qui va parfois me bloquer. :3
Sentimental ou coeur de pierre ?
Sentimental
Ta plus belle qualité ?
Euh..Je suis gentille, on peut me faire confiance et discuter de tout et de rien avec moi on va dire x3
Ton plus grand défaut ?
Je prends beaucoup de choses très à cœur, je peux parler trop vite sur le coup de la colère..
As-tu des frères et soeurs ?
1 grand frère & 1 petit
En couple ou célibataire ?
Célib o/
As-tu des animaux de compagnie ?
Un chaat et je m'occupe de 3 amours de poney♥️
Quel est ton animal aquatique préféré ?
Euh.. Un phoque c'est mignon et drôle les phoques :')
Quelle est la couleur qui te représente et pourquoi ?
Dur comme question ça :o
Quelles langues parles-tu ?
Français, Anglais & Espagnol
Quel est ton livre préféré ?
J'aime beaucoup de livres. Mais l'univers qui à bercé une partie de mon enfance/adolescence c'est Harry Potter  :heart:  Sinon j'aime tout ce qui se rapproche de loin ou de près à Divergente/ Hunger Games/ Le labyrinthe... :3
Quel est ton film préféré ?
Harry Potter évidemment!
(En vraie j'en ai trop impossible d'en choisir un  )
Quel est le style de musique que tu écoutes ?
Un peu de tout même si j'écoute plutôt du pop/rock '-'
Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ?
Ma meilleure amie
Si tu avais le choix parmi n’importe qui dans le monde, qui voudrais-tu comme invité(e) pour le dîner ?
Beaucoup trop compliqué çaaa :o
Aimerais-tu être célèbre ? De quelle façon ?
Mh bof ^^ Pour l'écriture ? L'univers du cinéma m'a toujours fait rêvée aussi. :3 je fais du théâtre d'ailleurs
Que serait un jour parfait pour toi ?
Trop compliqué, il existe plusieurs jours parfait pour moi
Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans en conservant le corps OU l’esprit d’une personne de 30 ans, pendant les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ? Le corps ou l’esprit ?
Le corps pour pouvoir continuer à faire les choses que j'aime vraiment, courir, monter à cheval.. l'esprit jeune on peut le garder de toute manière.
As-tu un pressentiment secret sur la façon dont tu vas mourir ?
Non. J'aime pas y penser.
Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
Je crois que je préférerais ne rien savoir
Est-ce qu’il y a quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l’as-tu pas encore réalisé ?
Mon rêve depuis pas mal de temps était de publier un livre :3 c'est en train de se réaliser je ne réalise toujours pas  It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 610716569
A quoi donnes-tu le plus de valeur dans une amitié ?  
Confiance & respect
Quel est ton plus beau souvenir ?
J'en ai beaucoup trop, plein de merveilleux souvenir
Quel est ton pire souvenir ?
Il y en malheureusement plusieurs. Notamment celui du jour ou une personne qui m'était très cher à disparue à jamais.
Comment as-tu découvert Ocean Home ?
A travers un partenariat ! Je suis tombée complètement par hasard je cherchais un forum rpg différent de ceux avec des animaux et puis j'ai découvert Ocean Home♥️




Dernière édition par Faylou le Jeu 27 Oct - 13:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Faylou
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Faylou
Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2016

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:12

Merci Sera It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 4159918501

Petit Cachalot : Ok cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Faylou
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Faylou
Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2016

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:22

Ouii super :lama7:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:23

Après @Petit Cachalot y a des sortes de blogs qui proposent des conseillers/critiques pour te suivre et te donner leur avis tout le long de l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:26

Oui c'est vrai j'en ai déjà entendu parler @Rym ^^ Mais j'ai eu très peu d'expérience avec les blogs (la seule fois où je l'ai postée sur un blog justement dans ce but là, ça n'a pas vraiment marché haha), et surtout je limite le fait de propager mon histoire sur le net, de peur que des personnes mal intentionnées se l'approprient, ou quoi que ce soit. Après il y a un site (dont j'ai oublié le nom) qui pourrait être bien pour ça, je me tate encore à la mettre dessus pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:14

Bienvenue sur le forum miss ! :kao3: :kao9:
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:53

@Petit Cachalot le seul blog que je connaisse et avec qui j'ai déjà travaillé c'est celui-ci faut juste trouver une personne qui accepte le genre de ton histoire et vous établissez un contact (mail par exemple) :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot
Messages : 3373
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 100

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:16

Merci pour le contact ! :oni3: Je ne sais pas si je m'en servirais, mais en tout cas je le garde sous le coude :oni5:
Revenir en haut Aller en bas
Faylou
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon
Faylou
Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2016

It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:48

Mercii Léa It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou   It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It is our choices... that show what we truly are, far more than our abilities - Faylou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: La Capitale :: Bienvenue dans l'Océan ! :: Présentations Validées-