Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

Les barbes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sygea
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Les barbes !   Lun 12 Sep - 15:03

Coucou ! Cette partie est beaucoup pour les filles Razz Du coup voila un truc polyvalent:

Les garçons :
Portez-vous la barbe ?
Depuis quel âge ?
Plutot de quelle façon?
Donnez vous des conseils eventuellement sur quoi choisir, comment l'entretenir etc, pourquoi pas ^^
Et pour ceux qui n'en ont pas: aimeriez vous en avoir une? De quelle façon? Et pourquoi ? Razz

Personnellement j'adore les hommes a barbes, vraiment c'est wah, j'adore les tripatouiller Meme si ça pique la tete quand monsieur pose son menton sur votre tete.

Et vous les filles, vous aimez les barbes ? Cool Pourquoi? :3

Non je n'ai pas de barbe mais les garçons ont pas beaucoup de sujet a eux

« John Milton : Les épaules d'une femme sont la ligne de démarcation de sa mystique, et son cou, si elle est vibrante, recèle tous les mystères d'une ville frontière. Un no man's land dans le combat entre l'esprit et le corps. »
- John Milton, L'associé du diable
Revenir en haut Aller en bas
Luminaka
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Les barbes !   Lun 12 Sep - 15:50

Mon homme à une barbe ,  j'aime bien :3 , je trouve que ça fait vraiment viril et puis ça donne un coté bad boys .
Quand sa barbe commence à être longue (7/10 cm)  je m'amuse à essayer de coincer mon homme pour lui faire des  petites couettes dans sa barbe  

Je trouve pas que ça "pique" personnellement , après tout dépend de la longueur je pense :3
Et faut que sa soit bien entretenue :sisi: :

Tu n’es plus là où tu étais, mais tu serra toujours là où je suis.:

Je t'aimerai toujours  Luka mon amour
Sygea
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Les barbes !   Lun 12 Sep - 16:01

Ah le mien ça pique comme il a le poil épais Mais il evite de laisser pousser plus que 3,4 centimetres sinon il fait taliban et tout le monde le regarde bizarrement comme il a des origines libanaises (mais que tout le monde fait un amalgame idiot...) u.u

« John Milton : Les épaules d'une femme sont la ligne de démarcation de sa mystique, et son cou, si elle est vibrante, recèle tous les mystères d'une ville frontière. Un no man's land dans le combat entre l'esprit et le corps. »
- John Milton, L'associé du diable
Luminaka
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Les barbes !   Lun 12 Sep - 16:26

A oui j'imagine Razz
Moi ça dépend de l'humeur de Mr  parfois il  garde  sa barbe d'une longueur de 10 cm parfois il coupe pour que ça reste "correcte" avec une longueur entre 4/6 cm mais attention jamais en dessous sinon il trouve que ça fait juste "mal rasé"
C'est qu'il est exigeant quand il s'agit de sa barbe :mdr: , il passe même plus de temps à l'entretenir  que moi à me lisser les cheveux  ( et j'ai les cheveux long   )

Tu n’es plus là où tu étais, mais tu serra toujours là où je suis.:

Je t'aimerai toujours  Luka mon amour
Quizda
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Les barbes !   Lun 12 Sep - 16:55

A la base je déteste les barbes, mais genre celles fournies comme les hipster, une horreur :dinoshock: je sais pas pourquoi, je trouve ça "sale" ou "clodo" je sais pas comment l'expliquer, mais ça me rebute
Mais mon homme en a une, et il me réconcilie avec elle est bien taillée et pas trop fournie, ça lui va bien donc je tolère

Spoiler:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Les barbes !   Ven 16 Sep - 20:55

Honnêtement j'aime bien les hommes avec de la barbe mais pas une très grande barbe, juste à peine mais qui soit visible, je trouve ça charmant.

Anciennement Rym

Présence réduite du 27/08 et toute l'année scolaire

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.

Dernière édition par Rym le Ven 16 Sep - 21:56, édité 1 fois
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Les barbes !   Ven 16 Sep - 21:33

Je suis pas très barbe personnellement, j'ai tendance à préférer sans. Après, c'est vrai que ça donne vraiment du charme chez certains hommes ! Par contre la moustache, non, je suis pas fan...

Kill Me, Heal Me

Bouh:

Petit Cachalot
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Les barbes !   Ven 16 Sep - 21:52

Je suis plutôt comme @Rym, j'aime bien quand il y a une barbe naissante ^^ En tout cas sur mon homme !
Après j'ai des potes qui ont une "vraie" barbe (= + de 3 cm) et ça leur va plutôt bien ! Ca dépend du style du gars aussi, des fois ça va des fois non ^^ Une fois mon copain s'était laissé pousser la barbe pendant 3 semaines, sauf qu'il l'entretenait pas, et iiiiiirk dès que je l'ai vu je lui ai dit que j'aimais pas du tout et le lendemain il s'est rasé

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  

:pandahappy:   Jolis cadeaux des poissons pour les poissons  :pandahappy:  
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les barbes !   

Les barbes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1