Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

(Sondage) Concours d'écriture N°10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre texte préféré ?
N°1
(Sondage) Concours d'écriture N°10 Vote_lcap29%(Sondage) Concours d'écriture N°10 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
N°2
(Sondage) Concours d'écriture N°10 Vote_lcap29%(Sondage) Concours d'écriture N°10 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
N°3
 29% [ 2 ]
N°4
(Sondage) Concours d'écriture N°10 Vote_lcap13%(Sondage) Concours d'écriture N°10 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa

(Sondage) Concours d'écriture N°10 Empty
Message Sujet: (Sondage) Concours d'écriture N°10   (Sondage) Concours d'écriture N°10 EmptyJeu 8 Sep - 20:55

Heey !
Désolée de ce léger retard, voilà le sondage tant attendu du concours d'écriture n°10 sur les peurs ! Lisez attentivement ces textes, et votez pour celui qui vous a provoqué les plus grands frissons...

Texte 1:

Texte 2:

Texte 3:

Texte 4:

Bon courage !

« le double amour qui brûla
l'alouette et l'hirondelle
la rose et le réséda. »
(Sondage) Concours d'écriture N°10 1471555985-gaiaquizzohwin(Sondage) Concours d'écriture N°10 Ek6Q4zO

(Sondage) Concours d'écriture N°10 1499707412-gaiaparty500par200
merci Chance.  :heart:
(Sondage) Concours d'écriture N°10 UMv9SMk

(Sondage) Concours d'écriture N°10 1470598459-award
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Petit Cachalot

Message Sujet: Re: (Sondage) Concours d'écriture N°10   (Sondage) Concours d'écriture N°10 EmptyVen 9 Sep - 13:25

J'ai voté !

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  
(Sondage) Concours d'écriture N°10 Award_10
(Sondage) Concours d'écriture N°10 7tfzaa10
(Sondage) Concours d'écriture N°10 Yvjpsz10
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: (Sondage) Concours d'écriture N°10   (Sondage) Concours d'écriture N°10 EmptyVen 9 Sep - 14:13

Honnêtement les textes étaient bien mais aucun n'a su m'atteindre et me faire frissonner, je trouve qu'il manquait un petit quelque chose qui rendrait chaque texte unique ! Ma remarque pour les quatre textes c'est que leur vocabulaire pourrait être simplifié, pas que je trouve les mots difficiles mais certaines phrases sont lourdes alors que l'auteur aurait pu les simplifier un peu pour alléger notre lecture :)

Du coup je ne vote pas pour l'instant Razz

(Sondage) Concours d'écriture N°10 PO1ALLN
Anciennement Rym

(Sondage) Concours d'écriture N°10 NpvzW01

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

(Sondage) Concours d'écriture N°10 QDmXvn4(Sondage) Concours d'écriture N°10 1467230065-stamp-template-by-kencho(Sondage) Concours d'écriture N°10 XBnjO09

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.

Spoiler:

Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust

Message Sujet: Re: (Sondage) Concours d'écriture N°10   (Sondage) Concours d'écriture N°10 EmptyMar 13 Sep - 1:37

J'ai voté ^^

(Sondage) Concours d'écriture N°10 1501266444-stardust
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa

Message Sujet: Re: (Sondage) Concours d'écriture N°10   (Sondage) Concours d'écriture N°10 EmptyDim 18 Sep - 20:26

Désolée à tous du retard, voilà les résultats !

Félicitations @El' (texte 1), @BlueGhost (texte 2) et @Milkamiam (texte 3) ! Nous vous offrons une Perle d'Apollon (Sondage) Concours d'écriture N°10 G1z0qUI en gage de votre victoire ! En tant que gagnants, nous vous invitons à nous donner une musique à rajouter dans la playlist ici : http://ocean-home.forumactif.org/t616-depot-des-musiques-pour-la-playlist
Bravo également à @Pingui (texte 4) pour la 2e place ! :D
Merci à tous les participants, en espérant que nous nous reverrons dans les prochains concours !

Ne pouvant pas vous offrir moi-même la perle d'Apollon, il faudra attendre qu'un gentil Selkie passe et vous l'attribue. ^-^

« le double amour qui brûla
l'alouette et l'hirondelle
la rose et le réséda. »
(Sondage) Concours d'écriture N°10 1471555985-gaiaquizzohwin(Sondage) Concours d'écriture N°10 Ek6Q4zO

(Sondage) Concours d'écriture N°10 1499707412-gaiaparty500par200
merci Chance.  :heart:
(Sondage) Concours d'écriture N°10 UMv9SMk

(Sondage) Concours d'écriture N°10 1470598459-award
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria

Message Sujet: Re: (Sondage) Concours d'écriture N°10   (Sondage) Concours d'écriture N°10 EmptyJeu 22 Sep - 20:30

Bravo à tous !
J'ai attribué les perles Wink

(Sondage) Concours d'écriture N°10 PO1ALLN
Anciennement Rym

(Sondage) Concours d'écriture N°10 NpvzW01

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

(Sondage) Concours d'écriture N°10 QDmXvn4(Sondage) Concours d'écriture N°10 1467230065-stamp-template-by-kencho(Sondage) Concours d'écriture N°10 XBnjO09

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: (Sondage) Concours d'écriture N°10   (Sondage) Concours d'écriture N°10 Empty

(Sondage) Concours d'écriture N°10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1