Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mon quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 0:48

Rappel du premier message :

Bonsoir je sais pas si j'ai le droit de poster ici , déjà ca ne serra pas vraiment un journal intime , ou si un peu finalement puisque je noterais ici ce qui me dérange un peu dans la vie de tout les jours , comme je le fait un peu sur mon blog .

J'ai constaté qu'écrire me permettais vraiment d'aller mieux de pouvoir évacuer certaines pensées pas très joyeuse de ma tête .

Je sais pas vraiment comment on me perçoit sur le forum puisque j'ai tendance a etre plus a l'aise et tout qu'IRL

En vrai je suis le genre de gars pas très intéressant  car je suis bien trop timide et réservé , si vous chercher quelqu'un pour mettre l'ambiance c'est pas moi qui faut venir voir .

Je manque énormément de confiance en moi  et ca date pas d'aujourd'hui .
J'ai toujours été la tête de turc de toute l'école depuis le collège et j'en ai énormément souffert .
J'ai toujours été le plus petit de ma classe, le maigrichon nul en sport , l'intello a lunette que personne ne veux comme amis mais qui se fait harceler par les autres en cours pour avoir les réponses aux interros.
Du coup j'ai souvent été seul j'avais pas vraiment d'ami , a la sortie de l'école j'avais tendance a me faire insulter racketter même  on me frappais , me voler etc .
Du coup je me suis énormément  renfermé sur moi même au point ou je sortais jamais , et que j'ai passé mon adolescence avec mes sœurs lol .

Bien sur vous vous en doutez mon homosexualité n'a pas vraiment arrangé les choses .
Hormis une année ou avec mon premier petit ami les choses c'étais un peu calmé parce qu'il était assez populaire a l'école .
Malheureusement le lycée qui a suivi ne m'a pas vraiment aidé a avoir confiance en moi .
Je n'ai jamais caché mon homosexualité a qui que ce soit, que ca soit au lycée etc , la dessus je me suis toujours assumé par contre, même si c’était pas toujours voir jamais rose pour moi .Surtout qu'au lycée je suis tombé sur un gars pas sympa du tout ni respectueux mais homosexuel  de qui j'étais tombé amoureux
Je suis resté plus de 6 mois avec lui , ce n'étais pas vraiment une relation pour lui , pour moi si  par contre  j'étais vraiment amoureux de lui , mais lui a part venir pour coucher avec moi il venais jamais me voir , au lycée il m'ignorais totalement ..
En faite il ete sympa que pour qu'on couche ensemble ensuite il me connaissait plus .. j'ai énormément souffert de cette relation . Mais poussez par mes soeurs qui n'en pouvaient plus de voir un tel gars avoir une attitude médiocre avec moi , j'ai fini par le laissais tomber sur leurs conseilles  , ca a été très dur pour moi car je l'aimais , mais ca fut encore plus dur par la suite!
Il a très mal pris que j'arrete d’être son objet , et a donc décider de raconter des ragots sur moi !
Comme je suis un homosexuel passif  , il a donc fait courir la rumeur que j'etais le genre de garcon a me faire prendre un peu par tout le monde  ( désolé du terme) que pleins de gars m'était  déja passé dessus et que je faisais des fellations  dans les toilettes de l'école a pleins de gars du lycée contre de l'argent . Il ma fait une mauvaise réputation , une réputation de prostitué  . Alors qu'il était le deuxième garçon avec qui j'avais un rapport sexuel ..

Ce fut la pire chose de ma vie je pense , tout le monde m'insultais  de "pute" au lycée alors que j'avais a peine 17 ans , tout les soirs j'en pleurais , je pouvais plus aller au lycée . On m'harcelais ,m'insultais a longueur de journée.

J'ai du arrêter les études que je faisais et j'ai briser mon avenir et les études supérieures que je souhaitais faire  en science po , et j'ai changer de lycée pour allez dans un lycée professionnel ou personne ne me connaissais .

Depuis j'ai énormement de mal a faire confiance au gens , a mon nouveau lycée je n'ai jamais cherché a me faire de nouveaux amis , je n'ai jamais dis être homo , je parlais a personne hormis quand j'y été obliger, d'ailleurs tout le monde m'appeler le mec bizarre ...mais je m'en foutais je préférais qu'on me trouve bizarre plutôt que d'avoir une sale réputations a cause de fausses rumeur a mon égard .

Je suis resté seul jusqu'a ce que je rencontre Zack et que pour une raison qui m'est totalement dépassé , j'ai eu envie de le connaitre , de l'aider .. enfin bref vous connaissez l'histoire ( pour ceux qui sont sur CG et qui ont lu l'histoire de Shiki)

Quand j'y pense .. au final il avait autant besoin de mon aide que moi j'avais besoin de la sienne puisque grâce a lui j'ai pu refaire confiance en quelqu'un , retombe amoureux alors que trop blessé par ma précédente histoire j'avais fait une croix sur l'amour . Je lui ai redonner gout a la vie il ma redonner foi en l'amour <3

Comme vous le savez depuis je suis comblé , j'ai une belle maison avec déjà 2 chambre de plus prévu pour nos futurs enfants , j'ai une famille que j'adore, un travail que j'adore également et a mes cotés le plus merveilleux des hommes qu'il puisse exister .

Oui mais en parallèle tout n'est pas tout rose pour moi , malgré tout ça, malgré les années qui passent je n'ai jamais reussi a avoir confiance en moi , voila aussi pourquoi je suis si jaloux et possessif avec Zack , j'ai toujours peur qu'il finisse par me laisser tomber que je redevienne seul de nouveaux .
Même si je sais qu'il est pas comme ca, je pense que j'aurai toujours cette peur .

De plus ma vie d'homosexuel n'est pas non plus très joyeuse , je m'assume toujours totalement . Mais j'avoue que parfois j'en ai un peu marre .
J'en ai marre d'etre ce que je suis tout simplement ,  pas le fait d’être homo non , mais le fait de pas avoir confiance en moi , d’être petit d’être très fin , de ne pas être virile , je suis quelqu'un d’extrêmement sensible qui plus est , un rien m'atteint, je pleure souvent pour un rien  et tout ...
J'ai du mal a assumer mon apparence physique c
J'ai toujours l'impression  que les gens me voient avec  une grosse pancarte au dessus de ma tête avec marqué homo passif dessus .

Alors bien sur j'ai toujours le droit a des  insulte homophobe etc
Je dois vous dire que je m'en fous un peu de ses insultes, meme si c'est pas facile d'entendre des mots comme PD ou tapette , parce que certes  je suis un homo passif mais je reste un homme, j'ai une allure d'homme , je suis pas efféminé ni maniéré ..

Mais quand depuis le collège vous vous faites sans cesse insultais harceler , je peux vous dire qu'au bout d'un moments ça commence a peser lourd .

Recemment enfin ça remonte a 2 /3 mois une bande de gars du quartier on décidé de s'en prendre a moi , juste par homophobie .

J'ai eu le droit a pas mal d'insultes , des menaces aussi , de mort , de torture, mieux encore ont ma dis que comme j'aimais me "faire prendre" ils allaient faire une tournante avec moi ..  
Je vous cache pas que ça ma détruit moralement , tout simplement parce que cette bande de gars mon rappelé justement les mauvais souvenir du lycée et ont fait resurgir en moi toutes mes peurs mes angoisses et ma tristesse que j'ai eu a l’époque du lycée et

J'en ai fait une dépression , je suis d'ailleurs toujours sous anti-depresseur :/
Depuis mon quotidien est assez banale .
Avant j'aimais sortir me balader prendre un roman allez au parc m'allonger sur l'herbe et le lire etc , maintenant je ne sors quasi plus de chez moi hormis pour faire des truc que je suis obliger ( aller au medecin , faire les courses etc )
Quand Zack est pas la je reste a la maison , heureusement d'ailleurs que nous avons une maison avec un jardin .
Je ne veux pas porter plainte parce que j'ai peur des représailles.

Je sais pas pourquoi j'ai toujours l'impression que tout le monde s'acharne sur moi .
Je fais rien de mal j'ai toujours été poli avec tout le monde, gentil , courtois , j'ai toujours respecté tout le monde sans juger personne , mais non moi j'en prend plein la poire encore et toujours , même a 27 ans ça continue .
Je viens de passer de super vacances avec mon chéri ... mais j'ai eu l'occasion de réfléchir un peu a ma vie et a tout ça .
Ca me fait énormement de peine   quand j'y pense et j'en suis venu a me demander si ça vaux le coup de fonder une famille au final ....
Si c'est pour que mes enfants subissent ce que je subi simplement parce qu'ils auront des parents homo sa sert a rien ... je préfère ne pas avoir d'enfants même si c'est la chose que je désire le plus .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 22:16

Tu fais que 41 kilos ? D: MANGE MANGE MANGE :dinoshock:

Hihi c'est trop bien ça, faire plein de câlin et ne rien faire d'autre de la journée :dino2:

Oh mais ça se fait pas ce que Eevee t'a dit ! Je comprends ton coup de gueule ! Je me serais énervé à ta place aussi ! :dino5: :dino5: :dino5:
N'y pense pas, ces gens ne méritent pas ton attention ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 23:38

Oui je fais que 41 kilos :/ ... j'ai perdu 16 kilos en meme pas deux mois .. meme plus puisque j'avais pris 5 kilos a cancun :/ ..

Enfin bon  t'en fais pas je mange, je mange pas beaucoup mais au moins je me nourri Wink

Et oui rester au lit a faire des calins c'est bien :dino20:  j'aime bien quand je suis coucher et que Zack me fait plein de calin et de petit  bisous dans le dos  , je  fini par m'endormir Mon quotidien - Page 4 Dodo-lune-f0a0c9

J'adore parce que c'est une facette de Zack que moi seul connais ... :dino20: Il es toujours tout doux avec moi , tendre et tout :dino20:  ..il peut passer des heures a mes faires des calins des bisous tendre dans le cou dans le dos me faire  des papouille , des massages et tout  :dino20:
En faite sous son allure d'obsédé :dino9:  de gros dur et tout c'est un amour :dino16:

Il me chouchoute trop :pingoun:

Et oui t'en fais pas j'oublie cette histoire .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Aelia
Messages : 1745
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 21

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 11:15

Oh, Akira, ça m'émeut, dans ton quotidien on voit que ton amour pour Shiki est le plus présent, c'est magnifique d'être autant amoureux :dino16: :dino20:
Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-home.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 15:05

Je sais pas ce que je ferais sans lui ..
Malgré les difficulté il est toujours la pour moi , meme si je suis loin de lui mener une vie facil :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 20:18

Je sais pas quoi dire à part que c'est magnifique tant d'amour ♥
ceux qui embête mes parents JE JURE QUE LEUR NOM ET LEUR DIGNITÉ SERONT EFFACÉS DE LA SURFACE TERRESTRE POUR LES DÉCENNIES A VENIR è_é

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 22:06

C'est gentil ma fille Mon quotidien - Page 4 4159918501 Mon quotidien - Page 4 4159918501

:pingoun: *fait un gros calin a sa fille adorée * Mon quotidien - Page 4 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 21:13

*fait un grooos hug* :pingoun: Mon quotidien - Page 4 4159918501 Mon quotidien - Page 4 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 23:05

Akira a écrit:
Je sais pas ce que je ferais sans lui ..
Malgré les difficulté il est toujours la pour moi , meme si je suis loin de lui mener une vie facil  :/

Je t'aime mon bébé tu es tout pour moi alors je ferais tout pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 18:22

Aaanh c'est trop mignon ! *-*
J'aime beaucoup ton quotidien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 19:09

Merci Gaia , pourtant ca n'a rien de joyeux Wink ><

^^

Bon d'ailleurs je viens mettre a jours, on racontant un peu ma dernière semaine :)
Bon j'ai repris le travail la semaine dernière . Je suis content d'avoir retrouvé mes collègue de travail  Mon quotidien - Page 4 4159918501 Avec elles on s'amusent toujours  :pingoun:
Par contre elles mon toutes fait la même reflexion ... " tu as maigri " ..
J'ai eu le droit a des " fait attention a toi  "  " tu es sur que ca va etc " a longueur de journée  ^^
Bon ca me fait plaisir de voir que mes collègue de travail tiennent autant a moi que je tiens a elle, mais au bout d'un moment j'avoue que ça en devenais blessant .

J'ai recommencé a manger correctement plus ou moins en proportion  normales .
J'ai encore du mal a finir mes assiettes mais au moins je remange . J'ai d'ailleurs repris des kilos :pingoun: et suis passé de 40kilos a presque 43 ^^ Mais j'avoue que j'ai du mal quand on me parle de mon poids ...en faite je prefère ne pas y faire attention parce que sinon ça deviens une obsession et après je fini par ravoir le moral a zéro .

Niveaux moral je vais aussi bien mieux  :pingoun:  .
Par chance je ne  suis pas retombé depuis un moment sur des personnes  mal intentionné donc ca aide a aller mieux :)
Et Zack fait beaucoup pour moi comme m'emmener en w-e et tout .
Sans oublier les personne ici qui me font me sentir bien , et tout Mon quotidien - Page 4 4159918501

Par contre j'ai arrêté mes cours d'auto defense .
Je n'y vais plus parce qu'en pratique je pouvais pas effectuer les mouvements .
Comme je vous l'ai dis avec ma carrure >< j'avais integré un cours d'auto defense pour femme . Seulement voila moi j'aime déjà pas la violence , alors en plus face une femme pour moi c'est impossible , je pouvais vraiment pas , c'est hors de mes principe meme pour un cours je peux pas me permettre de lever la main sur une femme Neutral
Donc j'ai abandonné .. Zack cherche a m'inscrire dans un autre truc mais je suis pas pour , j'aime vraiment pas du tout la violence c'est pas pour moi franchement Neutral ..


Bon sinon j'ai commencé l'organisation de mon mariage , parce que le temps passe vite et c'est déjà dans 6 mois , j'ai hâte  :pingoun:
J'ai déjà trouvé mes faire part commandé sur internet , je vous les montrerais une fois que je les auraient reçu:pingouin:

Aujourd'hui la rentré , j'ai pu revoir toutes mes petites bouilles de l'année dernières , ils étaient d'ailleurs tous content de me voir et certains ont même pleurer de voir qu'ils seraient pas dans ma classe , ils sont trop chou et mon beaucoup ému ...
Les petits de ma classe sont adorable , avec leur sucette et tout , et y'a une petite elle est vraiment trop chou c'est la plus petite en plus elle n'a que 2 ans et demi , j'adore elle est tout de suite venu dans mes bras et tout :dino23:

Allez savoir pourquoi j'ai eu envie de la kidnapper et la garder pour moi .... Peut etre que je me rend compte que je suis pas prêt finalement a tirer un trait sur mon désir d'enfants ..

Enfin bon pour le moments je vais quand même évité d'y penser parce qu'il faut que je me concentre sur moi avant tout :dino2:

Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 21:07

Je suis contente de lire que ça va mieux Akira Mon quotidien - Page 4 4159918501
Pour ton poids c'est rassurant de voir que ces personnes fassent attention à toi :) après ne te focalise pas sur ça, c'est peut-être blessant à force de l'entendre, mais je pense que c'est mieux de voir des gens s'occuper de ta santé que tout le contraire, l'ignorance :sisi: :
Sois toi même, continue tes efforts même en petite quantité :pingoun:

Et super pour les personnes négatives, on dit que le positif attire le positif alors espérons que ça continue comme ça sur tous les aspects de ta vie Mon quotidien - Page 4 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Louve Ailée
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Louve Ailée
Messages : 3660
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 23:38

Je viens de lire ton premier post, j'ai presque pleuré :lama4: :lama4: :lama4: Si j'avais été ton amie, je t'aurais protégé è___é C'est dommage que tu ne t'es pas fait de bons amis... Ils auraient été un bon soutien ! Moi en tout cas je supporterais pas de voir un camarade se faire maltraiter T^T Bon peut-être qu'au collège j'aurais rien fait, parce que j'avais pas encore assez d'assurance, mais au lycée, je t'aurais soutenu ! Et franchement ce mec dans ton lycée... Omg je pensais même pas que ça existait... Je te comprends tellement... Moi j'aurais réagi comme toi, je me serais laisser morfondre dans mon coin XD Je comprends pourquoi t'as changé de lycée, mais tu aurais du aller en Science po ! Je pense que tu aurais pu t'épanouir là bas Mon quotidien - Page 4 4159918501

Bref sinon, j'espère que tu manges mieux, parce que je vais commencer à me sentir grosse là XD Oui c'est vrai que c'est cool que tes collègues s'inquiètent pour toi mais ça peut vite devenir complexant je pense ><
Oooh trop cool pour votre mariage ! J'ai hate de voir ce que ça donnera ^-^ Tu as déjà des idées sur le thème, la nourriture, la déco et tout ça ? Mon quotidien - Page 4 4159918501
Trop mignon les petits bout de chou ! Ca fait plaisir de voir que tu t'amuses avec eux ^^ Ah bon ? Mais non, n'abandonne pas l'idée d'avoir des enfants s'il te plait T^T T'es tellement bien avec eux ! Je ne sais as exactement pourquoi tu as abandonné cette idée, mais si c'est seulement parce que tu as peur qu'il se fasse maltraiter pendant sa scolarité , c'est rien ! (quoi que quand je vois ton enfance je te comprends mieux ><) Toi et Shiki, vous êtes là pour le protéger, et tant qu'il y a aura de l'amour, ça suffira ♥️ Puis rien qu'en regardant dans le sujet de discrimination, tu veux voir que tout le monde y passe XD Et peut-être que vous ne serez pas les seuls parents homosexuels et que y'en a déjà ! Enfin, tu devrais le savoir peut-être, y'a des enfants dans ta classe issus de parents homosexuels ? Franchement je pense que ça choque plus personne... Non ? Je sais pas trop ... Mais je serais tellement triste pour toi si tu abandonnes cette idée :lama4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 9:37

Merci beaucoup Quizda , c'est gentil et oui tu as raison c'est mieux d’être entouré de personne qui nous apprécie et font attention a nous ^^

Louve merci ,  a l'époque du collège et lycée j'ai toujours été seul , mes seuls amis c'était mes soeurs .
J'ai vraiment passé toute mon adolescence avec elle ^^
Et Oui malheureusement il y a de mauvaise personne , souvent on s'en rend pas compte surtout quand on est amoureux on en deviens vite stupide et moi je refusais de voir la vérité en face sur cette personne , et franchement  je suis bien content que mes soeurs mon ouvert les yeux et tout , meme si ce qu'il a fait a été horrible pour moi et que j'en ai beaucoup souffert je me dis que si je serais resté avec cette personne ça aurais pu être encore pire .
J'ai pas pu aller en science po  parce que le lycée de ma région  ou j'étais été le seul a proposer des cours   de sciences économiques et sociales permettant d’accéder a un IEP .

C'est pas bien grave , j'aime mon métier actuel , travailler avec les enfants  ca me conviens parfaitement :) je pense être fait pour ça ^^
Pour le moment je laisse de coté l'idée d'avoir des enfants , j'évite d'y penser parce que je me suis énormément focalisé la dessus ses 2 dernières année  et j'en ai énormement souffert, alors j'essaie de me reconcentrer sur moi et sur ma vie actuelle  , refaire surface , régler mes problème etc et quand j'irai beaucoup mieux peut être que je me projetterai dans l'avenir et qu'on reprendra les trucs administratif pour former une famille .
Dans ma classe et a ma connaissance il n'y a aucun parents homosexuel .
Les seul parents homo que l'on connaissent c'est un couple que l'on a rencontré via le site " bébé arc en ciel "  qui nous ont expliqué les différente procédure a faire pour les FIV avec une mère porteuse , les trucs a faire a ne pas faire  administrativement etc pour qu'on aillent pas trop loin dans l’illégalité etc , donc ou s'adresser pour faire les papier francais a notre enfants en revenant en france etc . Un long chemin nous attend encore ^^ ....

Et contrairement a ce que l'on pense .. enfin ce que pense les gens qui ne le vive pas spécialement c'est que l'homosexualité ( surtout masculine) posent encore beaucoup de problème et l'homoparentalité aussi c'est très mal vue .. Deux femmes qui ont un enfant les gens vont regarder mais sans plus . Alors qu'un couple d'hommes avec un enfant va se faire critiquer tout simplement et les gens vont porter des jugements plus ou moins blessant .
Et franchement je dois dire que ça me fait peur..
Enfin bon .

Sinon pour notre mariage on a fait appelle a une organisatrice de mariage .
Pour la déco on va faire quelques choses de très simple , blanc avec quelques touche de couleurs pastel , on a pas encore décidé .
Pour le menu on sais pas non plus encore , on a déjà le traiteur mais c'est pas encore décidé sur le menu , et puis on attend de recevoir toutes les réponses au invitations pour savoir le nombre exacte , surtout qu'on fait 2 mariage a 1 semaine d'intervalle .
On se mari a la mairie le 13 février a la mairie de fontaine  , et le w-e d'après on fait une cérémonie laique sur la plage a cherbourg ( en espérant qu'il pleuvent pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 0:20

Désolé je fais un double post ...

Vous vous êtes déjà fourvoyer complètement sur une personne?
Moi je sais pas mais j'ai sans cesse l'impression d’être pris pour un con et j'en ai marre .

Je me rend compte que même virtuellement on me prend pour un con et qu'on abuse de ma confiance et ma gentillesse et j'en ai marre .
Pourquoi je dis ca??
Simplement parce que ça m’énerve la facon donc certaines personne arrivent a me zapper aussi facilement  qu'on jette une serviette en papier .
Çà fait mal surtout quand c'est des personnes auxquels ont tiens et a qui ont penser quand meme représenter plus .
La vérité c'est que depuis que j'ai quitté CG  quasi plus personne me parle a part Licorne et Lyuna .

Sur skype plus personne me parle . Je sais pas mais un "bonjour comment tu vas" sa coute quoi quand on est sois disant amis?
Moi je le fais ..mais je me rend compte que si je le fais pas les gens s'en foutent royalement .. Et ça me fait énormement de peine de voir que je représente si peu

Le pire dans tout ca c'est que parmis mes amis  il y en a quand même  avec  qui j'ai partageais énormément ,  des amis que je pensais sincère , des amis a qui j'ai  même  été jusqu’à offrir  des choses  sur internet  et qui au final se sont juste foutu de moi . Pire encore , des amis que j'ai été jusqu' a accueillir chez moi , sous mon propres toit , et qui aujourd hui mon tourné le dos .

Ou sont ils.? Que font ils .. et bien  ... Ils parlent .. et franchement j'aurai préféré ne pas savoir .
Malheureusement j'ai appris qu'on disais pas mal de truc derrière mon dos et  ça fait mal , très mal surtout venant de ses propres amis .

Je suis aneanti franchement , et un rien m’énerve a tel point que je n'ai même pas voulu faire de convo ce soir  et que je m'en suis pris a Zack devant tout le monde parce que lui voulais ..
J'ai eu une attitude pathétique se soir et je le sais .. Surtout que Zack fais déjà tout ce qu'il peu pour m’empêcher de souffrir en m’empêchant de savoir ce qu'il ce dis sur moi et tout , mais je le vois bien que sa l’énerve je le sent sur les nerfs depuis hier et j'en suis la cause .
Je sais qu'il a énormement de mal a contenir son calme quand il s'agit de moi et alors qu'il essaie de me faire oublier et passer un bon moment entre amis moi je m'en prend a lui..
Encore une fois ..

La vérité c'est que je commence a douter de tout et de tout le monde .
A qui faire confiance?
Je ne sais plus , tout en sachant que certain des amis qui me critique dorénavant sont amis avec mes amis d'aujourd hui .. qui me dis qu'il ne font pas la même choses également en me critiquant?

Suis-je égoïste si je vous dis que j'aimerai que mes amis la ne parle plus au autres qui mon poignarder dans le dos..?
C'est égoïste et j'ai pas le droit de demander une tel chose je le sais  , mais ça m’énerve a un point  que j'en viens a douter des personnes qui me parle encore , au point ou j'ai meme plus envie de me connecter sur skype .

Actuellement  je me dis que je devrais tout arrêter maintenant , les forums  ainsi que d'essayais de me faire des amis etc , parce que si c'est pour qu'on se foute de moi encore une fois je veux pas .
J'en ai juste marre d’être pris pour un con encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Quizda
Messages : 1106
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 32

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 0:40

C'est une situation difficile Akira...

Je ne connais pas toute l'histoire et je n'ai jamais encore vécu de cas comme ça, je ne sais pas trop quoi te dire :/
J'ai l'impression que tu te dévoile ou accorde ta confiance trop vite, et tu attends trop des gens en retour.
Vu que ça a l'air d'être sur internet l'histoire, je te conseillerais de manière générale de ne pas trop t'investir sur internet justement.

Dans le sens de ne pas te dévoiler toi, ton histoire, etc.. trop rapidement, voire même pas du tout. Je suis peut être moi même trop méfiante, mais je pars du principe que qu'importe ce je peux dire, ça peut ensuite servir d'arme aux autres. Alors assure toi de ne pas leur donner des poignards o/

Il faudrait que tu sois plus détaché, plus "je m'en foutiste" sur les forums, n'en attend pas trop, poste, fais des connaissances, des amis, mais essaye de ne pas trop t'attacher (je ne sais pas trop comment le formuler ><)

Moi par exemple je traîne, je papote, mais j'essaye de ne pas trop m'attacher puisque je sais que d'un jour à l'autre tout peut changer, même les gens. Je garde toujours un peu de recul sur les gens ou les évènements (enfin j'essaye c'est pas toujours facile XD)

Bon courage en tout cas pour gérer tout ça, et de toute façon tout acte négatif a un retour de bâton, te fais pas de soucis pour les traitres même si c'est dur sur le moment Wink

:pingoun: :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 1:22

Oh Alex :( *te fait un gros calin*
Je passe demain répondre à ton post, la je dois dormir mais je voulais quand meme te faire un petit signe avant de partir me coucher.
Ne sois pas triste Alex, on aime pas quand tu es triste T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 12:31

Merci Léa :pingoun: C'est gentil  , t'en fais pas Mon quotidien - Page 4 4159918501

Quizda merci de ton message .
Le soucis c'est que je peux pas ne pas m'attacher au gens .
Je suis pas aussi détaché que Zack tu vois , lui il est du genre "je m'en foutiste" on lui parle ou on lui parle pas il s'en fous .
Moi je suis pas comme ça , je m'attache trop vite je sais et il m'avait justement mis en garde avec sa  par rapport a certaine personne etc , mais moi je fais confiance trop vite effectivement et je donne trop de ma personne quand j’apprécie quelqu'un et au final on me prend pour un con..

Mais je suis comme ça , et je peux quand même pas allez a l'encontre de ce que je suis .
J'ai récemment essayais de changer , passer incognito et tout  en me réinscrivant sur CG , mais je m'en lasse déjà et je suis sans cesse obliger de faire attention a ce que je dis etc .
Et j'aime pas sa , parce qu'au final c'est un peu comme se foutre de la gueule des gens non?
Jouais un jeu en étant une autre personne ... Non je peux pas ça me met pas franchement a l'aise .
Sa peu être drôle au début , mais c'est pas moi et j'ai pas envie qu'on pense que je suis le genre de personne a se foutre des autres etc .

J'aime pas jouer un rôle , je préfère être moi même , même si je sais que  sa engendrera des critiques , des mauvaise langues  et des personnes mal intentionnés qui profiterons .
Au final internet est comme IRL .. c'est surement sa qui m’énerve le plus.

J'aimerai juste qu'on m’apprécie pour ce que je suis , et être entouré de personne sincères qui t'ignorera pas a la moindre occasion ou qui te cassera du sucre dans le dos a la moindre occasion .
Je suis trop crédule de croire que sa existe encore hein? ..
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Maho
Messages : 188
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 29

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 14:04


    C'est vraiment triste ce genre de situation. =/ Je suis tout le contraire de toi mais, je peux en partie comprendre ce que tu ressens.  Tu sais j'ai une amie qui est un peu comme toi, très émotive, elle s'attache beaucoup trop vite aux gens et donne tout trop vite, que ce soit en amour ou en amitié, pour au final souffrir. Je passe mon temps à lui le reprocher !

    Il y a pas de mal à faire confiance aux autres, au contraire, il le faut ! Cependant faut juste y aller petit à petit, quoi. On connait pas une personne tout de suite, ça demande un peu plus de temps.  Du coup, essayes d'apprendre à connaitre les autres avant de te livrer. Si quelqu'un te trahit, ça sera moins douloureux. Je pense que c'est juste un travail que tu dois faire sur toi. Je te dis pas de changer ou d’être une autre personne, pas du tout ! Je te connais pas, mais en fonction des messages que tu postes, t'a l'air d'être une bonne personne, quelqu'un d'hyper attachant et qui a beaucoup à donner. Donc, restes comme t'es, ne change absolument pas.  Mais bon le soucis c'est que les gens ne sont pas tous comme ça et certain profite des gens comme toi. Faut juste que t’apprenne à te protéger, à te préserver. Et puis visiblement t'as l'air d'avoir une sorte de dépendance affective. Comme t'a pas confiance en toi, tu as peut être le besoin de te sentir aimé ou peut être tu as peur d'être seul. Bref, c'est un manque que tu essaies de combler. (?) Dis moi tout de suite, si j'ai complétement tord, j'ai pas envie que ça soit mal pris >_<

    En tout cas, je te souhaite bon courage ! Pleins de poutouilles. ^///^

Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 17:33

Hey Alex Mon quotidien - Page 4 4159918501

J'espère qu'aujourd'hui tu vas un peu mieux ? :/ A te lire, j'ai eu l'impression qu'il s'est passé des choses sur CG, que certaines personnes là-bas t'ont déçu ? Je comprends si tu ne veux pas en parler, et je comprends aussi que tu te sentes blessé... C'est douloureux lorsqu'on offre son amitié et qu'on se rend compte ensuite que ce n'était pas forcément sincère de l'autre coté (encore une fois, je dis ça mais je ne sais pas s'il s'est passé quelque chose en particulier ou non..).

Je suis pareil, j'offre une place dans mon coeur aux gens très facilement, et je suis aussi régulièrement blessée et déçue lorsque je me rends compte que cette amitié que j'offrais était en fait superficielle et que la personne m'a finalement zappée sans le moindre regret...
Je suis sensible et quand j'aime les gens, je les aime réellement, alors ces situations me font mal.

C'est pour ça que j'ai décidé désormais d'attendre d'avantage avant d'offrir mon amitié, de bien connaitre la personne avant, peut-être que tu devrais essayer de faire pareil ? Je sais que c'est pas facile, je sais pas si j'y arriverai non plus, mais en tout cas pour ton bien il faut que ça arrête de te bouffer autant...
En tout cas je te souhaite plein de courage, en espérant que tu retrouves le moral très vite ! :pingoun: :pingoun: :pingoun:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 20:34

J'ai lu ton message et je ne comprend que trop bien ce que tu ressens, encore tout à l'heure j'en parlais avec ma mère de ce genre de situation. Depuis que je suis à l'école, j'ai toujours vécu ces situations : des amies qui te promettent de ne jamais te laisser tomber et qui te confient des choses, et inversement et qui après te tournent le dos et te disent des choses juste horrible que personne ne mérite d'entendre... :(

C'es dur je sais, mais ça passera, tu les oublieras ces gens, et je pense que Zack comprend que tu t'énerve, tu pète un câble un bon coup pour te sentir mieux et passe à autre chose ♥

Les gens qui donnent pas de nouvelle ça m'a tellement soûle que du coup j'en donne plus beaucoup aux gens aussi, j'en ai ma claque de faire des efforts à sens unique o/
Si je suis concernée par ton message des gens qui te parlent pas je suis désolée vraiment au fait !

En tout cas je t'aime bien, tu es un gars vraiment adorable, donc ne te laisse pas bouffer par des hypocrites ! éè
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Maho
Messages : 188
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 29

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 21:48


    Je veux surtout pas paraitre brute, mais il faut surtout comprendre que les gens ne fonctionnent pas de la même manière que toi. Du coup, oui, il y a des déceptions. Les gens ne s'investissent pas tous de la même façon. Comme tu dis, tu te donnes entièrement aux autres, du coup t'attend beaucoup de leur part. Et le soucis, je pense qu'il est là. J'ai pas envie que tu prennes mal ce que je te dis ou que mon message soit mal perçu >_<. Je te connais pas vraiment, je sais pas trop la nature de tes amitiés. Tu peux être déçu par elles, mais c'est pas une raison pour te renfermer et rompre le contact avec les autres. C'est pas une solution. Faut juste prendre conscience que les gens ne sont pas tous sympas et avenants, y'aura toujours des gens pour te foutent des crasses. Faut se faire une raison et que ce genre de situation te rendent plus fort. Et puis il faut pas chercher a vouloir pleins d'amis. Concentres toi sur les personnes qui sont encore présent à tes côtés.  
    T'es une belle personne, te laisses pas abattre. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 22:41

Alex il a toujours été comme ca.
Il s'attache extrêmement vite au personne et fini par être déçu .
Moi ce qui me dérange le plus dans tout ca, c'est pas que des gens ne parlent plus, parce qu'on peux pas forcer les gens a parler a quelqu'un .
Par contre la méchanceté gratuite et le fait qu'on dise du mal de mon bébé ca me reste en travers de la gorge , j'ai juste envie de buter tout ceux qui ose dire un mots de travers  sur lui en faite .

Non mais franchement , vous avez déjà vu Alex mal parler a quelqu'un ? Foutre la merde ou je ne sais quoi?  Même quand il a eu des prob sur CG avec des insultes a son égard il voulais rien dire au admins et tout pour pas faire d'histoire , c'est moi qui ai du prévenir les admins car il voulait pas .
Alors qu'on dise du mal de lui non j'aime pas  et j'en rage , encore plus quand ce sont des p**** d'hypocrite qui font les gentils par devant  :fixe:

Le soucis c'est qu'Alex est gentil , trop gentil .
Il est d'une insouciance naturelle et  délicate , il fait confiance trop vite effectivement ... Mais c'est dans sa nature d'être comme ca et moi je l'aime comme ca , mais certain ne font que profité .


Maho a écrit:
Tu peux être déçu par elles, mais c'est pas une raison pour te renfermer et rompre le contact avec les autres

Le prob c'est que la c'est moi qui interviens .
Quand je vois le mal qu'on dis de lui alors qu'il n'a jamais rien fais a personne , je suis désolé mais je met un halte la avant de péter un câble .
Je sais pas si j'aurai du ou quoi mais je lui ai dis de se méfier ... de tout le monde .
Tout le monde n'est pas aussi sincère que lui , et je sais que quand il apprecie quelqu'un il se livre facilement  parce que comme dis plus haut il est d'une insouciance naturelle et puis Alex c'est quelqu'un de très empathique , il voudra toujours aidée proteger les autres a ses dépend .
Mais moi le voir aller mal comme ca parce que certains sont sans scrupules et retourne leur veste a la moindre occasion  , NON .

Moi je veux préserver mon bébé et c'est normal je pense , parce que je l'aime et que je me suis toujours fais la promesse de toujours le protéger quoi qu'il arrive .
Je laisserai personne lui faire du mal et ferais toujours tout pour l'empecher de souffrir et d'etre triste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 21:55

Maho <3  merci :)
Maho a écrit:
Comme t'a pas confiance en toi, tu as peut être le besoin de te sentir aimé ou peut être tu as peur d'être seul. Bref, c'est un manque que tu essaies de combler. (?) Dis moi tout de suite, si j'ai complétement tord, j'ai pas envie que ça soit mal pris >_<

Effectivement je vais pas le nier  ..
J'ai pas vraiment d'amis IRL .. j'en avais mais ils ont tous leur famille et tout maintenant alors bon .
C'est vrai que quand Zack est pas la je suis terriblement seul a part mes sœur que je vois 1 fois par semaine , j'ai ps vraiment de liens social . Internet et tout me permet d'en avoir ..mais a quel prix au final ..

Léa <3 Merci beaucoup de ton message et t'en fais pas ça va , effectivement je devrais peut etre prendre exemple sur toi quand tu dis que je devrais prendre le temps avant d'accorder ma confiance au gens . Je vais être plus méfiant maintenant ^^
Merci Mon quotidien - Page 4 4159918501  de ton message <3

Color :pingoun:  ne t'en fais pas , je sais que tu as toi aussi des soucis donc ne te sent pas visé  t'en fais pas <3 prend soin de toi avant tout Mon quotidien - Page 4 4159918501
Et oui Zack comprend que je m'enerve il m'en veux pas il est trop adorable avec moi ( par contre j'ai vu qu'il etait assez susceptible et sur les nerf du coup  , si tu vois de quoi je parle :p .. si il t’embête dis moi le je le frappe :dino2: .. ) Moi je suis le seul a reussir a calmer cette grosse brute impulsif , il démarre vraiment au quart de tour  Mon quotidien - Page 4 610716569  il a le sang chaud c'est pas un italien pour rien  , donc parfois faut le menacer un peu et le frapper et il redeviens docile  Mon quotidien - Page 4 610716569  Mon quotidien - Page 4 463793218  donc si faut lui mettre des coup de baton dis moi le Mon quotidien - Page 4 610716569 Mon quotidien - Page 4 463793218

Merci de ton message en tout cas <3

Maho .. j'ai rien a ajouter de plus , mon homme a tout dis et a quelques sorte répondu pour moi ..
Effectivement je sais que je suis trop insouciant et que les gens en profite .
Mais heureusement j'ai mon homme pour veiller sur moi et m’empêcher de souffrir .
Meme si c'est dur de perdre des amis ..

Quoi qu'il en sois a l'avenir je vais essayer d’être plus sur mes gardes et garder certaines distance avec les gens .. en espérant qu'on m'en veuille pas pour le coup de toute façon mon homme a décidé de me mettre en quarantaine tant qu'il aura pas fait le ménage autour de moi et mis les choses au clair .

Merci de vos message en tout cas :pingoun: Mon quotidien - Page 4 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Léa
Messages : 2161
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 29

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 22:10

Alex tu t'es fait insulter sur CG ? o____o
omg là c'est moi qui vais aller frapper ceux qui ont osé faire ça :O
:7onion: :25onion: :25onion: :7onion: :6onion:
Revenir en haut Aller en bas
Color
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Color
Messages : 1389
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 23

Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 EmptyLun 14 Sep - 22:15

Oh t'en fais pas j'étais aussi un peu énervée ce soir-là et j'ai compris en lisant ton message donc pas de soucis je sais qu'il est pas méchant Razz ♥️
Merci quand même c'est gentil ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon quotidien - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Mon quotidien   Mon quotidien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: L'évasion :: Fosse océanique-