Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

Des astuces pour se lever le matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Des astuces pour se lever le matin !   Lun 29 Aoû - 14:50

Rappel du premier message :

Se lever le matin

C'est bientôt la rentrée, fini les grasses matinée où on peut se lever tard le matin ! A partir de la rentrée, il faudra se lever tôt !
A quelle vous-levez vous ?
Avez-vous des astuces pour vous lever ?
Combien de temps mettez-vous à vous lever ?

Alors moi en général, je me réveille à 6h30 et mes 20 réveils commencent de 5h45 à 6h45, donc il me faut une heure pour lever du lit sinon je ne me lève pas  :qoobee5:

Codage by Arya de Ocean Home

Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Des astuces pour se lever le matin !   Ven 9 Sep - 9:44

Moi j'ai pas vraiment d'astuces, je suis stressée au naturel donc quand le réveil sonne je me réveille direct xD après j'écoute le temps dehors, je fais un sondage de ma motivation (si j'ai la flemme)..
Sinon en général je me lève de suite, en mode robot comme ça je me pose pas de questions Q_Q

Spoiler:

Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Des astuces pour se lever le matin !   Ven 9 Sep - 10:32

Sinon ça c'est quand un réveil sonne... mais quand il n'y a PAS de réveil pour vous lever (ou qu'il y en a un, admettons, mais que vous n'avez rien de prévu de la journée), comment et où vous puisez la motivation
En ce moment perso c'est affreux, je me lève tous les jours à 10h passé, à larver parce que j'arrive pas à me tirer de mon lit... ou alors ça pourrait amener à un autre question, "des astuces pour se coucher tôt ?" et donc espérer se lever pas trop tard et frais pour profiter de sa journée

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  

:pandahappy:   Jolis cadeaux des poissons pour les poissons  :pandahappy:  
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Des astuces pour se lever le matin !   Ven 9 Sep - 12:41

Je pense que question réveil le matin mon cerveau est un rebelle. Pendant la semaine quand je suis censée me lever à 6h30 j'entends même pas mon réveil mais pendant le week-end quand je suis tranquille je me réveille naturellement sans alarme à 6h ._.

Anciennement Rym

Présence réduite du 27/08 et toute l'année scolaire

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Des astuces pour se lever le matin !   Ven 9 Sep - 13:54

Rym ça me le fait aussi de me faire troll par mon cerveau è_é

Petit Cachalot : ben pour te lever tôt, laisse les volets ouverts la lumière devrait te réveiller

Spoiler:

Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Des astuces pour se lever le matin !   Ven 9 Sep - 14:43

@Quizda a écrit:
Petit Cachalot : ben pour te lever tôt, laisse les volets ouverts la lumière devrait te réveiller
Oui mais en faisant ça je me réveille à 5h du mat puis je ne redors plus après
Surtout que je ne fais pas bien mes nuits (oui comme un bébé ), entre la difficulté pour s'endormir, le fait de se réveiller 2 à 3 fois par nuit minimum, parfois les insomnies... problème de sommeil quand tu nous tient :onicry:

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  

:pandahappy:   Jolis cadeaux des poissons pour les poissons  :pandahappy:  
Ombreuse
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Des astuces pour se lever le matin !   Ven 9 Sep - 16:32

Rym a écrit:
Je pense que question réveil le matin mon cerveau est un rebelle. Pendant la semaine quand je suis censée me lever à 6h30 j'entends même pas mon réveil mais pendant le week-end quand je suis tranquille je me réveille naturellement sans alarme à 6h ._.
Ça m'est déjà arrivé, je me rappelle, à la fin de l'année dernière, je ratais presque 1 fois par semaine la première heure de cours, dans toute l'année j'ai du rater 4h de cour pour réveil et tout ça à la fin de l'année.
Premier jour des grandes vacances, c'est qui qui ce réveille à 7h.. C'est bibi. ;_;

Léa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Des astuces pour se lever le matin !   Ven 9 Sep - 19:24

@Quizda a écrit:
après j'écoute le temps dehors, je fais un sondage de ma motivation (si j'ai la flemme)..

Hahaha, vive la fac :dinorit:

Kill Me, Heal Me

Bouh:

Inuko
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Des astuces pour se lever le matin !   Ven 9 Sep - 21:08

Je n'ai pas eu de problème de réveil pour toute cette semaine de rentrée, bizarre quand même, moi qui n'arrivait pas à entendre mon réveil xDD
Ce matin, mon réveil a sonné à 5h20, je me suis levé à 5h20, exploit. (En plus je me suis couché à 1h20 donc 4h de sommeil et pour la journée aucune fatigue)
Bon après je ne vous cache pas qu'au-cas où j'ai 7 autres alarmes en dernier recours.
Mon astuce ? Je n'en ai pas en fait. Mettre un réveil & que vous l'entendez, après il faut aussi de la motivation (je ne pense pas le matin je me lève direct, je ne suis pas en mode "encore 5min / non pas ce cours" etcc).

Je sens que demain bizarrement je ne vais pas réussir à me lever par contre. Jamais de semaine parfaite pour moi x).

Spoiler:

Merci Gaïa ♥️
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Des astuces pour se lever le matin !   Dim 11 Sep - 13:51

J'ai l'impression que les réveils, ça marche pas toujours hein :qoobee11: Moi, j'en mettais toujours deux mais le premier, je l'entendais jamais, mais vraiment jamais, je demandais même s'il était pas cassé alors que c'est celui du téléphone :qoobee11:

A quelle vous-levez vous ? Au lycée, je devais me lever généralement à 7h00 (je me prépare en 30 minutes, pas de soucis) mais en général, je me levais que 15 minutes après, du coup, c'était bye bye le petit dej' à la maison Et parfois, il m'arrivait de me rendormir bien profondément pour avoir ma mère qui me réveille 10 min ou 5 min avant de sortir. Dans ces moments-là, c'était le rush :dino19: Cette année, je ne sais pas encore, les horaires changent tout le temps e.e mais j'essaierais de me lever à 8h je pense :qoobee19:

Avez-vous des astuces pour vous lever ? Absolument aucune, vraiment. :dino24:

Combien de temps mettez-vous à vous lever ? C'est variable, haha mais faut vraiment qu'on me mette un coup de stress pour me faire lever rapidement

Merci à Sheryl pour l'avatar ! ♡
Buh.:

Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Des astuces pour se lever le matin !   Mar 13 Sep - 1:54

Je crois qu'il suffit juste d'avoir mon téléphone pour me réveiller facilement pour ma part
Pendant mes deux nuits a Toronto, quand j'ouvrais mes yeux, j'avais pas envie de réveiller (en plus il faisait noir parce que les rideaux étaient fermés, puis suffit de les ouvrir pour que le noir de la chambre disparaît vu l'heure) mais il a suffit que je prend mon téléphone puis j'ai plus envie de m'endormir. x)

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Des astuces pour se lever le matin !   

Des astuces pour se lever le matin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2