Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mouiller la brosse à dent, avant, après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mouillez-vous votre brosse à dents avant ou après avoir mis du dentifrice ?
Avant
Mouiller la brosse à dent, avant, après ? - Page 2 Vote_lcap28%Mouiller la brosse à dent, avant, après ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Après
Mouiller la brosse à dent, avant, après ? - Page 2 Vote_lcap11%Mouiller la brosse à dent, avant, après ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Avant et Après
Mouiller la brosse à dent, avant, après ? - Page 2 Vote_lcap61%Mouiller la brosse à dent, avant, après ? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Mouiller la brosse à dent, avant, après ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Mouiller la brosse à dent, avant, après ?   Mouiller la brosse à dent, avant, après ? - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:48

Rappel du premier message :

Heey !

En me brossant les dents, j'ai pensé à un petit débat tout bête un peu comme "pain au chocolat et chocolatine", mouillez-vous votre brosse à dents après avoir mis le dentifrice, ou avant ? :pandagrin:

Personnellement je la mouille avant, puis je mets ensuite le dentifrice. :lama15:


Dernière édition par Gaïa le Jeu 25 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Arya
Messages : 4012
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 28

Mouiller la brosse à dent, avant, après ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mouiller la brosse à dent, avant, après ?   Mouiller la brosse à dent, avant, après ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:25

MDR j'adore :mdr:
Je la mouille avant pour une raison qui parait évidente à certains alors que j'en étais même pas consciente, et après aussi car j'ai l'impression que ça va mieux mousser Mouiller la brosse à dent, avant, après ? - Page 2 610716569 Mouiller la brosse à dent, avant, après ? - Page 2 610716569 Mouiller la brosse à dent, avant, après ? - Page 2 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

Mouiller la brosse à dent, avant, après ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mouiller la brosse à dent, avant, après ?   Mouiller la brosse à dent, avant, après ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:39

Idem que toi @Arya Mouiller la brosse à dent, avant, après ? - Page 2 463793218
Revenir en haut Aller en bas
☯ Undead
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
☯ Undead
Messages : 1070
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 24

Mouiller la brosse à dent, avant, après ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mouiller la brosse à dent, avant, après ?   Mouiller la brosse à dent, avant, après ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:07

Avant, bande de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

Mouiller la brosse à dent, avant, après ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mouiller la brosse à dent, avant, après ?   Mouiller la brosse à dent, avant, après ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:27

Avant ! (et parfois après)
Je le fais pour adoucir les poils de la brosse pour ne pas qu'ils m'abîment les gencives alors que le dentifrice, bah c'est mou de base . x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mouiller la brosse à dent, avant, après ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Mouiller la brosse à dent, avant, après ?   Mouiller la brosse à dent, avant, après ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouiller la brosse à dent, avant, après ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le lait avant ou après les céréales ?
» [FILM] [Fiche] Avant toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Votre quotidien :: Santé, beauté, sport :: Beauté et bien-être-