Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances

Partagez

Harcèlement scolaire : discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost

Harcèlement scolaire : discussions - Page 2 Empty
Message Sujet: Harcèlement scolaire : discussions   Harcèlement scolaire : discussions - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 15:49

Rappel du premier message :

Brisez le silence

Hello ! ^^

Hé hé, voici un sujet qui m'intéresse beaucoup, bien que je ne sois pas victime de cela : que pensez-vous du harcèlement scolaire ? Avez-vous déjà été harcelé ? Avez-vous déjà été témoin ? Avez-vous déjà harcelé quelqu'un... ?

Pour ma part, je n'ai jamais été harcelé, ni témoin, mais je suis contre le harcèlement une époque, mon journal FaceBook était rempli de partages de posts contre le harcèlement... j'espère que ça s'arrêtera un jour, car ça peut amener à des choses horribles (dont le suicide .-.).

Voilà, j'attends des avis (si ce n'était pas autorisé de parler de ça, excusez-moiiii é.è) !

Harcèlement scolaire : discussions - Page 2 1476882517-signa

~ Upupupu... je ne suis pas une peluche, je suis Monokuma ! ~
Danganronpaaa ♥️
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tora
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Tora

Message Sujet: Re: Harcèlement scolaire : discussions   Harcèlement scolaire : discussions - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 13:18

Oui c'est derrière moi maintenant, et même si ça me fait toujours un peu mal d'en parler, ça me fait aussi un peu de bien, parce que j'ai réalisé hier en racontant tout ça que j'avais quand même vécu tout ça et que j'avais réussi à m'en sortir (même si c'est en fuyant), et que les trucs qui me tracassent souvent aujourd'hui, ce n'est rien à coté de tout ça...  :neko3:

Même si je suis dans une situation particulière,  je ne travaille pas, je ne suis pas prête encore pour ça (le serais-je un jour, je sais pas), je suis incapable de faire quoi que ce soit seule, j'ai toujours besoin que mes parents ou ma sœur me guident ou m'accompagnent, et je parle pas... la plus grande séquelle que cette histoire m'ait donnée c'est ça... un mutisme dans lequel je suis enfermée depuis 10 ans et dont j'arrive pas à me défaire  :neko17:

J'en parlais juste pour partager un témoignage.
Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Dame Kaede

Message Sujet: Re: Harcèlement scolaire : discussions   Harcèlement scolaire : discussions - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 19:01

Oh ! Tu es atteinte de mutisme ?

Courage. Et ça n'empêchera pas d'avoir une vie professionnelle un jour (tu peux créer un site d'e-commerce et vendre un produit, par exemple), internet facilite le travail à distance. Wink

Prends bien soin de toi.

Harcèlement scolaire : discussions - Page 2 U13FEmJ
Merci @"Louve Ailée" pour le kit :heart:
Harcèlement scolaire : discussions - Page 2 B9UJ9FG
Tora
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise
Tora

Message Sujet: Re: Harcèlement scolaire : discussions   Harcèlement scolaire : discussions - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 14:20

Ah oui, j'en avais encore jamais parlé avant, mais oui, je suis mutique depuis mes 13-14 ans.

Ça fait comme un blocage dans mes cordes vocales quand j'essais de parler et ça fait mal (physiquement) quand je force trop. Il n'y a qu'avec ma sœur jumelle et parfois mes parents que je n'ai pas de blocage.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Harcèlement scolaire : discussions   Harcèlement scolaire : discussions - Page 2 Empty

Harcèlement scolaire : discussions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2