Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 stop it now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:04

Rappel du premier message :

Bonjour à toi, voyageur inconnu, et bienvenue dans ma galerie !

Ici, toutes les créations sont faites avec soin et m'appartiennent intégralement, merci de ne pas me les prendre/emprunter, même si vous me créditez.
Si vous voulez une création rien que pour vous, ma boutique est ici.

Si vous voulez connaître les ressources utilisées, rendez-vous sur mon DeviantArt ou demandez-moi ! :neko1:

Je graphe depuis avril 2015 sur Photoshop CS5, et sur CC depuis novembre 2015. Je graphe presque uniquement avec des renders, et tout le temps sur du manga, vous vous en rendrez compte.

Certaines créations (les plus anciennes) sont signées Djinn ou D car c'est ou c'était mon pseudo sur DA et sur d'autres forums, mais les créations sont bien de moi :oni5:

Avatars:

Signas:

Signas issues de kits:

LP:

Autres (maquettes, recherches...):

Voilà voilà, merci d'avoir regardé ma galerie, en espérant que tu ne t'es point perdu(e). N'hésite pas à commenter et à me dire ce que tu en as pensé, cela m'aiderait beaucoup pour progresser. ^w^


Dernière édition par Chance le Lun 19 Mar - 22:15, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Lyuna
Messages : 2645
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:24

Sympa les effets sur les créations ! Ca donne ça petite touche en plus ! :pandawink:
Tout ce qui touche aux couleurs foncées est ta force, j'ai l'impression. :oni2:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:45

Merci @Lyuna :3
Il est vrai que j'ai une petite préférence pour le sombre, mais j'essaie de beaucoup varier les genres et les couleurs pour ne pas m'enfermer dans une structure.

♣ NEW CREATIONS ♣


Untitled:

Never give up ; when the sun goes down, stars appear:
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:51

http://orig10.deviantart.net/f7da/f/2016/257/4/c/garonserpentsc4dls_by_djinnthepoulpe-dahmm6c.png
J'aime bien celle-ci dans l'idée mais je trouve le flou de mouvement encore un peu trop grossier, essaye de garder une certaine cohérence quand tu gommes. ^^ Le plus pratique c'est de gommer par un masque de fusion, si tu le fais pas déjà, et de prendre bien le temps d'appliquer le flou juste où il faut. Pour la typo, je l'aurais mise un peu plus en haut et décalée légèrement vers la gauche, et surtout il faudrait qu'elle ait plus de présence, surtout que le jeu de couleur est bon, donc il suffit de prendre une police plus imposante et de mettre un dégradé par exemple, avec une ombre interne et un joli contour Razz

Et juste pour la dernière, j'aime bien l'effet flou, on dirait une sorte de gouache ou d'aquarelle, mais juste le sous-texte fait un peu tache il est trop net et il faudrait voir pour tenter un autre couleur comme le jaune, rose pâle ou blanc ^^

Enfin c'est juste des remarques, j'espère que tu le prends pas mal, j'ai juste l'habitude de commenter comme ça, surtout que j'en ai pas beaucoup l'occasion ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:07

Sygea a écrit:
http://orig10.deviantart.net/f7da/f/2016/257/4/c/garonserpentsc4dls_by_djinnthepoulpe-dahmm6c.png
J'aime bien celle-ci dans l'idée mais je trouve le flou de mouvement encore un peu trop grossier, essaye de garder une certaine cohérence quand tu gommes. ^^ Le plus pratique c'est de gommer par un masque de fusion, si tu le fais pas déjà, et de prendre bien le temps d'appliquer le flou juste où il faut. Pour la typo, je l'aurais mise un peu plus en haut et décalée légèrement vers la gauche, et surtout il faudrait qu'elle ait plus de présence, surtout que le jeu de couleur est bon, donc il suffit de prendre une police plus imposante et de mettre un dégradé par exemple, avec une ombre interne et un joli contour Razz  
On m'avait déjà parlé des masques de fusion en effet, mais je ne les utilise pas car je ne comprends pas vraiment l'intérêt  :dino8:
J'essaierai de la retravailler du coup, merci du conseil stop it now. - Page 2 4159918501


Sygea a écrit:
Et juste pour la dernière, j'aime bien l'effet flou, on dirait une sorte de gouache ou d'aquarelle, mais juste le sous-texte fait un peu tache il est trop net et il faudrait voir pour tenter un autre couleur comme le jaune, rose pâle ou blanc ^^
Je suis contente que tu aies remarqué l'effet aquarelle, c'était ce que je voulais faire  mais je n'étais pas sûre d'avoir réussi  :dino16:
J'ai refait rapidement des versions avec une autre couleur de sous-texte mais j'ai eu un doute, tu parlais du Gaïa ou du "Never give up etc" ?  :lama18:

Sygea a écrit:
Enfin c'est juste des remarques, j'espère que tu le prends pas mal, j'ai juste l'habitude de commenter comme ça, surtout que j'en ai pas beaucoup l'occasion ici :p
Au contraire, ça me fait super plaisir que quelqu'un me corrige et me donne des conseils, merci beaucoup ♥️
Je préfère qu'on me critique franchement et qu'on me dise ce qui ne va pas pour que je puisse m'améliorer plutôt qu'on me conforte et du coup mon niveau stagne :3
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:56

Alors tu es bien sur photoshop ? Je peux t'expliquer pour les masques de fusion c'est super simple ^^
Le sous-texte oui le Never give up :p
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:44

Oui je suis bien sur Photoshop ^^
Je veux bien que tu m'expliques, je sais ce que sais mais après l'intérêt je pige pas xD

Pour les sous-texte, j'ai tenté le rose pâle et le jaune (sur la créa originale c'était déjà du blanc ^^')

Spoiler:
(pour la qualité et le contour gris moche, c'est parce que ce sont des captures d'écran)
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:51

Ben quand tu utilises un masque d'écrêtage, tu prends le pinceau noir pour gommer. T'as déjà essayer de prendre le pinceau blanc ? Ca fait réapparaître ce que tu as gommé ^^ C'est bien plus précis, et tu peux donc essayer de gommer à un endroit ton filtre flou, te rendre compte que c'est pas terrible, et remettre la matière avec le pinceau blanc là où c'était moche sans. ^^ Le seul intérêt, c'est de faire des choses plus subtiles, moins grossières parce qu'on travaille en précision

Je trouve ça mieux en rose, mais toujours trop net alors que le reste de la création est en aquarelle, c'est illogique Razz Tu peux changer le mode de fusion de ton texte, ou le rendre plus flou, à toi de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:20

Haaaaaaa d'accord oui j'avais remarqué qu'on pouvait user du noir et de plusieurs nuances de gris mais je n'avais jamais pensé à utiliser le pinceau blanc  :dinorit:
Je suis pas très intelligente des fois...

J'ai tenté d'améliorer le sous-texte, j'ai baissé l'opacité et j'ai dupliqué le calque pour en mettre un flou derrière, qu'est-ce-que tu en penses ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:26

C'est pas mal ! un rose plus vif peut-être pour que ça soit légèrement plus visible et ça serait super :D
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:38

J'ai retravaillé le filtre flou mais j'ai l'impression de ne pas arriver à avoir un rendu joli entre le trop net et le trop flou :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sygea
Lion des mers
Lion des mers
Sygea
Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2016

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:07

Je trouve ça super comme ça, après c'est toi l'auteure, fais à ton gout aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 1:14

Très jolie galerie, j'aime beaucoup ce que tu fais stop it now. - Page 2 4159918501
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:07

@Sygea : je préfère en rose, c'est effectivement plus joli, merci ^-^
Après, je pense que je vais l'éclaircir un peu, je le trouve trop fuchsia :/


@Sera : merci beaucoup stop it now. - Page 2 4159918501  (j'ai vu que tu n'avais pas de galerie ici ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Stardust
Messages : 1163
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 25

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:22

Chance a écrit:
 (j'ai vu que tu n'avais pas de galerie ici ;w; )

Je compte en ouvrir une bientot... quand je retrouverai mes vieilles créas pour que vous puissiez admirer mes mochetés d'avant stop it now. - Page 2 610716569
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:44

Sera a écrit:
Chance a écrit:
 (j'ai vu que tu n'avais pas de galerie ici ;w; )

Je compte en ouvrir une bientot... quand je retrouverai mes vieilles créas pour que vous puissiez admirer mes mochetés d'avant stop it now. - Page 2 610716569
 Owi stop it now. - Page 2 610716569

Tes mochetés n'égaleront jamais les miennes Razz (il faudrait faire un concours avec les anciennes créas les plus moches xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 20:16

Yo !

Je sais pas si des gens verront ceci, mais je fais une petite màj. :3

♣ NEW CREATIONS ♣


Avatar:



Falling from heaven - .LP:


Ma signa actuelle:



LP:
Revenir en haut Aller en bas
Frisk
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Frisk
Messages : 2356
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 21

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:10

J'aime beaucoup ta deuxième création! :onilove:
Team emo en puissance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:18

Merci beaucoup :3
#emo #team_2_d4rk_4_u
Revenir en haut Aller en bas
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes
Myria
Messages : 4603
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 23

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 2:18

J'aime beaucoup les couleurs de celles-ci http://orig12.deviantart.net/a5e5/f/2016/257/3/d/graphficheprsentation_by_djinnthepoulpe-dahmmgt.png le violet combiné au jaune donne un super effet :pandalove:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 2:57

Oh merci @Rym, je trouve aussi que ça a un certain charme :3
Après, la créa en elle-même est tout simple x)
Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:34

Ayant vu le film, je t'avoue que j'aime énormément la création inspirée du Petit Prince :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:22

Merci Milka, ça me fait plaisir que quelqu'un qui a vu ce magnifique film apprécie mon modeste hommage. ♥️

Encore une création, faite beaucoup trop tard dans la nuit, vive l'inspiration tardive. 8D
J'avoue que j'étais assez contente de moi, j'avais essayé de nouvelles choses que ce soit au niveau lumière ou au niveau de la compo, et puis une personne de confiance m'a dit que c'était beaucoup moins bien que ce que je faisais d'habitude (ce qui doit vraiment être très très bas stop it now. - Page 2 610716569), donc voilà. Au moins ça m'aura permis de tester de nouvelles choses, et c'est ce qui est vraiment important pour moi dans le graphisme. :3

La chose:
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:35

Hm, effectivement, sur téléphone c'était bien pire. :v
Mais ce n'est toujours pas génialissime, mais vu qu'on ne voit pas toute la composition arrière, il est plus difficile de juger. Les couleurs de la fille sont très saturées, et ses cheveux à gauche de la création ne se fondent pas du tout dans le noir et font un peu tâche, posés comme ça. Il y a beaucoup de couleurs différentes et qui ne vont pas forcément ensemble : le rouge tout en bas, le jaune de l'arrière et le bleu/vert de la fille, ça fait un mélange bizarre. Si tu avais mis une typo ça aurait peut-être pu harmoniser le tout, mais du coup là on a l'impression qu'il manque quelque chose. L'ambiance de la création ne va pas vraiment avec le render : il y a quand même un squelette, et pourtant tu as fait une ambiance joyeuse : il y a une raison à ça ?
En fait on dirait vraiment que tu as passé très peu de temps sur cette création, que tu as mis un fond, que tu y as mis beaucoup de contraste, que tu as mis le render, tu as vite fait flouté le bord droit, fais quelques réglages, un cadre, et c'est tout. :v
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Chance
Messages : 2005
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 22

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:17

Merci pour ton analyse développé, ça m'a permis de voir ma créa sous un autre angle. :D
En fait malgré les apparences, j'ai passé beaucoup de temps à la faire (d'ailleurs le squelette n'est pas intégré au render, je l'ai rajouté manuellement) et j'ai vraiment fait attention aux réglages, mais visiblement je me suis totalement plantée. xD
Pour ce qui est de la saturation de la fille, il me semble que j'avais fait une erreur de calques dès le début et que, bien que j'ai essayé de la corriger, le mal était fait.

Gaïa a écrit:
L'ambiance de la création ne va pas vraiment avec le render : il y a quand même un squelette, et pourtant tu as fait une ambiance joyeuse : il y a une raison à ça ?

Oui capitaine, il y a une raison à cela : stop it now. - Page 2 Tenor

Du coup, je te demande comme ça : est-ce-que tu accepterais de passer du temps avec moi sur tohsop avec le psd pour me dire quels choix auraient été plus judicieux ?

J'espère que tu seras moins déçue par ton futur kit. xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:41

Oh ok, alors l'ajout du squelette est plutôt bien réalisé ! La preuve, je pensais qu'il faisait partie du render. x)
Pas de souci pour travailler sur le psd, tu veux qu'on attende demain ou on s'y met maintenant par Skype, ou directement ici ? Comme tu préfères. :v
Et sinon, même si le kit me déplaît, je ne le dirai pas. :lama2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



stop it now. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: stop it now.   stop it now. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stop it now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: Vos talents artistiques :: Graphisme :: Galeries-