Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiche de lecture] King's Game - Nobuaki Kanazawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

[Fiche de lecture] King's Game - Nobuaki Kanazawa Empty
Message Sujet: [Fiche de lecture] King's Game - Nobuaki Kanazawa   [Fiche de lecture] King's Game - Nobuaki Kanazawa EmptyVen 19 Aoû - 18:31

King's Game ㊌


[Fiche de lecture] King's Game - Nobuaki Kanazawa Kings-game-roman-1-lumen

« King's Game - Nobuaki Kanazawa »


Un soir, à minuit, un jeune lycéen du nom de Nobuaki Kanazawa (nom de l'auteur lui-même) se fait réveiller par la notification d'un nouveau SMS. Dans celui-ci, un "Roi" donne un ordre à deux de ses camarades, les ordonnant de s'embrasser.
Ils se prêtent au jeu durant les premiers jours mais, plus tard, ils se rendent compte qu'ils sont embarqués dans un jeu horrible où la seule sanction en désobéissant au Roi, c'est la mort.
Comment vont-ils échapper à cela ? Qui est le Roi ? Vous le saurez en lisant ce premier tome ^^


« King's Game Extrême - Nobuaki Kanazawa »


ATTENTION, ce résumé spoile des choses importantes vis-à-vis du premier tome :3
À lire seulement si vous ne comptez pas lire ce livre / si vous l'avez déjà lu ♥️.


Résumé n°2:


« King's Game Origin - Nobuaki Kanazawa »


ATTENTION, ce résumé spoile des choses importantes vis-à-vis de l'histoire (pas tant que ça, mais bon) :3
À lire seulement si vous ne comptez pas lire ce livre / si vous l'avez déjà lu ♥️.


Résumé n°3:


« King's Game Spiral - Nobuaki Kanazawa »


ATTENTION, ce résumé spoile des choses importantes vis-à-vis de l'histoire (pas tant que ça, mais bon) :3
À lire seulement si vous ne comptez pas lire ce livre / si vous l'avez déjà lu ♥️.


Résumé n°4:


« Mon avis personnel »


Vous avez tout bien lu ? Au taquet ? Et bien, lisez mon propre avis (sur les 4 tomes, séparément) :3

Comme toute à l'heure, cet avis contiendra plusieurs (et un énorme) spoils sur l'histoire générale...
Si vous comptez lire King's Game, ne lisez pas cet avis, par pitiiiiié (car je dis qui est le Roi) D:


Avis perso:

Revenir en haut Aller en bas
Neyka
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Neyka
Messages : 1483
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 22

[Fiche de lecture] King's Game - Nobuaki Kanazawa Empty
Message Sujet: Re: [Fiche de lecture] King's Game - Nobuaki Kanazawa   [Fiche de lecture] King's Game - Nobuaki Kanazawa EmptyVen 19 Aoû - 18:52

Bon, j'ai simplement lu le résumé du coup, parce que je veux pas être spoilée si je le lis un jour [Fiche de lecture] King's Game - Nobuaki Kanazawa 610716569

Je t'avoue que ça m'a bien tenté :lama10:
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers
BlueGhost
Messages : 732
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 22

[Fiche de lecture] King's Game - Nobuaki Kanazawa Empty
Message Sujet: Re: [Fiche de lecture] King's Game - Nobuaki Kanazawa   [Fiche de lecture] King's Game - Nobuaki Kanazawa EmptySam 19 Jan - 0:32

Bouh,
Ca date un peu mais j'apporte une PETITE actualisation : un nouveau roman de la saga est sorti, j'ai nommé... King's Game Apocalypse !

Il n'y a pas de spoil car... c'est simple : cette fois-ci, le jeu du Roi se propage à travers tout le pays (soit le Japon) et embarque tous les lycéens ! On suit principalement l'histoire avec trois lycéens.
Actuellement, je suis en attente cruelle de la suite (car oui, c'est PAS fini)... et ça fait deux ans. :dino15:

N'hésitez pas à venir donner votre avis sur le livre si jamais vous l'avez lu, je serais ravi d'en discuter avec vous ♥️_♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Fiche de lecture] King's Game - Nobuaki Kanazawa Empty
Message Sujet: Re: [Fiche de lecture] King's Game - Nobuaki Kanazawa   [Fiche de lecture] King's Game - Nobuaki Kanazawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche de lecture] King's Game - Nobuaki Kanazawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fiche de lecture ] It Ends With Us.
» [Fiche de lecture] Wonder - R.J. Palacio
» [FICHE DE LECTURE] Six of Crows
»  [Fiche lecture] Nés à minuit
» [FICHE DE LECTURE]Tempest of the Stellar War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer de lecture-