Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Dim 26 Juil - 21:21

Rappel du premier message :

On est en vacances, bien posé sur son lit avec un joli livre en main.
Dites-nous ce que vous êtes en train de dévorer, vos impressions sur le livre que vous êtes en train de lire, des critiques ou des éloges, des suggestions sur la suite, dites-nous tout !  :pingoun:

Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Jeu 11 Aoû - 21:01

@Pinkhuns : C'est Aristote le philosophe ? :o

Pour ma part, j'ai fini Quelqu'un qu'on aime de S.Vidal, c'est pas génial génial mais c'est sympa :) J'ai aussi fini Le Crâne percé d'un trou d'E. Brisou-Pellen, j'aimais beaucoup cet auteur étant petite et l'histoire était sympathique également, plutot pour ados mais bon x)

En ce moment, je suis toujours sur Jules Verne et j'ai commencé Oublie les mille et une nuits de Marco Varvello, c'est une histoire qui traite des mariages arrangés et c'est plutôt intéressant :)

Un grand merci à Sygea pour le magnifique kit ! ♡
Buh.:

Pinkhuns
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Ven 12 Aoû - 12:38

Nope, c'est un adolescent de 15 ans vraiment banal ! Mais il a été prénommé comme ça à cause de son grand-père !
Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Ven 12 Aoû - 13:37

Je suis en train de lire Bridget Jones : folle de lui.
J'attaque la deuxième partie du livre. :41onion:

Merci ma serbe ! ♥

Michiii ~♥:

Pinkhuns
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Sam 13 Aoû - 14:04

Je vais commencer Sapiens, une brève histoire de l'humanité par Yuval Noah Harari. Pour le coup, c'est pas du tout de la fiction mais plutôt anthropologie/sociologie/histoire !
Olympe
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Ven 19 Aoû - 10:01

J'ai fini La fille de Brooklyn hier. C'était parfait, comme tous les livres de Musso. :dino20:

Je ne sais pas quel livre commencer. Il me reste peu de temps avant la rentrée, je vais devoir me décider rapidement. :/

« A fisherman of the shallow sea uses only a short line; a fisherman of the deep sea has a long line. »
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Ven 19 Aoû - 10:06

TOI AUSSI OLYMPE ADEPTE DE MUSSO ? J'ai lu que Demain, mais mon père et ma soeur les ont tous lu, à ce qui parait la fin de La fille de Brooklyn est bizarre XD

Moi en ce moment je lis Cyrano de Bergerac et après je lirai un livre en allemand, tout ça pour le lycée (rip)

Yriala
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Ven 19 Aoû - 13:51

Ohhh, ça parle de Musso ici ? *-*

Je viens de finir La fille de papier, (qui était franchement bien une fois qu'on rentre dedans) & je vais attaquer Demain, quand ma mère aura fini de le lire - on a été un peu juste question livres xD.

Olympe
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Ven 19 Aoû - 16:12

Je suis une fan inconditionnelle ! Musso forever ! :pingoun:

La fin de La fille de Brooklyn est surprenante, comme à chaque fois avec cet auteur. On ne s'attend pas du tout à ça. Il arrive toujours à nous surprendre x)

La fille de papier est un de mes bouquins préférés de Musso. Tout du long je me disais "C'est faux...Ah bah non, ça doit être vrai... Mais si ! C'est ça l'explication... Euh...en fait non..." x)

Je viens de trouver les livres qui sont à l'origine des films Star Wars dans la cave. Il y a tout un dossier à la fin qui décrit l'Univers de SW et tout, c'est géant ! Plus de 1000 pages de lectures [l'équivalent de la première trilogie mais couchée sur papier], je suis comblée !

« A fisherman of the shallow sea uses only a short line; a fisherman of the deep sea has a long line. »
BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Ven 19 Aoû - 18:37

Je ne lis pas trop de livres en ce moment (PAS TAPER) mais je peux vous conseiller King's Game qui est une perle ♥

~ Upupupu... je ne suis pas une peluche, je suis Monokuma ! ~
Danganronpaaa ♥
Hinaeta
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Ven 19 Aoû - 18:40

Aw trop bien, oui El', lis vite Demain, il est trop blblbl *-*

En tout cas c'est super d'avoir des fans de Musso ici :3
King's Game ça parle de quoi? c:

BlueGhost
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Ven 19 Aoû - 18:43

Hi hi hi, j'ai posté une fiche de lecture sur ça Razz

~ Upupupu... je ne suis pas une peluche, je suis Monokuma ! ~
Danganronpaaa ♥
Louve Ailée
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Lun 22 Aoû - 22:06

Je viens juste de finir Une maison de poupée de Henrik Ibsen, j'ai beaucoup aimé ! :dino4:

Comment taguer mon pseudo ?:

Chance
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Lun 22 Aoû - 23:19

Personnellement, je me suis attaqué au trente-cinquième tome des Annales du Disque Monde de Terry Pratchett, avec comme héros Moite Von Lipwig. J'aime énormément cet auteur (RIP T^T) et je ne peux que vous le conseiller si vous aimez les romans de fantasy très verbeux. :3

Absente du 19/07 au 26/07 et du 6/08 au 14/08.
Présence réduite jusqu'au 20/08.
Bonne baignade les poissons !  :dinobye:
Spoiler:

M&Tass
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mer 14 Sep - 13:45

Je lis présentement le tome 4 de La Sélection :

Yriala
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mer 14 Sep - 14:13

@Hineata : C'est vrai qu'il était pas mal :3 J'ai bien aimé !

Actuellement je lis La Passe-Miroir - Les Fiancés de l'Hiver, ça faisait un bout de temps que j'en avais envie et voilà :D Le style est surprenant mais j'aime bien pour le moment.

Alera
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mar 20 Sep - 20:50

Je suis en ce moment dans Harry Potter 4 :)

Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mar 20 Sep - 23:21

Dernièrement, j'ai fini Les Enfants de la Liberté de Marc Levy ainsi que Des mensonges dans nos têtes de Robin Talley :3

Un grand merci à Sygea pour le magnifique kit ! ♡
Buh.:

Pinkhuns
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mer 21 Sep - 11:31

Je devrais être en train d'en lire 3 pour mes cours, donc je vais tous les écrire x) Voyage au bout de la nuit de Louis-Ferdinand Céline, Le Ventre de Paris d'Emile Zola et À Rebours de J-K Huysmans
Thalie
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Sam 24 Sep - 23:34

je suis en treint de lire Beautiful stranger
Yriala
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Dim 25 Sep - 10:37

J'ai fini le premier tome de La Passe-miroir, vivement que je puisse lire la suite *-* Et là je lis Oedipe Roi pour mon cours de littérature... Cette lecture m'ennuie profondément, heureusement que le livre n'a que 90 pages

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mar 27 Sep - 18:57

Je lis nés à minuit actuellement et la trilogie de Sylvia Day !

Anciennement Rym

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
M&Tass
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Ven 7 Oct - 19:07

Ma dernière lecture :

Chaque année, au mois de novembre, se déroulent les Courses du Scorpion. Les cavaliers doivent tenir le plus longtemps possible sur leurs dangereuses montures, des étalons de mer cannibales. Cette année, Sean Kendrick, dix-neuf ans, tente de nouveau sa chance, bien décidé à arriver premier. Puck Connolly, quant à elle, n’aurait jamais imaginé participer un jour à la course. Mais le sort en a décidé autrement.

Livre à commencer ce soir ou demain :

Ils veulent marquer l'Histoire avec un grand H. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d'un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l'œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l'émission de speed-dating la plus folle de l'Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Elle veut trouver l'amour avec un grand A. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l'une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l'amour. Elle a signé pour un aller sans retour. Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.

Yriala
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Ven 7 Oct - 19:23

Le second tome de La Passe-Miroir ! C'est une énorme brique mais c'est pas grave.

Ca a l'ait pas mal Phobos ! Je me renseignerai un peu avant de l'acheter quand même ^^

M&Tass
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Ven 7 Oct - 20:07

J'en ai lu de bons commentaires, j'ai hâte de m'y mettre :)

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Lun 24 Oct - 23:34

Je suis en train de lire Crossfire de sylvia Day, le tome 1 "dévoile moi"

Anciennement Rym

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant