Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Dim 26 Juil - 21:21

Rappel du premier message :

On est en vacances, bien posé sur son lit avec un joli livre en main.
Dites-nous ce que vous êtes en train de dévorer, vos impressions sur le livre que vous êtes en train de lire, des critiques ou des éloges, des suggestions sur la suite, dites-nous tout !  :pingoun:

Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nyx
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Dim 27 Mai - 19:00

@BlackCat Je n'avais pas vu ton message désolé :o
Si ça t'intéresse toujours, j'ai beaucoup aimé le début et la fin de Grisha, un peu moins le milieu. Même si ça ne vaut clairement pas SoC, on passe un bon moment ^^ (et il y a un personnage que j'ai adoré, mais peut-être juste parce que je l'ai imaginé comme Bucky tout du long x))

Sinon, j'ai bientôt fini Half Bad de Sally Green, c'est sympa :sisi:

marvel(ous).:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/wintersoldxer
Galad
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Dim 27 Mai - 19:03

Personnellement, je suis en train de lire L'Homme des jeux, le premier livre du cycle de la Culture (Iain Banks) dont on m'a dit du bien !
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Dim 27 Mai - 19:44

@Nyx Ok, merci ^^
J'ai lu ce matin The Hate U Give d'Angie Thomas, et dernièrement j'ai lu Trois de tes secrets, Oksa Pollock 3, Les âmes perdues, Quand Hitler s'empara du lapin rose et Love & Gelato.
Nyx
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mer 13 Juin - 17:25

Je relis le troisième tome de Hunger Games que j'alterne avec des comics parce que les comics, c'est bien.
J'ai fini le premier Civil War, j'ai lu un Avengers version kiosque de 2015 (j'ai pas tout suivi puisque c'était le numéro 29, mais c'était quand même génial :noel:) et j'ai commencé Marvel Heroes n°1 qui est aussi en version kiosque (j'adore cette version en fait)

marvel(ous).:

BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Jeu 14 Juin - 18:31

Je viens de finir Grishas, même si il est très bien, ça reste une déception après SoC.

Galad
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Jeu 14 Juin - 21:57

Je suis en train de lire Divergent. En allemand. Parce que.
J'avais besoin d'un bouquin facile à lire pour m'entraîner un peu en allemand, et je me suis dit que Divergent ne serait pas trop dur à lire. C'est le cas, mais je n'aime pas l'histoire, donc 350 pages, c'est long xD
BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Lun 18 Juin - 18:51

Je viens de lire Qui ment? (je ne me rappelle plus l'auteur :neko18: ) que j'ai trouvé franchement super cool.

Galad
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mer 20 Juin - 14:34

Je suis en train de lire Battle Royale et c'est un bon roman, mais je le trouve très dur !
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Jeu 21 Juin - 14:10

J'ai mis SoC de côté pour l'instant, j'ai commencé par les autres livre de la pile, soit Au-delà de Tara Hudson, pas particulièrement transcendant :3

(Merci à Arya pour l'avatar :D)

Buh.:

Galad
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Sam 23 Juin - 11:06

J'ai fini de lire ce matin le troisième tome de la Passe Miroir et j'aime beaucoup cette série :neko1: Je suivrai l'auteur avec attention ! Et sinon, j'ai également fini un Amélie Nothomb (l'Hygiène de l'Assassin), et j'aime aussi beaucoup sa façon d'écrire !
Maintenant il faut que je trouve un nouveau bon bouquin à lire
Nyx
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Sam 23 Juin - 11:50

J'ai bientôt fini le tome 3 de Gone (j'adore cette saga, ça ressemble un peu à un mélange de Stranger Things et Marvel avec les gosses qui ont des pouvoirs et tout), et toujours des comics huhu (en ce moment je lis Miss Marvel, l'édition des 20 ans et j'adore cette fille omg)!

marvel(ous).:

Chance
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Sam 23 Juin - 15:41

@Galad : j'ai justement l'Hygiène de l'Assassin dans ma PàL héhé, j'espère que je le commencerai bientôt. 8D

Perso, je me suis re-tapée la semaine dernière tous les tomes traduits de Deadly Class, un comics indépendant très violent, très coloré et très prenant :onilove:

Kit by Undead, la plus belle :heart:

Spoiler:

Black Wolf
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Sam 23 Juin - 19:47

GAME - Entre nos corps

Je lis mon premier manga érotique. Attention, pas X ahaha mais plutôt une œuvre sans crudité, poétique, charmante, avec des scènes pas à proprement parler « hot », mais explicites et agréables à découvrir.

"N'entrez jamais dans la caverne d'un homme, sinon vous serez mordu par le Dragon"

Arrête de t'enfuir dans tes souvenirs. Et de faire vieillir ton avenir. Il est temps de te ressaisir. Et à nouveau, tu te dois de revivre.
Laisse au présent la chance de te séduire et au futur le bonheur de t'épanouir. Tout ce que la vie a de beau, elle va te l'offrir. Il suffit de lui sourire et de t'ouvrir. Le chemin pour y parvenir est de lâcher prise, ne plus retenir, laisser aller, afin de grandir. Et à nouveau tout accueillir.
Sombra.
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Sam 23 Juin - 22:31

Cahiers du cinéma n°745 - Juin 2018, je l'ai bientôt fini
Et sinon le hors série Rockyrama sur Twin Peaks et sur Jurassic Park que je n'ai pas fini non plus, j'adore tellement ce fanzine <3

Je voudrai lire Qu'est ce que le cinéma ?, d'André Bazin, mais je ne le trouve pas en occasion et je ne n'achète pas un bouquin de 200p à 20€ non merci. (du coup je pense que je vais finir pas l'emprunter à la bibliothèque, mais vu comment il est important pour mes études j'aimerai vraiment l'acheter ;w; )

BlackCat
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Dim 24 Juin - 18:18

Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Dim 1 Juil - 14:19

J'ai entamé le fameux Le Passe-Miroir : Les fiancés de l'hiver :')

Buh.:

Galad
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Dim 1 Juil - 14:44

@Kotsuki Saito : personnellement, j'ai beaucoup aimé ce livre Razz Bonne lecture !

J'ai entamé Les chroniques de l'ombres (ou approchant) de Pierre Bordage, et dire que je ne suis pas emballée serait un euphémisme. Décidément, je n'apprécie pas la manière d'écrire de cet auteur !
Nyx
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Dim 1 Juil - 14:59

J'ai mis en pause The Kiss de Marie Rutkoski pour commencer Ça (pas besoin de préciser de qui c'est je pense :noel:). Pas pu résister.

marvel(ous).:

Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Jeu 5 Juil - 18:38

Je lis Êtes-vous une sardine de Jean Philippe Touzeau et en parallèle Enfiévre-moi de JC JACKSON

Anciennement Rym

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.

Spoiler:

Dame Kaede
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Jeu 5 Juil - 18:49

Je finis Assassin's Creed: Renaissance et après, j'attaque la passe-miroir moi aussi, vous m'avez contaminée à force de ne pas arrêter d'en parler ! xD

Merci @"Louve Ailée" pour le kit :heart:
Galad
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Dim 8 Juil - 14:34

Je suis en train de lire La formule de Dieu : c'est un thriller scientifique (ou comment revoir la seconde loi de la thermodynamique XD), un peu moins boosté à l'action que des Dan Brown, j'aime bien pour le moment !

Bonne lecture @Dame Kaede, j'espère que le bouquin te plaira ! :crabehi:
Quizda
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Dim 22 Juil - 22:45

J'ai fini Les songes de la Louve de Diane la Blanche et Marie J-H CokecinL (je suis mitigée sur ce livre  :neko3: ) et je vais continuer mon Agatha Christie : Meurtres en Mésopotamie je pense :)

Spoiler:

Jade
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Jeu 26 Juil - 22:13

Je suis actuellement à la moitié de Six of Crows :oni2:

Récompenses/cadeaux :

Petit Cachalot
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Ven 27 Juil - 11:24

Je suis en train de lire Les Seigneurs de Bohen de Estelle Faye (et il est bien bien cool )

:heart:  Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page  :oni8: >> Blue Neko  

Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Ven 27 Juil - 17:16

J'ai fini Le Passe Miroir donc back to Six of Crows, vraiment très intéressant ce Kaz et sa petite bande :onilove:

Buh.:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant