Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études, de vos vacances, de vos loisirs et faire plein de connaissances !

Partagez | 

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Dim 26 Juil - 21:21

Rappel du premier message :

On est en vacances, bien posé sur son lit avec un joli livre en main.
Dites-nous ce que vous êtes en train de dévorer, vos impressions sur le livre que vous êtes en train de lire, des critiques ou des éloges, des suggestions sur la suite, dites-nous tout !  :pingoun:

Merci Nolwenn ♥
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Olympe
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Ven 8 Jan - 20:52

En ce moment c'est 7 ans après de Musso, pour moi ^^

J'ai commandé Zoo de James Patterson il y a quelques jours. Je zappais et je suis tombé sur un épisode de la série qui en découle. Ça m'a bien plu et je préfère lire le livre plutôt que de regarder la série [qui m'a l'air très bien, pourtant].

« A fisherman of the shallow sea uses only a short line; a fisherman of the deep sea has a long line. »
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Ven 8 Jan - 21:56

En ce moment, je lis divers livres, je jongle un peu
Le premier est un livre en anglais (j'essaie de me lancer un challenge :3) de Cecelia Ahern, Thanks for the Memories. Je n'en suis qu'au début mais c'est plutôt léger et sympathique à lire. Il y a des petits moments amusants donc ce n'est pas trop mal :D Voyons si je pourrais le terminer

L'autre, c'est un livre très connu de John Green, La Face Cachée de Margo. Le film m'avait énormément plu alors, dès que j'ai vu le livre, je l'ai prise Pour l'instant, j'aime beaucoup :D

Le troisième livre que je lis en ce moment, c'est un livre de philosophie assez simple je dirais. C'est Nouvelle Petite Philosophie d'Albert Jacquard. Bon, j'ai pas beaucoup avancé, donc je sais pas trop quoi dire mais c'est plutôt intéressant c:

Un grand merci à Sygea pour le magnifique kit ! ♡
Buh.:

Quizda
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Dim 10 Jan - 19:59

Olympe : le livre est mieux que la série je pense :x elle est sympa mais je trouve les acteurs pas très tops et un peu trop clichés par moment T_T c'est dommage parce que l'idée je la trouve très intéressante !

Mon livre de Contes d'ailleurs je le recommande pour ceux qui aiment ça, c'est des leçons de vie un peu, de la sagesse, poétique, j'ai beaucoup aimé ! Par contre le style d'écriture est "égyptien", donc assez spécial faut juste s'habituer x)

Et mon livre du moment pour changer c'est "Toutankhamon" de Marc Gabolde

Spoiler:

Olympe
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Jeu 28 Jan - 19:52

Eh bien, j'ai commencé Zoo. Après des mois passés à lire du Musso, ça fait bizarre. Le style est complètement différent ! L'écriture manque de personnalité. Mais l'histoire reste prenante :3

[Bon, ça fait un choque quand certains personnages importants de la série ne survivent pas dans le bouquin mais bon x)]

« A fisherman of the shallow sea uses only a short line; a fisherman of the deep sea has a long line. »
Hakuna Patata
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mar 9 Fév - 21:03

En ce moment je lis : Cyrano de Bergerac : L'autre Monde ; Césaire : Cahier d'un retour au pays natal ; Cinquante nuances plus claires. Césaire j'acroche pas, Cinquante nuances, je lis dans une optique de découverte, Cyrano de Bergerac j'ai à peine commencé mais ça a l'air "perché" x)
Olympe
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Sam 23 Avr - 20:14

En ce moment, je lis Strictly between us de Jane Fallon. Ma foi, c'est assez cul-cul mais ça reste sympa x)

Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mar 26 Avr - 14:24

Pour ma part, je suis en train d'attaquer le dernier tome de Héros de l'Olympe : Le Sang de l'Olympe :3

Buh.:

Hakuna Patata
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mer 27 Avr - 3:57

Moi j'ai entamé Les Invécus, d'Andréas Becker. :)

(on voit ceux qui aiment manger et ceux qui aiment la guerre : y en a qui attaquent des livres et d'autres qui les entament! XD)
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mer 27 Avr - 13:59

En effet :dinorit:

Je vais aussi commencer à lire La Coloc de J.-P. Blondel :D ça a l'air plutôt simple et sympathique à lire :)

Buh.:

Arya
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mer 25 Mai - 13:29

Oh tu lis beaucoup de livres Kotsuki c'est génial ! C'est quoi ton livre préféré ? J'aimerais bien avoir un livre ses vacances mais je sais pas quoi :dino2:

Merci Nolwenn ♥
Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mer 25 Mai - 18:44

J'en commence plusieurs mais je les finis pas toujours par manque de temps cette année donc bon :'(

Étant fan de mythologie grecque, j'aime énormément la série de Percy Jackson mais c'est plus une lecture pour les adolescents je dirais. Après je n'ai pas de favoris particulièrement donc je sais pas trop quoi te proposer x) Tu aimes quel genre d'histoire ? :D

Buh.:

Lyuna
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mer 25 Mai - 19:42

Ca me fait penser qu'il faut que je commence le tome 2 de Hacker. :dino8:

Merci ma serbe ! ♥

Michiii ~♥:

Hakuna Patata
Oeuf de Poséidon
Oeuf de Poséidon

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mer 25 Mai - 20:21

@Kotsuki Saito a écrit:
J'en commence plusieurs mais je les finis pas toujours par manque de temps cette année donc bon :'(

Étant fan de mythologie grecque, j'aime énormément la série de Percy Jackson mais c'est plus une lecture pour les adolescents je dirais. Après je n'ai pas de favoris particulièrement donc je sais pas trop quoi te proposer x) Tu aimes quel genre d'histoire ? :D
'est marrant que tu dises ça j'y pensais hier, et je me suis dit que c'est à lire cet été!
Sygea
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Dim 5 Juin - 22:32

Un peu plus dans les classico-classiques que la jeunesse
En ce moment je lis Sac d'Os de Stephen King
J'ai prévu Poulet grillé (oui non mais comme ça... C'est un polar en fait.. je.. ok..)
Le cycle des robot (1) d'Asimov, à ceux qui aiment la philosophie
et Zoo City de par un auteur d'afrique du sud que j'ai pas le nom parce que j'ai pas envie de me lever.

« John Milton : Les épaules d'une femme sont la ligne de démarcation de sa mystique, et son cou, si elle est vibrante, recèle tous les mystères d'une ville frontière. Un no man's land dans le combat entre l'esprit et le corps. »
- John Milton, L'associé du diable
Myria
Léviathan des Nymphes
Léviathan des Nymphes

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Dim 5 Juin - 23:48

J'ai prévu de lire "la couleur des fleurs" de Nota Roberts, c'est un style de lecture je dirais assez nouveau des romans que je lis habituellement donc je vais découvrir ! :lama15:

Anciennement Rym

« Tu es semblable à une étoile, on te voit quelques instants mais ta beauté est si intense qu'on s'en souvient toute notre existence »

Je suis une étoile filante, perdue dans l'océan, je répands amour et chaleur. Je suis l'étoile de Ocean Home.
Olympe
Carpe Japonaise
Carpe Japonaise

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Lun 6 Juin - 20:51

Je suis actuellement plongée dans L'instant présent de mon précieux petit Guillaume Musso. :3

M&Tass
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mar 7 Juin - 1:26

Je lis présentement After (T.1) La Rencontre, de Anna Todd.
Je ne pensais pas aimer autant mais je le dévooorrreeee ! :D

Kotsuki Saito
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mar 7 Juin - 18:55

J'ai entendu parlé de ton livre M&Tass, il y aurait un film non ? À moins que ce soit juste les fans. xD En tout cas, il avait l'air pas mal :3 Ça partait pas d'une histoire de fanfiction ce roman ? :o

Buh.:

M&Tass
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mar 7 Juin - 19:11

Je ne sais pas s'il y a un film, je me suis posée la même question en fait lolll Razz

Oui, c'est sortit sur internet en premier sur wattpad.

Luka
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Lun 13 Juin - 13:59

J'adore les oeuvre de Stephen King! Avec mes preferé  Shining , Ça ( que je dedicasse a ma femme qui a la phobie des clowns XD), Anatomie de l'horreur , La tempete du siècle.

Et bien evidemment  etant fan du personnage historique Vlad Tepes j'ai lu  tous un tas d'oeuvre , receuille , bibliographie le concernant :

Vlad tepes , prince de valachie " ,
L'empaleur
De Vlad Țepeș à Dracula le vampire
L’étranger des Carpathes
Histoires de la Moldavie et de la Valachie
Dracul : l'ordre du dragon
La Roumanie, Vlad Țepeș et Dracula
Vlad Tepes, l'immortalité par le pal
Tepes le heros sanguinaire .
Les chronique de Brodoc;
L'empaleur ,l'histoire d'un guerrier damnés.

Bref la liste est longue  xD certaines oeuvre et certains receuille sont très vieux et ne sont traduis  qu'en roumain .
J'ai appris y a quelques années  le roumain pour  pouvoir les lire et assouvir ma passion XD ( oui ma fascination n'a pas de limite !)

Sinon niveaux littérature j'ai bien aimer " le portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wild" ( vous savez le mec qui  vieilli jamais car c'est son portrait qui vieilli a sa place)  
Il a été interpreté en film  bon sa se regarde , meme si il ne  retranscrit pas assez toutes les choses importantes et l'histoire du perso  .

DeviantArt

Je voudrais pas crever avant d'avoir usé sa bouche avec ma bouche , son corps avec mes mains, le reste avec mes yeux

The bird of hermes is my name :

M&Tass
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mar 14 Juin - 17:03

Ma lecture en cours, et presque terminée :

M&Tass
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mer 29 Juin - 15:36

Mes dernières lectures :

Mes lectures en cours :

Version Kindle (ça va être long sur mon iPhone xD )

Louve Ailée
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mer 29 Juin - 20:31

Comment tu as trouvé les livres que tu as terminés ? Je suis curieuse de savoir :dino4:

Moi je suis en train de lire Lettres Persanes de Montesquieu pour les cours :dino18:

Comment taguer mon pseudo ?:

M&Tass
Lion des mers
Lion des mers

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Mer 29 Juin - 21:16

J'ai beaucoup aimé Les Insoumis, qui était le 3e tome de la trilogie. :D Je le conseille vivement pour ceux qui aiment les genres de Dystopie !

Les Sous-Vivants c'était plutôt moyen. Ça manquait de détails, de profondeur, c'était surtout pour les jeunes je pense. Lecture facile et rapide.

Kiichi
Pingouin de Madagascar
Pingouin de Madagascar

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    Ven 1 Juil - 16:28

En ce moment je lis :
- "A découvert", d'Harlan Coben, qui est un auteur que j'adore pour aucune raison particulière x)
- J'ai fini "Terrienne" de Jean-Claude Mourlevat qui est vraiment un très beau livre alors que je ne suis pas trop fan de fantasy/surréel d'habitude

Merci Louve Ailée !
« Roses are red
Violets are blue
Onions stink
And so do you.
»
« I don't know why but nostalgia. » 
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant