Un forum de discussions pour parler de tout et de rien, de vos études,de vos vacances,de vos loisirs et faire plein de connaissances
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Equideow, notre compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptyVen 5 Aoû - 23:03

Tout d'abord, je vous conseille d'aller voir ce sujet.

Equideow, notre compte. Equideow-featured-image2

Bien le bonjour Invité  :pingoun:

Nous avons un compte commun  sur le jeu Equideow.


Je vous demande de ne pas détruire le compte ou faire des choses sans l'accord des autres membres. Si vous n'êtes pas sûr de savoir quoi faire, poster un message ici et on vous répondra. Si jamais vous avez des questions, envoyez moi un message ou postez-le ici.
/!\ Ne changez pas l'avatar, la fiche, le pseudo, le mot de passe ou bien l'adresse email /!\
Si vous avez envie, poster le ici et attendant que les membres vous donnez leurs avis.

Si vous voulez vous connectez, voici l'identifiant et le mot de passe. Pour les voir, il faut poster dans les sujet.



Je vais vous expliquer nos objectifs sur ce compte.

Sur Ouranos, nous avons comme but avoir le plus de Pomme D'Or.

- - - - - - - - -

Sur Gaïa, nous élevons des licornes de race Pur Sang Anglais. Notre but et d'en avoir un maximum et nous vendons ceux qui n'ont pas de cornes.

N'oubliez pas de nous dire si vous êtes sur le compte commun pour qu'on vous ajoute dans la liste  Equideow, notre compte. 4159918501

- - -

Listes des membres qui sont sur le compte commun :

- Flytea
- Gaïa
- Solnedgang


Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et j'espère que vous vous amuserez ! ♥️


Dernière édition par Flytea le Lun 8 Aoû - 17:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Gaïa
Messages : 1436
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 22

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptyVen 5 Aoû - 23:26

Je passerai sûrement demain sur le compte, tu peux donc me rajouter. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptyVen 5 Aoû - 23:35

Cool :3 Une idée sur ce que nous pouvons faire sur Gaïa ? (le jeu, pas la personne x) )
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptyVen 5 Aoû - 23:38

Je passerais aussi :) Pour le mdp, il faudrait le changer pour le retenir ^^
Pour Gaïa, je ne sais pas quoi faire à part créé un élevage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptySam 6 Aoû - 0:12

Bah non, attends il est hyper simple sérieux '-'


Dernière édition par Flytea le Sam 6 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptySam 6 Aoû - 5:36

Ah ouais, effectivement, je n'avais pas vu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptySam 6 Aoû - 15:40

Je vous présente @Solnedgang ,alias mon esclave, qui est tellement stupide que le mot stupide est plus intelligent qu'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptySam 6 Aoû - 16:41

C'est dommage que ce ne soit pas sur Gaia, j'aurais pu vous filer des objets et des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Invité
Invité
Anonymous

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptySam 6 Aoû - 17:00

On est aussi sur Gaïa, juste on ne sait pas quoi faire. Si jamais tu as une idée, propose. Et il faut 30 jours pour pouvoir avoir des objets et des chevaux des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptySam 6 Aoû - 17:01

06/08/2016 : J'ai commencé le blup du mâle et je me suis occupée normalement de la femelle. :3 Sinon on as encore le tutorial chiant et relou, j'essaie de le finir pour vous. C'est, il est fini 8D Mais du coup, j'ai du mettre une pomme d'or au mâle.

Sinon n'utilisez pas pour le moment les objets, ils nous serviront plus tard :3


Dernière édition par Flytea le Sam 6 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptySam 6 Aoû - 17:06

Pour notre compte Gaïa, je propose des idées :

- collectionner les pommes d'or et/ou pomme d'or disparue
- collectionner les rayons d'hélios
- élever des licornes (il faudra choisir la race)


@Seiden propose des licornes Pur Sang Anglais, pour ou contre ?


Dernière édition par Flytea le Sam 6 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptySam 6 Aoû - 17:21

Je propose des licornes anglaises.

1940 de PG de base ? O_o ils étaient temps qu'ils l'augmentent, en effet. Quand j'ai créé mon compte j'ai reçu des chevaux à 440.... =')
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Invité
Invité
Anonymous

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptySam 6 Aoû - 17:28

Anglaise ? C'est quelle race ?

Et encore, moi mes premiers chevaux avait 420 de PG x)
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptySam 6 Aoû - 18:02

Pur Sang Anglais.

Après vérification, c'était bien 420. Et j'ai même un cheval qui a 3.22 de PG =')
Quand je pense que j'étais inscrit sur ce site lorsqu'il venait tout juste d'ouvrir et n'avait pas même 1000 membres... Il n'avait vraiment pas la même gueule qu'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Invité
Invité
Anonymous

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptySam 6 Aoû - 18:39

Pourquoi pas, c'est une bonne idée.

Pauvre cheval, c'est pas beaucoup comme PG x)
Wow, tu as connue Equideow sans le W, non ? C'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptySam 6 Aoû - 18:58

En effet, ca s'appelait Equideo. C'était assez simpliste et assez moche, mais la mentalité générale était plus sympa...
Il n'y avait pas de BLUP, aps de course au PG... C'était surtout l'entrainement du cheval qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Invité
Invité
Anonymous

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptySam 6 Aoû - 19:19

Je me souviens qu'il y avait les maladies, la pierre de sel, les vermifuges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptyDim 7 Aoû - 21:01

Quelqu'un voudrait bien nous faire une fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptyDim 7 Aoû - 21:06

En faite le blup c'est chiant. ça vous dit on élève des licornes sur Ouranos et Gaïa @Solnedgang @Gaïa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptyDim 7 Aoû - 21:20

/!\ CHANGEMENTS D'OBJECTIFS /!\ Regardez le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptyDim 7 Aoû - 23:00

Du coup, j'hésite à vous refiler mes licornes de Gaia. Mais leur PG n'est plus compétitif de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Invité
Invité
Anonymous

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptyDim 7 Aoû - 23:12

On s'en fous du PG, on veut en avoir le plus 8D Ça serait sympa si tu nous en donnais quelques unes Seiden.

- - -

Objectifs :
Jusqu'à 30 jours d'ancienneté (date pour acheter des chevaux aux ventes directes), on essaie d'avoir le plus d'argent. Pour cela, revendez les prix (comparez avant hein), faites des salles pour avoir un max de poulain :3
Revenir en haut Aller en bas
Eleven
Baleine de Nemo
Baleine de Nemo
Eleven
Messages : 1052
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptyLun 8 Aoû - 1:23

Je trouve ça dommage d'élever les 2 mêmes espèces sur Gaïa et Ouranos. On pourrais changé, enfin je n'y connais rien <.< Mais j'aurai voulu élever des licornes et puis des chevaux de bases, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Lion des mers
Lion des mers
Seiden
Messages : 625
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 30

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptyLun 8 Aoû - 13:10

Donc je ne pourrais vous filer mes licornes que après 30 jours ?
De toute façon, il ne me reste quasi que mes Pommes d'Or et elles sont assez vieilles, je ne sais même pas si elles peuvent encore se reproduire... Sinon il me reste deux-trois jeunes mais ca tourne à 600-700PG, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://seidenkaczka.carrd.co/
Invité
Invité
Anonymous

Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. EmptyLun 8 Aoû - 15:36

@Solnedgang : Le problème c'est que le blup, c'est long et si je n'y arrive pas, vous n'y arriverez pas non plus x) Si tu veux,on peut faire une collection de pomme d'or ou rayon d'Hélios sur Ouranos :3

@Seiden : Oui, que après 30 jours. Le PG, ça ne nous intéresse pas tellement tu sais, enfin dans 1 mois tu verras ce que tu voudras nous donner mais je ne te remercie déjà d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Equideow, notre compte. Empty
Message Sujet: Re: Equideow, notre compte.   Equideow, notre compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equideow, notre compte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equideow
» Notre fiche pub et nos boutons
» Défi de Sera - notre petite tortue -
» [DEBAT] Jouer aux jeux vidéo dans notre société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ocean Home :: Our Homes :: L'encyclopédie de Poséidon :: Mer des Jeux vidéos-