Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page >>Blue Neko
Eleven Baleine de Nemo
Très jolis ongles au passage, pour la photo 1 :pandahappy:
Le Pixel Art, c'est quoi ? C'est l'art de créer façon pixellisée, peu importe le support et le moyen utilisé... Et ça marche aussi avec les perles, que ce soit pour de la déco, des accessoires ou des bijoux ! Le petit chat bleu vous montre tout sur sa page >>Blue Neko
Saya Carpe Japonaise
Félicitations @Petit Cachalot! La Photo 4 a été élue la plus belle pour le peuple de l'Océan ! Bravo également à @Nolwenn (2) pour la 2e place ! Merci à tous les participants, @Quizda (1) , @Matae (3) et @Pingui (5) en espérant que nous nous reverrons dans les prochains combats !
Mes récompenses:
Comment taguer mon pseudo ?:
Code:
@"Louve Ailée"
Eleven Baleine de Nemo
Awwww merci (pardon pour le retard je reviens tout juste de vacances !)
Eleven Baleine de Nemo